Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, stephan57 a dit :

Bonjour à tous,

Tucson IV plug-in 1.6 GDi plug-in 265 HTRAC. Version Executive, Couleur Teal Blue.

Bon de commande le 12/03/2022 pour une livraison prévue le 28/09/2022 et finalement livrée le 20/05/2022 !!

Bah c’est génial, un peu incompréhensible mais génial ! Le 20/05 et on est le 27/05. Où sont les photos 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂 presque 

J’aurai attendu 9 mois cette HEV 230 Executive mais suis super content d’être (enfin !) à son volant, de la couleur Teal Blue, intérieur clair et suspension pilotée. 
Pas de bol j’ai galéré comme pas possible pour mettre du carburant mais ça y est, je peux rouler un peu 😅

Modifié par JeanMar95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 16:35, JeanMar95 a dit :

😂😂 presque 

J’aurai attendu 9 mois cette HEV 230 Executive mais suis super content d’être (enfin !) à son volant, de la couleur Teal Blue, intérieur clair et suspension pilotée. 
Pas de bol j’ai galéré comme pas possible pour mettre du carburant mais ça y est, je peux rouler un peu 😅

Content pour toi JM, on attend un commentaire sur les 100 premiers km comme certains font pour leurs cent premiers jours....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Bordeaux1  😉 malheureusement je roule très peu depuis lundi, remplir le réservoir devient mission impossible dans ma région. Mais je ferai dès que possible un compte rendu de mes premières impressions. Pour l’instant pas de bruit d’air dans les portes, pas de pb avec le toit ouvrant ou les sièges qui couinent, je me demande si j’ai pas eu le coup des 22 degrés après avoir mis qlq litres dans le bestiau mais suis pas sûr 🫤. Je galère un peu avec mes supports de téléphone que j’avais dans le Karoq mais qui ne sont pas franchement adéquats pour le Tuc. Quelqu’un aurait un modèle qui tient bien à me recommander ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 20:26, JeanMar95 a dit :

Merci @Bordeaux1  😉 malheureusement je roule très peu depuis lundi, remplir le réservoir devient mission impossible dans ma région. Mais je ferai dès que possible un compte rendu de mes premières impressions. Pour l’instant pas de bruit d’air dans les portes, pas de pb avec le toit ouvrant ou les sièges qui couinent, je me demande si j’ai pas eu le coup des 22 degrés après avoir mis qlq litres dans le bestiau mais suis pas sûr 🫤. Je galère un peu avec mes supports de téléphone que j’avais dans le Karoq mais qui ne sont pas franchement adéquats pour le Tuc. Quelqu’un aurait un modèle qui tient bien à me recommander ?

Merci !

Malheureux! Ne parle jamais des trucs qui couinent. Ça fait revenir Deglingo🤣🤣🤣. Ceci dit, lui,il nous manque...ce qui n'est pas le cas de tout le monde😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et bien le mien, commandé le 12/03, livraison prévue en Septembre ??, j'attends toujours !!

Modèle : HEV 230 cv Executive , shimmering silver HTRAC , suspensions pilotées, intérieur noir,  la totale en gros !!

bonne journée.

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 14:18, pjsfr a dit :

Belle config effectivement.

 

Le mien commandé fin février et un temps prévu fin Septembre est repoussé à Fin Février 2023.

 

Que la course commence.

La course n'a pas eu le temps de démarrer, il est tombé en panne le jour de la livraison, souci de batterie, Hyundai France est sur le coup, pour l'instant c'est un mystère !!, elle roulait le jeudi et le vendredi matin plus moyen de le faire bouger,  8 mois d'attente pour ça !!

Du coup, je suis certainement en possession de carte grise sans véhicule la plus chère de France !!

Alain.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 14:54, Meteor2 a dit :

La course n'a pas eu le temps de démarrer, il est tombé en panne le jour de la livraison, souci de batterie, Hyundai France est sur le coup, pour l'instant c'est un mystère !!, elle roulait le jeudi et le vendredi matin plus moyen de le faire bouger,  8 mois d'attente pour ça !!

Du coup, je suis certainement en possession de carte grise sans véhicule la plus chère de France !!

Alain.

 

La vache ! Désolé pour toi. Tiens nous au courant des développements de ta mésaventure et bon courage !

PS.: tu a l’air de prendre ça avec humour, bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 17:19, Kingkhal a dit :

La vache ! Désolé pour toi. Tiens nous au courant des développements de ta mésaventure et bon courage !

PS.: tu a l’air de prendre ça avec humour, bravo. 

Merci pour ta compassion, en effet, je me félicite moi-même de rester calme, comme quoi à 52 ans, on est beaucoup moins impulsif qu'a 30, et je me dis que je préfère çà que d'avoir eu un accident avec au premier rond-point suiet à une défaillance mécanique !!

Bonne journée.

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 14:18, pjsfr a dit :

Belle config effectivement.

 

Le mien commandé fin février et un temps prévu fin Septembre est repoussé à Fin Février 2023.

 

Que la course commence.

 

Ca y est, je viens de recevoir aujourd'hui la copie de la Carte Grise par mon Loueur.

 

Je vais la chercher Vendredi après-midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Suite a un problème d'embrayage (3e remplacement) + kilométrage et véhicule plus en garantie, j'ai remplacer mon Tucson de 2017 1.7 141cv (250000 km) pour un nouveau Tucson hybride. Version shine blanc de stock en Belgique (plus de 10 modèle avec différente finition et couleur de stock). Livré en 2 semaines le temps de régler la paperasse. 

 

Véhicule très agréable a conduire. Je suis à 7 litres et c'est mon 2e plein  (80% d'autoroute.) J'étais déjà très satisfait de mon Tucson (IX35 avant) mis a part les soucis d'embrayage toujours prit en garantie)

 

Par contre : 

Eclairage plafonnier avec ampoule jaune alors que le précédent Tucson c'était blanc (led ?)

Boite a gang pas réfrigérer ?????? Inadmissible pour moi :(

Plus de rangement pour les lunettes de soleil dans le plafonnier ... 

Le carnet n'est plus présent pour ranger les documents -> Payant a la concession ... 

Je trouve la suspension trop dur, on sent tout les défaut de la route. Vive les routes belges. 

Il faut laissé son doigt sur le bouton intérieur pour ouvrir et fermé le coffre ? une astuce ?

 

Des petits détail qui pourraient en faire le véhicule parfait a mes yeux :)

 

Il manque aussi des petites led comme sur les cupra par exemple.

 

Au plaisir de vous lire :) 

 

petite question : J'avais un jeu de jante + pneu hiver sur mon ancien Tucson 2017, est ce que je peux le mettre sur mon nouveau Tucson ?

 

Modifié par RaFouZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...