Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

Et pourquoi que la Belgique et pas la France ? Du grand n'importe quoi. 

Quid Fred05 et Dadalux à qui l'on a annoncé encore récemment le 21/05 et 01/06 respectivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Okyday a dit :

Et pourquoi que la Belgique et pas la France ? Du grand n'importe quoi. 

Quid Fred05 et Dadalux à qui l'on a annoncé encore récemment le 21/05 et 01/06 respectivement ?

Pour ma part je suis sur puisque j'ai l'immatriculation WW et donc le numéro de série. Ils m'ont même appelé pour savoir quand je venais chercher la voiture car je n'avais pas répondu assez vite à leur mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel de mon cc à l'instant

 

ils ont reçu une circulaire de Hyundai lui indiquant que les véhicules avec toit ouvrant panoramique aurait au moins un mois de retard. (version exécutive France).

Donc maintenant cela pousse la livraison a 2 ème quinzaine de juin, après un premier report de livraison a fin mai ( a l'origine livraison 15/05 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, vlaams59 a dit :

vraiment désolé pour toi

mais si tu te souviens j'en avais parle il y as 2 semaines des problèmes de toit ouvrant

Merci, oui je me souvient.

 

Je suis en pleine réflexion sur le maintien de la commande, le cc a bien compris d'ailleurs, il en pati beaucoup aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, olivier6969 a dit :

Merci, oui je me souvient.

 

Je suis en pleine réflexion sur le maintien de la commande, le cc a bien compris d'ailleurs, il en pati beaucoup aussi

J'attends des nouvelles de ma cc pour la fin du mois et puis je prendrai une décision. 

Il est certain que le vendeur est mal mais pourquoi ne pas communiquer franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi, je vais chercher mon Tucson vendredi matin. Il est enfin arrivé et ils sont homologués, il sera donc immatriculé. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de dernière minute.Je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vlaams59 a dit :

vraiment désolé pour toi

mais si tu te souviens j'en avais parle il y as 2 semaines des problèmes de toit ouvrant

Tu en as parlé dans ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 107 jours... Je suis vraiment curieux de savoir si je le recevrai tout de même vers la fin du mois (± en même temps que Fred05 et Dadalux qui ont commandé 100% le même modèle quasi à la même date) ou si, pour une raison très mystérieuse, ma commande à moi aura été passée à la trappe et sera aussi postposée à la 'grosse' livraison de mi-juin qu'ils attendent... 

 

Mais j'ai appris qu'en Belgique, les voitures de société ne seront plus que 100% électrique à partir de 2026, donc ça veut dire que c'est ma dernière thermique. Même les PHEV ne seront pas possibles. Donc je suis positif avec ce retard : je la garderai + tard sur 2025 et serai donc moins vite forcé de passer à l'électrique. Je n'ai rien contre l'électrique, au contraire, mais il faut laisser le temps que les prix diminuent, le nombre de modèles augmentent, tout comme l'autonomie et les bornes de recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Don Chicot

J'ai eu ma cc par mail. Le mien arrivera peut être la semaine prochaine alors qu'il était prévu pour le 15 juin. Je pense qu'elle avait compté large pour ma date de livraison. Je l'ai commandé le 27 février.

 

Elle m'a aussi confirmé qu'il y avait de retard sur certains modèles mais je n'ai pas plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esteban2 a dit :

Prévue ou confirmée?

Non non, confirmée. 

J'ai le numéro de châssis et la demande d'immatriculation est communiquée à mon courtier vendredi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MPower a dit :

Non non, confirmée. 

J'ai le numéro de châssis et la demande d'immatriculation est communiquée à mon courtier vendredi. 

Félicitations, profitez-en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 14:10, Okyday a dit :

Est-ce que vous arrivez à vous connecter au forum de delais.fr ? 

J'ai toujours une erreur "Forbidden" chez moi : https://www.delais.fr/forum/viewforum.php?f=14

 

Pour info, le site bloquait le trafic depuis les autres pays que la France. Ils l'ont rouvert pour la Belgique, ça fonctionne désormais. 

 

Décidément, en Belgique, on nous bloque nos livraisons, et on nous empêche même de nous plaindre publiquement. On va finir par croire à un complot 'anti-Belge' de Hyundai 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Okyday a dit :

 

Pour info, le site bloquait le trafic depuis les autres pays que la France. Ils l'ont rouvert pour la Belgique, ça fonctionne désormais. 

 

Décidément, en Belgique, on nous bloque nos livraisons, et on nous empêche même de nous plaindre publiquement. On va finir par croire à un complot 'anti-Belge' de Hyundai 😅

Tout-à-fait d'accord avec toi, et en plus impossible d'obtenir des renseignements fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Don Chicot

Bonne nouvelle pour moi. Mon Tucson est arrivé aujourd'hui en concession. Donc au final commande faite le 27/02 et livraison le 21/05. Je pense que je m'en sors pas mal.

Est ce que vous savez comment on fait pour modifier sur délai.fr je n'arrive pas à changer ma ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Invité Don Chicot a dit :

Bonne nouvelle pour moi. Mon Tucson est arrivé aujourd'hui en concession. Donc au final commande faite le 27/02 et livraison le 21/05. Je pense que je m'en sors pas mal.

Est ce que vous savez comment on fait pour modifier sur délai.fr je n'arrive pas à changer ma ligne?

Quelle motorisation ?

Tu dois rouvrir ton compte et tout réencoder je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Invité Don Chicot a dit :

Bonne nouvelle pour moi. Mon Tucson est arrivé aujourd'hui en concession. Donc au final commande faite le 27/02 et livraison le 21/05. Je pense que je m'en sors pas mal.

Est ce que vous savez comment on fait pour modifier sur délai.fr je n'arrive pas à changer ma ligne?

tu as du recevoir un mail quand tu t'es inscrit sur delai.

 

les finitions qui poseraient soucis sont celle equipée avec toit ouvrant , tu as pris l'option sur ta creative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, olivier6969 a dit :

tu as du recevoir un mail quand tu t'es inscrit sur delai.

 

les finitions qui poseraient soucis sont celle equipée avec toit ouvrant , tu as pris l'option sur ta creative ?

 

Oui, c'est bien ça. Il y a un lien dans le mail reçu à l'inscription pour indiquer la date effective de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai enfin récupéré mon Tucson après bien des péripéties (commande le 16.01.201, arrivée le 21.05.2021). Hier encore ils avaient un problème pour récupérer l'immatriculation, ça bloquait, finalement ils l'ont eu ce matin. Après l'assurance j'avais RV à 10h30 au cc et 1h00 après je partais avec.

Voici 2, 3 photos

DSC07083.JPG

DSC07081 - Copie.JPG

DSC07082 - Copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dom1755 a dit :

Ça y est j'ai enfin récupéré mon Tucson après bien des péripéties (commande le 16.01.201, arrivée le 21.05.2021). Hier encore ils avaient un problème pour récupérer l'immatriculation, ça bloquait, finalement ils l'ont eu ce matin. Après l'assurance j'avais RV à 10h30 au cc et 1h00 après je partais avec.

Voici 2, 3 photos

DSC07083.JPG

DSC07081 - Copie.JPG

 

Une heureux en plus. 

Profite bien et n écrase pas la rallonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Okyday a dit :

@Fred05, si je me rappelle bien c'était aujourd'hui que ta voiture allait être dispo en concession. Ils t'ont confirmé ? Tu iras la retirer quand au final ? 

Bonjour @Okyday, suite à ton message je viens de leur poser la question. Je leur ai aussi demandé quelques clichés, on verra s'ils sont commerçants ou débordés comme ils le prétendent.

 

Pour la livraison elle est fixée au 4 juin. J'habite dans le sud, ma nièce se marie le 5 vers Amiens donc je fais une pierre deux coups. Mais presque plus excité par la livraison que par le mariage...

A suivre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dom1755 a dit :

Ça y est j'ai enfin récupéré mon Tucson après bien des péripéties (commande le 16.01.201, arrivée le 21.05.2021). Hier encore ils avaient un problème pour récupérer l'immatriculation, ça bloquait, finalement ils l'ont eu ce matin. Après l'assurance j'avais RV à 10h30 au cc et 1h00 après je partais avec.

Voici 2, 3 photos

DSC07083.JPG

DSC07081 - Copie.JPG

DSC07082 - Copie.JPG

Tu as déjà placé le repose pied ???

Il va bien ? Facile à mettre tiens bien.

J'attends le même

Modifié par Fred05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mark

Vos commentaires sont de précieuses informations. Mais en voyant les délais et les expériences des uns avec les cc.....je crois que je vais regarder sur une autre marque pour ma nouvelle voiture neuve de 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Invité mark a dit :

Vos commentaires sont de précieuses informations. Mais en voyant les délais et les expériences des uns avec les cc.....je crois que je vais regarder sur une autre marque pour ma nouvelle voiture neuve de 2021.

Pas certain que ce soit plus rapide . L idéal étant de prendre véhicule en stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred05 a dit :

Tu as déjà placé le repose pied ???

Il va bien ? Facile à mettre tiens bien.

J'attends le même

Oui j'ai tout placé facilement et ça a l'air de tenir, à voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Don Chicot

Merci pour les réponses, effectivement il faut juste cliquer sur le lien reçu par mail.

Pour ma part c'est un créative 230 CV avec peinture metal et je n'ai pas pris l'option toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mélania
Il y a 3 heures, Invité mark a dit :

Vos commentaires sont de précieuses informations. Mais en voyant les délais et les expériences des uns avec les cc.....je crois que je vais regarder sur une autre marque pour ma nouvelle voiture neuve de 2021

on voulait aussi acheter ce New Tucson 2021 mais ils n'avaient pas la couleur avec les options qu'on voulait en stock chez Hyundai en Belgique. On nous a donné entre 4 - 5 mois d'attente ! Inutile de dire qu'on est allé voir ailleurs. Etre victime d'un succès mondial peut être à double tranchant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité mélania a dit :

on voulait aussi acheter ce New Tucson 2021 mais ils n'avaient pas la couleur avec les options qu'on voulait en stock chez Hyundai en Belgique. On nous a donné entre 4 - 5 mois d'attente ! Inutile de dire qu'on est allé voir ailleurs. Etre victime d'un succès mondial peut être à double tranchant !!

4-5 mois pour une voiture neuve à la commande, c’est très raisonnable. Pour la plupart des voitures recherchées , c’est plutôt 7 à 9 mois !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...