Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Polo54 a dit :

En allant chercher mon véhicule mercredi, mon concessionnaire m'a dit que les vannes de certains pays allaient être réduites pour satisfaire d'autres pays. Certainement en fonction de la demande dans certains pays qui est plus élevée.

C'est quoi les pays avec vannes fermées et ouvertes ?

Cela donnerai plus de clarté 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, olivier6969 a dit :

C'est quoi les pays avec vannes fermées et ouvertes ?

Cela donnerai plus de clarté 

Pour rappel, j'y allais pour chercher mon véhicule.

Sachant qu'il y a une forte communauté Belge sur ce forum, quand il m'a dit que la France ne faisait pas partie des pays pour lequel les vannes seraient réduites (j'ai jamais dit fermées), j'ai alors évoqué la Belgique et il a fait une moue qui en disait long sans me dire un oui catégorique.

Si vous voulez plus de clarté, faites comme moi, contactez le service client relatif à votre pays.

Si vous postez le contenu de vos messages, faites attention aux fautes sinon il y a encore l'autre clown qui va nous emmerder.

Dans ma concession, il y a 20 véhicules en attente de leur attelage. La concession propose aux clients de venir chercher leur véhicule, et de poser l'attelage à une date ultérieure, car ils arrivent au compte goutte (et la, on ne parle pas de semi-conducteurs). 1 client ne viendra le chercher que lorsque l'attelage sera posé.

Voila, je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Polo54 a dit :

Pour rappel, j'y allais pour chercher mon véhicule.

Sachant qu'il y a une forte communauté Belge sur ce forum, quand il m'a dit que la France ne faisait pas partie des pays pour lequel les vannes seraient réduites (j'ai jamais dit fermées), j'ai alors évoqué la Belgique et il a fait une moue qui en disait long sans me dire un oui catégorique.

Si vous voulez plus de clarté, faites comme moi, contactez le service client relatif à votre pays.

Si vous postez le contenu de vos messages, faites attention aux fautes sinon il y a encore l'autre clown qui va nous emmerder.

Dans ma concession, il y a 20 véhicules en attente de leur attelage. La concession propose aux clients de venir chercher leur véhicule, et de poser l'attelage à une date ultérieure, car ils arrivent au compte goutte (et la, on ne parle pas de semi-conducteurs). 1 client ne viendra le chercher que lorsque l'attelage sera posé.

Voila, je n'en sais pas plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Polo54 a dit :

Pour rappel, j'y allais pour chercher mon véhicule.

Sachant qu'il y a une forte communauté Belge sur ce forum, quand il m'a dit que la France ne faisait pas partie des pays pour lequel les vannes seraient réduites (j'ai jamais dit fermées), j'ai alors évoqué la Belgique et il a fait une moue qui en disait long sans me dire un oui catégorique.

Si vous voulez plus de clarté, faites comme moi, contactez le service client relatif à votre pays.

Si vous postez le contenu de vos messages, faites attention aux fautes sinon il y a encore l'autre clown qui va nous emmerder.

Dans ma concession, il y a 20 véhicules en attente de leur attelage. La concession propose aux clients de venir chercher leur véhicule, et de poser l'attelage à une date ultérieure, car ils arrivent au compte goutte (et la, on ne parle pas de semi-conducteurs). 1 client ne viendra le chercher que lorsque l'attelage sera posé.

Voila, je n'en sais pas plus.

Et tu as eu compensation pour retard de livraison sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Polo54 a dit :

Pour rappel, j'y allais pour chercher mon véhicule.

Sachant qu'il y a une forte communauté Belge sur ce forum, quand il m'a dit que la France ne faisait pas partie des pays pour lequel les vannes seraient réduites (j'ai jamais dit fermées), j'ai alors évoqué la Belgique et il a fait une moue qui en disait long sans me dire un oui catégorique.

Si vous voulez plus de clarté, faites comme moi, contactez le service client relatif à votre pays.

Si vous postez le contenu de vos messages, faites attention aux fautes sinon il y a encore l'autre clown qui va nous emmerder.

Dans ma concession, il y a 20 véhicules en attente de leur attelage. La concession propose aux clients de venir chercher leur véhicule, et de poser l'attelage à une date ultérieure, car ils arrivent au compte goutte (et la, on ne parle pas de semi-conducteurs). 1 client ne viendra le chercher que lorsque l'attelage sera posé.

Voila, je n'en sais pas plus.

Merci pour ces précisions, je pense que le cc va me voir bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux autres Belges, n'hésitez pas à vous faire entendre aussi via l'adresse service@hyundai.be. 

Je trouve ça totalement honteux et discriminant de faire des préférences par pays pour une voiture qui a été lancée en même temps dans tous ces pays. 1er commandé, 1er servi, avec une variation possible selon les finitions et options choises, point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, olivier6969 a dit :

Quoi du coup ?

 

Et un retour sur le véhicule tant attendu même si que depuis mercredi

Une Hyundai i10

 

Pour les points positifs :

Par rapport au véhicule que j'avais essayé il y a déjà 3 mois qui n'était pas pourvu de suspensions pilotées et présentait des bruits de cliquetis dès 90 km/h.

- Absence de cliquetis (du moins jusqu'à 120 km/h)

- Les ralentisseurs semblent être absorbés avec un peu plus de souplesse (mais difficile de faire la comparaison avec le véhicule essayé il y a 3 mois).

 

Pour les points Négatifs :

- Les plastiques noir brillant salissants et plutôt cheap (Les asiatiques aiment bien ce qui fait tape à l’œil)

- La qualité du soi-disant cuir pour la sellerie, a voir dans le temps (déjà des soucis mentionnés dans un autre sujet).

 

Les points que je viens de citer, sont ceux de mon ressenti à chaud après seulement quelques tours de roues.

 

Laissez moi un peu de temps pour établir un bilan un peu plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Okyday a dit :

Aux autres Belges, n'hésitez pas à vous faire entendre aussi via l'adresse service@hyundai.be. 

Je trouve ça totalement honteux et discriminant de faire des préférences par pays pour une voiture qui a été lancée en même temps dans tous ces pays. 1er commandé, 1er servi, avec une variation possible selon les finitions et options choises, point. 

Si c'est réellement le cas oui .

 

Même si français je trouve cela difficilement admissible après est ce la réalité ?

Je ne remets pas en cause les propos de notre ami mais les cc racontent parfois n importe quoi et cela se voit bien pour les dates livraison etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Polo54 a dit :

Une Hyundai i10

 

Pour les points positifs :

Par rapport au véhicule que j'avais essayé il y a déjà 3 mois qui n'était pas pourvu de suspensions pilotées et présentait des bruits de cliquetis dès 90 km/h.

- Absence de cliquetis (du moins jusqu'à 120 km/h)

- Les ralentisseurs semblent être absorbés avec un peu plus de souplesse (mais difficile de faire la comparaison avec le véhicule essayé il y a 3 mois).

 

Pour les points Négatifs :

- Les plastiques noir brillant salissants et plutôt cheap (Les asiatiques aiment bien ce qui fait tape à l’œil)

- La qualité du soi-disant cuir pour la sellerie, a voir dans le temps (déjà des soucis mentionnés dans un autre sujet).

 

Les points que je viens de citer, sont ceux de mon ressenti à chaud après seulement quelques tours de roues.

 

Laissez moi un peu de temps pour établir un bilan un peu plus complet.

Tu as mangé un clowns pour i10 , mais une miniature pour poser sur ta plage arrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Okyday a dit :

Aux autres Belges, n'hésitez pas à vous faire entendre aussi via l'adresse service@hyundai.be. 

Je trouve ça totalement honteux et discriminant de faire des préférences par pays pour une voiture qui a été lancée en même temps dans tous ces pays. 1er commandé, 1er servi, avec une variation possible selon les finitions et options choises, point. 

Exactement, faites valoir vos droits de consommateurs.

D'ailleurs Belges, et pas que.

Je vous ai détaillé le cheminement avec le service client France (pas de raisons que ce soit différent avec celui d'un autre pays), et il ne fait pas dans la dentelle.

Celui-ci envoie votre demande texto à votre concession, est dans mon cas j'ai été recontacté immédiatement par le responsable commercial.

Et croyait moi, il faut mieux s'adresser au bon dieu, plutôt qu'à ses saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Polo54 a dit :

Exactement, faites valoir vos droits de consommateurs.

D'ailleurs Belges, et pas que.

Je vous ai détaillé le cheminement avec le service client France (pas de raisons que ce soit différent avec celui d'un autre pays), et il ne fait pas dans la dentelle.

Celui-ci envoie votre demande texto à votre concession, est dans mon cas j'ai été recontacté immédiatement par le responsable commercial.

Et croyait moi, il faut mieux s'adresser au bon dieu, plutôt qu'à ses saints.

Oui pour bon dieu c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, olivier6969 a dit :

Si c'est réellement le cas oui .

 

Même si français je trouve cela difficilement admissible après est ce la réalité ?

Je ne remets pas en cause les propos de notre ami mais les cc racontent parfois n importe quoi et cela se voit bien pour les dates livraison etc.

Je vous relate juste que que m'a dit le commercial le jour de la remise de mon véhicule, après vous en pensez et en prenez ce que vous voulez.

Parce que honnêtement, ce jour là j'ai mon véhicule, à quoi bon me raconter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Polo54 a dit :

Je vous relate juste que que m'a dit le commercial le jour de la remise de mon véhicule, après vous en pensez et en prenez ce que vous voulez.

Parce que honnêtement, ce jour là j'ai mon véhicule, à quoi bon me raconter cela.

Ne te pique pas de suite. 

 

Je dis juste que les cc parfois racontent n importe quoi pour une quelquonque justification ou forme d excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, olivier6969 a dit :

Ne te pique pas de suite. 

 

Je dis juste que les cc parfois racontent n importe quoi pour une quelquonque justification ou forme d excuse

J'opte plus pour une forme d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, olivier6969 a dit :

Certainement. 

Maintenant toi profite bien et l agrément fera oublier cela

Le fait d’avoir tout mis à plat avant d'aller chercher le véhicule, m'a surement permis d'y aller le jour J beaucoup plus détendu. Le responsable commercial est même venu discuter 5 minutes avec moi.

Plus sérieusement, il m'a offert la protection de coffre (la même que K2105 ci-dessous) et les écrous antivol.

 

 

Le 12/05/2021 à 23:28, K2105 a dit :

De rien. Oui elles étaient clairement trop lumineuse pour les autres usagers de la route, surtout de nuit.

Le feux de recul c'est un vrai plus pour la visibilité de nuit avec la caméra, ça compense le fait que Hyundai n'ai mis qu'un seul feux pour la marche arrière.

 

Moi j'ai la protection de coffre officiel de Hyundai et je dois dire qu'elle va nickel même si elle est un peu chère ici en Suisse.

IMG_0742.jpeg

 

Ecrous.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Polo54 a dit :

Le fait d’avoir tout mis à plat avant d'aller chercher le véhicule, m'a surement permis d'y aller le jour J beaucoup plus détendu. Le responsable commercial est même venu discuter 5 minutes avec moi.

Plus sérieusement, il m'a offert la protection de coffre (la même que K2105 ci-dessous) et les écrous antivol.

 

 

 

Ecrous.JPG

Merci oui il faut discuter et communiquer c'est important pour éviter les conflits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, olivier6969 a dit :

Si c'est réellement le cas oui .

 

Même si français je trouve cela difficilement admissible après est ce la réalité ?

Je ne remets pas en cause les propos de notre ami mais les cc racontent parfois n importe quoi et cela se voit bien pour les dates livraison etc.

 

Si on compare sur délais.fr le délai des "Shine" vs les "Exécutive", ça corrobore aussi ce que nous a dit Polo54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Okyday a dit :

 

Si on compare sur délais.fr le délai des "Shine" vs les "Exécutive", ça corrobore aussi ce que nous a dit Polo54.

Ok désolé pour nos voisins Belges. Ce véhicule a trop de succès on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Okyday a dit :

 

Si on compare sur délais.fr le délai des "Shine" vs les "Exécutive", ça corrobore aussi ce que nous a dit Polo54.

Est ce que le site est complété par les acquéreurs, ou correctement complété (quand on voit Mickbleu et JL25 sur delais.fr, ça laisse émettre des doutes).

Modifié par Polo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon cc ce matin. 

La voiture est annoncé en imminence. 

Plus de précisions lundi quand il aura contacté la centrale, car là ils font le pont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MPower a dit :

Appel de mon cc ce matin. 

La voiture est annoncé en imminence. 

Plus de précisions lundi quand il aura contacté la centrale, car là ils font le pont. 

Super. Rappelle nous modèle et date stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivier6969 a dit :

Super. Rappelle nous modèle et date stp

En Belgique. 

Modèle Shine N Line. 

Commandé le 10 avril. 

Livraison prévue le 30 avril car la voiture était déjà construite. 

Le 3 mai, on me dit que la livraison était prévue... le 3 mai. 

Aujourd'hui on me dit que la livraison est imminente. 

 

Voilà. :)

 

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MPower a dit :

En Belgique. 

Modèle Shine N Line. 

Commandé le 10 avril. 

Livraison prévue le 30 avril car la voiture était déjà construite. 

Le 3 mai, on me dit que la livraison était prévue... le 3 mai. 

Aujourd'hui on me dit que la livraison est imminente. 

 

Voilà. :)

 

Merci. Ça va du coup pas trop loin j espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les dernières nouvelle de mon PHEV Exécutive donné par mon cc que je viens d'aller voir.

Il serait sur le camion avec une livraison le 14 mai, donc aujourd’hui, Il m'a fait voir le message. Par contre lui pense qu'il arrivera plutôt mardi à cause du pont de l’ascension.

Pour l'homologation, les cc ont reçu un message que j'ai vu, lors disant que ça serait pour la mi-mai. Nous sommes le 14 mai ça ne devrait donc plus tarder.

Peut être l'aurais-je en fin de semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, de retour de mon cc, livraison toujours prévue pour fin du mois mais quand il regarde sur son pc, il n'a pas encore le numéro de châssis, donc j'ai bien peur 😞😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esteban2 a dit :

Voilà, de retour de mon cc, livraison toujours prévue pour fin du mois mais quand il regarde sur son pc, il n'a pas encore le numéro de châssis, donc j'ai bien peur 😞😞😞

Oui effectivement a priori il faut 2 semaines mini pour livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, olivier6969 a dit :

Oui effectivement a priori il faut 2 semaines mini pour livraison

C'est encore dans les temps, mais le numéro de châssis ne doit plus traîner à apparaître sur son ordinateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, olivier6969 a dit :

Oui j'espère pour toi

Maintenant, il m'a montré l'exemple d'un client qui devait être livré fin février et maintenant la livraison est prévue pour début juillet. 

Ça fait encore plus peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Esteban2 a dit :

Maintenant, il m'a montré l'exemple d'un client qui devait être livré fin février et maintenant la livraison est prévue pour début juillet. 

Ça fait encore plus peur

Oups. S il y a reprise avec le cc va pleurer si véhicule récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...