Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Livraison de mon Tucson

Messages recommandés

il y a 1 minute, Polo54 a dit :

Il n'y a aucune logique, la preuve j'ai commandé le mien le 08/02.

La couleur était différente. Peut-être la couleur de l'intérieur aussi. On peut se dire qu'ils planifient des dates différentes selon les couleurs/moteurs/options. 

Mais ici, Fred05 et moi, c'est 100% le même modèle. Donc comment se fait-il qu'ils ne se retrouvent pas sur la même chaîne et que celui commandé après, se retrouve livré avant ?

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Ah ça y est, je crois que la mienne est prête :   

Il faut qu'ils enlèvent toutes celles qui sont autour de la tienne, et ça prend environ 2 mois. 😉

D'après mon concessionnaire en janvier, les premiers Plug-In n'allaient pas arriver avant avril. Donc ton CC a peut-être été un peu trop optimiste. Et il suffit sans doute d'un petit bug (retard dans

il y a 8 minutes, Okyday a dit :

La couleur était différente. Peut-être la couleur de l'intérieur aussi. On peut se dire qu'ils planifient des dates différentes selon les couleurs/moteurs/options. 

Mais ici, Fred05 et moi, c'est 100% le même modèle. Donc comment se fait-il qu'ils ne se retrouvent pas sur la même chaîne et que celui commandé après, se retrouve livré avant ?

C'est peut être que Fred05 n'a pas eu une date pessimiste comme toi, à savoir le 06/07.

il y a 6 minutes, Polo54 a dit :

C'est peut être que Fred05 n'a pas eu une date pessimiste comme toi, à savoir le 06/07.

Super... donc ce serait le CC en gros qui déterminerait la priorité selon cette logique... Ce serait étonnant... mais si ça devait s'avérer, il m'entendra !

il y a 6 minutes, Okyday a dit :

Super... donc ce serait le CC en gros qui déterminerait la priorité selon cette logique... Ce serait étonnant... mais si ça devait s'avérer, il m'entendra !

C'est une supposition, mais ça reste cohérent dans le lancement en production entre le sien et le tien.

Si il communique que la date de livraison est pour le 06/07, l'usine le placera au planning pour être livré pour cette date.

il y a 14 minutes, Esteban2 a dit :

Je me pose la question car une X la voiture livrée, nous n'aurons plus jamais de contact avec eux

Dès que tu as signé le bon de commande, ils ne te connaissent déjà plus.

Ils sont trop pressés d'aller pigeonner d'autres clients.

Le fric, le fric, le fric, .....

Je plains les gens qui commandent en ce moment. Ils auront peut-être leurs voitures sous le sapin.

Modifié par Polo54
il y a 19 minutes, Polo54 a dit :

Dès que tu as signé le bon de commande, ils ne te connaissent déjà plus.

Ils sont trop pressés d'aller pigeonner d'autres clients.

Le fric, le fric, le fric, .....

Je plains les gens qui commandent en ce moment. Ils auront peut-être leurs voitures sous le sapin.

Pour l'instant si tu veux des renseignements sur le délais de livraison, c'est encore eux que tu contactes, mais après.... 

il y a 8 minutes, Esteban2 a dit :

Pour l'instant si tu veux des renseignements sur le délais de livraison, c'est encore eux que tu contactes, mais après.... 

Pour avoir des renseignements à la con, ils ne me servent à rien.

Il y a 1 heure, Polo54 a dit :

Il y a 1 heure, Okyday a dit :

Une chose que je ne m'explique pas :

J'ai commandé le 01/02 le HEV 230ch, finition Shine, couleur Teal, option Sensation Pack (suspensions pilotées), intérieur Greige. Via concessionaire officiel belge. Toujours pas de vue sur la date de livraison. 

@Fred05, je vois que tu as commandé exactement le même (avec l'attelage en + qu'ils n'ont pas de stock) le 08/02 et le tien est bien arrivé chez le mandataire.  

=> comment est-ce possible ??? 

Salut, disons qu'il m'a envoyé le message suivant :

Bonjour

Votre véhicule est en cours d'arrivage chez Hyundai.

En revanche Hyundai m'informe qu'il y a un problème actuellement avec les crochets d'attelage et que la livraison ne pourra se faire avant au moins 1 mois.

Souhaitez vous attendre ce délai ou prendre le véhicule sans crochet d'attelage ?

Cordialement.

Donc j'en déduit qu'il n'est pas loin....

Et j'ai commandé exactement le même que toi avec les mêmes options.

Peut être que la concession qui alimente mon mandataire est mieux vue par Hyundai...😁

J'avais eu la semaine 22 pour la livraison c'est a dire début juin...

Je viens d'envoyer un message à Hyundai France.

Bonjour,

Étant futur propriétaire d'un Tucson, je me suis inscrit sur un forum qui débat du Tucson dans plusieurs sujets, dont un sujet sur le délai de livraison.

Car effectivement, je suis aussi concerné par un délai qui ne cesse de s'allonger (bientôt 50% du délai qui m'a été donné et qui figure sur le bon de commande, comme beaucoup de personnes sur ce forum (Françaises, Belges, ....).

Considérez ma demande comme n'étant pas personnelle puisque je ne suis pas le seul concerné, et que ce problème ne concerne pas que des personnes ayant acheté en France.

C'est la raison pour laquelle je ne vous donne pas mon numéro de commande.
Je voudrais savoir quelle est la cause, ou les causes qui occasionnent autant de retard ???

Merci de ne pas me renvoyez vers mon concessionnaire puisque je ne suis pas un cas isolé, et je me rends bien compte que beaucoup de personnes sont impactées. 

Cordialement.
Invité FafaSND
il y a 16 minutes, Polo54 a dit :

Bonjour,

Étant futur propriétaire d'un Tucson, je me suis inscrit sur un forum qui débat du Tucson dans plusieurs sujets, dont un sujet sur le délai de livraison.

Car effectivement, je suis aussi concerné par un délai qui ne cesse de s'allonger (bientôt 50% du délai qui m'a été donné et qui figure sur le bon de commande, comme beaucoup de personnes sur ce forum (Françaises, Belges, ....).

Considérez ma demande comme n'étant pas personnelle puisque je ne suis pas le seul concerné, et que ce problème ne concerne pas que des personnes ayant acheté en France.

Je voudrais savoir quelle est la cause, ou les causes qui occasionnent autant de retard ???

Merci de ne pas me renvoyez vers mon concessionnaire puisque je ne suis pas un cas isolé, et je me rends bien compte que beaucoup de personnes sont impactées. 

Cordialement.

Merci pour ce courrier. Ayant commandé un Tucson Plugin Executive, Teal avec intérieur noir et suspension pilotées le 28/04, j'attends impatiemment la réponse. le délai annoncé est le 17/08

il y a une heure, Polo54 a dit :

Bonjour,

Cordialement.

Merci, je compte sur vous pour publier une éventuelle réponse svp.

Maintenant, si la réponse arrive à la vitesse des livraisons, nous ne sommes pas sortis de l'auberge 😉

il y a 15 minutes, Esteban2 a dit :

Merci, je compte sur vous pour publier une éventuelle réponse svp.

Maintenant, si la réponse arrive à la vitesse des livraisons, nous ne sommes pas sortis de l'auberge 😉

Ben non, je vais la garder pour moi la réponse 🤣.

C'est pas tellement le délai de la réponse, mais le contenu qui m'inquiète.

Il n'y a pas un de nos amis Belge qui pourrait formuler cette demande à Hyundai Belgique ?

Modifié par Polo54
Il y a 4 heures, Polo54 a dit :

Ils n'invoquent aucunes raisons, c'est bien ça le problème.

Le mien ne répond même plus, SMS envoyé lundi à 8h15, puis relance aujourd'hui à 10h00, et toujours pas de réponse.

Appelez ça comme vous voulez, pour moi c'est du foutage de gueule.

Pour le CC il doit appeler cela du harcèlement.  C'est pas en lui envoyant 1000 mails, SMS, avis google négatifs que la production de votre voiture ira plus vite.

Le CC n'est qu'un rouage dans toute la chaine d'approvisionnement. Vous voulez vous défouler : Envoyez des recommandés au PDG Hyndai France ou President Hyundai Europe.

Il y a 9 heures, Pendragon a dit :

Pour le CC il doit appeler cela du harcèlement.  C'est pas en lui envoyant 1000 mails, SMS, avis google négatifs que la production de votre voiture ira plus vite.

Le CC n'est qu'un rouage dans toute la chaine d'approvisionnement. Vous voulez vous défouler : Envoyez des recommandés au PDG Hyndai France ou President Hyundai Europe.

Pour ta gouverne ma livraison initiale était le 14/04, envoi d'un SMS le 16/04, réponse le 21/04 pour me donner une nouvelle date au 27/04.

Toujours rien, donc nouveau SMS le 03/05, puis ne voyant rien venir le dernier SMS aujourd'hui, sans réponse évidemment..

Alors on est à moins des 1000 SMS.

Je n'ai jamais demandé ou en était la fabrication de mon véhicule avant la date de livraison qui m'a été donnée, contrairement à d'autres que j'ai pu lire sur ce forum.

Alors oui ce n'est qu'un rouage, mais c'est le rouage à qui je vais donner mon pognon, et c'est ce même rouage qui est mon interlocuteur et doit m'apporter des réponses.

je pense qu'il y a largement plus casse couilles que 3 SMS.

Je n'achète pas un paquet de gâteaux à 2€, il y a donc un minimum.

Alors tes conseils tu peux te les garder, et te les mettre où je pense.

Tu me trouveras bien une petite faute d'orthographe maître Capello.

Modifié par Polo54

Dans mon cas, et pour l'instant, ils sont encore dans les clous mais je ne m'étonnerais plus de rien... 

A la date d'avant-hier, la voiture devait arriver... avant-hier, mais on ne m'a toujours pas appelé. 

Modifié par MPower
il y a une heure, MPower a dit :

Dans mon cas, et pour l'instant, ils sont encore dans les clous mais je ne m'étonnerais plus de rien... 

A la date d'avant-hier, la voiture devait arriver... avant-hier, mais on ne m'a toujours pas appelé. 

Pourquoi tu as supprimé une grosse partie de ton baratin ???

bonjour,

restons zen entre nous, les forums c'est pour partager nos galères ou nos plaisir autour d'un véhicule 

N'allons pas nous entretuer,  faisons cela dans la courtoisie , et évitera de faire fuir le monde et du coup plus de partage. 

au plaisir et dans l'attente aussi

il y a 37 minutes, olivier6969 a dit :

bonjour,

restons zen entre nous, les forums c'est pour partager nos galères ou nos plaisir autour d'un véhicule 

N'allons pas nous entretuer,  faisons cela dans la courtoisie , et évitera de faire fuir le monde et du coup plus de partage. 

au plaisir et dans l'attente aussi

Le mec a reçu son véhicule, et prend part à un sujet qui ne le concerne pas. (c'est son droit, le forum est en accès libre, et j'en conviens).

Ce que je lui reproche, c'est de balancer sa boule puante et après on ne le voit plus.

Et puis, il y a un historique avec lui sur une question de Dpires sur la dimensions du véhicules avec les rétroviseurs repliés, ou je l'ai mouché.

C'est un coutumier du fait, il adore avoir raison, et veux avoir le dernier mot.

Le genre d'individu que je déteste par excellence.

Invité VersLesGreens

Ce que je lui reproche, c'est de balancer sa boule puante et après on ne le voit plus.

Pffff.... c'est sûr que je ne passe pas sur le forum tous les jours. Votre concessionnaire est sans doute egalement bien contrarié de tout cela. Il préférerait vendre et livrer.

Et comme le mien, vous offrir une bouteille de champagne à la livraison.

Il y a des moments où il faut faire effort de résilience.

Bon, j'y vais j'ai un cours de 🏌️‍♂️  à 11h.

il y a 3 minutes, Invité VersLesGreens a dit :

Pffff.... c'est sûr que je ne passe pas sur le forum tous les jours. Votre concessionnaire est sans doute egalement bien contrarié de tout cela. Il préférerait vendre et livrer.

oui un geste commercial a deguster, et a ne pas casser sur la voiture pour la baptiser lol

il y a une heure, Invité VersLesGreens a dit :

Tu aurais pu garder ton vrai pseudo, plutôt qu'un pseudo invité.

J'aurais tout aussi bien pris ton message .

Modifié par Polo54
Il y a 14 heures, Polo54 a dit :

Pourquoi tu as supprimé une grosse partie de ton baratin ???

Il n'y avait nul besoin d'en remettre une couche. Les cc ont probablement des torts et il ne tient qu'à nous de faire valoir certains droits autre que celui d'attendre comme un pigeon. :)

Modifié par MPower
Invité DesGreensBientotDeRetour
Il y a 5 heures, Polo54 a dit :

Tu aurais pu garder ton vrai pseudo, plutôt qu'un pseudo invité.

J'aurais tout aussi bien pris ton message .

Hey ! faut arrêter d’être parano 🤣. J'ai tout simplement pas mes identifiants sur mon Note20...

Il y a 1 heure, Invité DesGreensBientotDeRetour a dit :

Hey ! faut arrêter d’être parano 🤣. J'ai tout simplement pas mes identifiants sur mon Note20...

Je ne suis pas trompé, c'est le golf qui t'a trahi. 😉

Le coup de fil tant attendu est enfin arrivé pour me dire que la bête était en concession ce jour.

Remise  officielle mercredi après midi.

Encore quelques jours à patienter.

il y a 6 minutes, Polo54 a dit :

Le coup de fil tant attendu est enfin arrivé pour me dire que la bête était en concession ce jour.

Remise  officielle mercredi après midi.

Encore quelques jours à patienter.

Ben voilà tu dois va arroser cela ce soir 

Rappelle nous ton véhicule date de commande stp

Modifié par olivier6969
il y a 16 minutes, olivier6969 a dit :

On l arose pour toi tant pis 

Tu avais commandé quand déjà ? Et quel modèle finition couleur

Avec modération bien-sûr.🥂🍾

Hybrid 230 Exécutive Silky bronze.

Commandé le 08/02.

J'ai eu en fin d'après midi le responsable commercial de ma concession qui m'a dit que le délai allait être plus long pour ceux qui ont pris l'attelage.

L'attelage est posé par la concession, mais fourni par Hyundai, et ils n'arrivent pas à les avoir.

Bon courage à tous, et un peu plus pour ceux qui ont pris l'attelage.

En espérant que nous puissions enfin tous parler de notre véhicule le plus vite possible.

Je vais renseigner delais.fr, à votre avis je renseigne la date d'aujourd'hui, ou celle de mercredi prochain ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page