Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation - Mazda 3 - Speedbvm

Messages recommandés

Bonjour, 

Mazda 3 reçu mercredi 14 avril 11h

Ouahhh comment ça en jette les gars c'est du lourd

Cuire rouge, toit ouvrant ou la la 

Voici mon histoire

Mon père a acheter un GOLF 4 SDI j'ai bien dis SDI, d'occasion vers les 70.000km en 2003.

Le véhicule n'a jamais eu de problème , entretien effectuer au bon moment , il me l'a donner vers les 300.000km à 350.000km j'ai eu mon alternateur qui ma lâché j'ai fait un réparation neuf, a 500.000km problème de relais essuis glace pièce changer , ensuite RAS , la voiture je les amener jusqu'à 550.000km jusqu'au concessionnaire , petite accélération jusqu'à 140kmh pour un dernier aurevoir, elle tiens 170kmh à fond tester vers les 545.000km

Avec u plein je pouvais faire 1150 km en roulant normalement en respectant les limitations de vitesse.

Pour moi c'est une bonne voiture , même si 68cv depuis que tu connais ton véhicule , il suffit d'anticiper les dépassements , changement de vitesse , entré sortie de rond point.

Pourquoi j'ai changer de véhicule,

Les kms commençais a devenir critique si je tombais en panne...Le véhicule à été rentabilisé voir le km, le moteur commençais a faire des bruits clac clac clac , support moteur HS( moteur d'origine , support moteur d'origine), le support de la boite à air étais cassé donc vibrations de malade avec bruit dans l'habitacle.

Prime à la conversion

Interdiction des ZFE

Critère 1 qui consomme pas trop pour aller au taff

Constructeur fiable + moteur fiable.

Comment j'ai connu la mazda 3

temps 4.30  l'intérieur du véhicule cuir rouge , le peinture polymetal grey + kit sport et la boooommmm je me suis dis mon prochain véhicule c'est celui ci si je peut .

Taffé + économisé et bim passer commande Mazda 3 2021

J'espère amener le véhicule le plus loins possible si pas de problème moteur ou interdiction de l'Etat via ZFE.

Voila j'ai pris possession de la Mazda 3

Mazda 3 2021

186 cv

Exclusive

Polymetal grey

Cuire rouge

Toit ouvrant

Pack aero

Le concessionnaire n'a pas reçu le parechoc arrière du kit sport , problème de stock mai juin normalement

Pour le dédommagements y mon offert 

Pédale alu

Led lumineuse en ouverture de porte projeter au sol

Coque clé couleur polymetal grey

A bientôt sur la route 

je roule tranquil je suis encore en rodage hé hé hé .

Total : 28.000 E

Modifié par Speedbvm
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page