Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Esteban2 a dit :

Le mien ne rigole pas, je peux te confirmer 

Tu fais reprendre véhicule ?

Récent ?

 

Dans beaucoup de domaines industriel il y a des pénalités de retard. Dans ma société c'est le cas si on ne livre pas le produit en temps voulu. 

Ce n est malheureusement pas le cas dans l'automobile enfin pour les particuliers

Modifié par olivier6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, olivier6969 a dit :

Tu fais reprendre véhicule ?

Récent ?

 

Dans beaucoup de domaines industriel il y a des pénalités de retard. Dans ma société c'est le cas si on ne livre pas le produit en temps voulu. 

Ce n est malheureusement pas le cas dans l'automobile enfin pour les particuliers

Oui, reprise d'un vw tiguan de 2018.

Comme tu dis, malheureusement pas de pénalités de retard ou minimes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esteban2 a dit :

Oui, reprise d'un vw tiguan de 2018.

Comme tu dis, malheureusement pas de pénalités de retard ou minimes 

Moi c'est 3008 aussi de 2018.

 

Oui ce sera minime et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé mon Tucson Plug In Hybride le 10 février 2021, livraison prévue le 10 mai. Il est bien arrivé le 10 mai, par contre ils ne peuvent  pas avoir la carte grise pour le problème que tout le monde connaît. Les vendeurs qui en janvier disaient que les Tucson Plug In arriveraient fin mars et bien ils vous ont mentis. J'espère prendre livraison la semaine prochaine, mais c'est pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SamG a dit :

Bonjour, j'ai commandé mon Tucson Plug In Hybride le 10 février 2021, livraison prévue le 10 mai. Il est bien arrivé le 10 mai, par contre ils ne peuvent  pas avoir la carte grise pour le problème que tout le monde connaît. Les vendeurs qui en janvier disaient que les Tucson Plug In arriveraient fin mars et bien ils vous ont mentis. J'espère prendre livraison la semaine prochaine, mais c'est pas certain.

Paperasse administrative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SamG a dit :

Bonjour, j'ai commandé mon Tucson Plug In Hybride le 10 février 2021, livraison prévue le 10 mai. Il est bien arrivé le 10 mai, par contre ils ne peuvent  pas avoir la carte grise pour le problème que tout le monde connaît. Les vendeurs qui en janvier disaient que les Tucson Plug In arriveraient fin mars et bien ils vous ont mentis. J'espère prendre livraison la semaine prochaine, mais c'est pas certain.

Si ça ne t'embête pas, peux-tu me dire à quelle date et dans quelle ville tu l'as commandé. C'est pour avoir des arguments avec mon commercial Hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je n'ai pas encore pris le temps de vous faire part que je roule depuis 2 semaines avec mon Tucson. Ce véhicule est un vrai plaisir au quotidien même sans suspensions pilotées. Que du bonheur ! J'attends un peu plus de kilomètres pour faire un petit compte-rendu plus détaillé.

20210512_231506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurent1708 a dit :

Bonjour. Je n'ai pas encore pris le temps de vous faire part que je roule depuis 2 semaines avec mon Tucson. Ce véhicule est un vrai plaisir au quotidien même sans suspensions pilotées. Que du bonheur ! J'attends un peu plus de kilomètres pour faire un petit compte-rendu plus détaillé.

20210512_231506.jpg

Merci pour ce petit retour.

C'est quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, laurent1708 a dit :

Bonjour. Je n'ai pas encore pris le temps de vous faire part que je roule depuis 2 semaines avec mon Tucson. Ce véhicule est un vrai plaisir au quotidien même sans suspensions pilotées. Que du bonheur ! J'attends un peu plus de kilomètres pour faire un petit compte-rendu plus détaillé.

20210512_231506.jpg

 

Hello. Félicitations. Profite bien. Et n'oublie pas de mettre à jour la date de livraison réelle sur le site delais.fr image.thumb.png.9074831c2030befb265cb96b2de82da4.png

(lien dans l'e-mail lors de l'inscription) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé mon Tucson Plug In Hybride le 10 février 2021, livraison prévue le 10 mai. Il est bien arrivé le 10 mai, par contre ils ne peuvent  pas avoir la carte grise pour le problème que tout le monde connaît. Les vendeurs qui en janvier disaient que les Tucson Plug In arriveraient fin mars et bien ils vous ont mentis. J'espère prendre livraison la semaine prochaine, mais c'est pas certain.

 

Pour Dom 1755 : commandé le 10/02/2021 à la concession Hyundai de Chambéry ( Jean Lain) désolé pour la réponse tardive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SamG a dit :

Bonjour, j'ai commandé mon Tucson Plug In Hybride le 10 février 2021, livraison prévue le 10 mai. Il est bien arrivé le 10 mai, par contre ils ne peuvent  pas avoir la carte grise pour le problème que tout le monde connaît. Les vendeurs qui en janvier disaient que les Tucson Plug In arriveraient fin mars et bien ils vous ont mentis. J'espère prendre livraison la semaine prochaine, mais c'est pas certain.

 

Pour Dom 1755 : commandé le 10/02/2021 à la concession Hyundai de Chambéry ( Jean Lain) désolé pour la réponse tardive

Merci pour l'info, je ne comprends pas pourquoi en l'ayant commandé le 16 janvier le mien n'est toujours pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dom1755 a dit :

Merci pour l'info, je ne comprends pas pourquoi en l'ayant commandé le 16 janvier le mien n'est toujours pas arrivé.

couleur différente, option , ou simplement le cc qui a émis commande plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orsayzon, je vois que tu as reçu il y a qq semaines ton HEV 230ch Teal Blue. Toujours aussi satisfait ?

Peux-tu me dire quand tu l'as commandé et quand tu l'as reçu ? Executive ? Shine ? Intérieur clair ou foncé ? Suspentions pilotées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dom1755 : Effectivement c'est bizarre ; pour info finition Executive couleur Blue ?? Intérieur Noir. Toujours pas de nouvelle de ma concession !!!! j'en apprends plus sur le forum. Encore un peu de patience, mais franchement c'est pas cool, car j'ai vraiment l'impression que la concession a découvert le problème quand j'ai demandé à connaître mon Immatriculation. Je sais par ailleurs qu'il y a 5 autres Tucson arrivés le même jour que le mien en attente dans cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SamG a dit :

Pour Dom1755 : Effectivement c'est bizarre ; pour info finition Executive couleur Blue ?? Intérieur Noir. Toujours pas de nouvelle de ma concession !!!! j'en apprends plus sur le forum. Encore un peu de patience, mais franchement c'est pas cool, car j'ai vraiment l'impression que la concession a découvert le problème quand j'ai demandé à connaître mon Immatriculation. Je sais par ailleurs qu'il y a 5 autres Tucson arrivés le même jour que le mien en attente dans cette concession.

Le mien est en finition Executive, Dark Night intérieur gris. Il était sur le camion et devait être livré le 14, comme il y a eu le pont de l'ascension il arrivera peut être cette semaine, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de hyundai Belgique ce matin, plus de livraison prévue sur la Belgique avant le mois de juin.

Et mon cc qui m'annonçait encore samedi que la livraison de mon véhicule était prévue au plus tard fin mai.

Ça sent le foutage de g..... 😣😣

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esteban2 a dit :

Réponse de hyundai Belgique ce matin, plus de livraison prévue sur la Belgique avant le mois de juin.

Et mon cc qui m'annonçait encore samedi que la livraison de mon véhicule était prévue au plus tard fin mai.

Ça sent le foutage de g..... 😣😣

Oups et pourquoi plus de livraison, une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, olivier6969 a dit :

Oups et pourquoi plus de livraison, une explication ?

Non, rien, uniquement que la prochaine livraison est prévue en juin, et encore sans préciser de date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esteban2 a dit :

Non, rien, uniquement que la prochaine livraison est prévue en juin, et encore sans préciser de date

Tu as répondu à ce mail ?

Moi j ai envoyé mail à hyundai France mais pour réponse me demander chez quel cc pour qu il fasse boîte à lettre lol. Et dans un premier temps je vais éviter de me mettre cc a dos, ils sont aussi entre marteau et enclume. Je le ferrai semaine prochaine en fonction du contact avec cc , j ai prévu de les appeler début de semaine et sûrement directement chef des ventes d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, olivier6969 a dit :

Tu as répondu à ce mail ?

Moi j ai envoyé mail à hyundai France mais pour réponse me demander chez quel cc pour qu il fasse boîte à lettre lol. Et dans un premier temps je vais éviter de me mettre cc a dos, ils sont aussi entre marteau et enclume. Je le ferrai semaine prochaine en fonction du contact avec cc , j ai prévu de les appeler début de semaine et sûrement directement chef des ventes d ailleurs

Non, HYUNDAI be ne m'a pas encore demandé où j'avais commandé, de toute manière je ne lui donnerai pas l'adresse avant d'avoir revu mon cc fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esteban2 a dit :

Non, HYUNDAI be ne m'a pas encore demandé où j'avais commandé, de toute manière je ne lui donnerai pas l'adresse avant d'avoir revu mon cc fin du mois

Moi perso j aime bien communiquer par mail au moins une trace d échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx

Je viens de contacter mon concessionnaire...

Alors en résumé, commande passée le 28/02/2021 Tucson 230Cv Version Shine Phatom Black.

Livraison prévue sur le bon de commande le 11/06/2021.

Réponse de mon vendeur: réunion avec représentant Hyundai Belgique, suite covid, canal de Suez bloqué,... > tout le monde est impacté donc Hyundai... nouvelle date de livraison 03/07/2021.

Soit de 104 jours on passe à 126 jours.

En espérant que c'est pas plus!!!! 

Pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Bendivx a dit :

Je viens de contacter mon concessionnaire...

Alors en résumé, commande passée le 28/02/2021 Tucson 230Cv Version Shine Phatom Black.

Livraison prévue sur le bon de commande le 11/06/2021.

Réponse de mon vendeur: réunion avec représentant Hyundai Belgique, suite covid, canal de Suez bloqué,... > tout le monde est impacté donc Hyundai... nouvelle date de livraison 03/07/2021.

Soit de 104 jours on passe à 126 jours.

En espérant que c'est pas plus!!!! 

Pffffff

Pour les excuses effectivement sommes dans une période ou très facile d'en trouver. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Bendivx a dit :

Je viens de contacter mon concessionnaire...

Alors en résumé, commande passée le 28/02/2021 Tucson 230Cv Version Shine Phatom Black.

Livraison prévue sur le bon de commande le 11/06/2021.

Réponse de mon vendeur: réunion avec représentant Hyundai Belgique, suite covid, canal de Suez bloqué,... > tout le monde est impacté donc Hyundai... nouvelle date de livraison 03/07/2021.

Soit de 104 jours on passe à 126 jours.

En espérant que c'est pas plus!!!! 

Pffffff

Celle-là, ils n'ont pas encore songé à me la sortir 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Bendivx a dit :

Je viens de contacter mon concessionnaire...

Alors en résumé, commande passée le 28/02/2021 Tucson 230Cv Version Shine Phatom Black.

Livraison prévue sur le bon de commande le 11/06/2021.

Réponse de mon vendeur: réunion avec représentant Hyundai Belgique, suite covid, canal de Suez bloqué,... > tout le monde est impacté donc Hyundai... nouvelle date de livraison 03/07/2021.

Soit de 104 jours on passe à 126 jours.

En espérant que c'est pas plus!!!! 

Pffffff

depuis quand pour venir de tchequie il faut passer par suez

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx

on va éditer un livre avec toutes les excuses sorties des membres! LOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Invité Bendivx a dit :

on va éditer un livre avec toutes les excuses sorties des membres! LOOOOL

il suffira de demander conseil aux politiciens pour avoir de nouvelles excuses

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...