Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kangoo 1.9d 2001

Invité Malin

Messages recommandés

Invité Malin

Bonjour 

je vous explique mon problème avec mon kangoo 1.9d de 2001 je l’ai acheté il y’a 2mois il démarrait pas quand je l’ai prie ,j’ai changer le capteur phm il démarrer direct du coup j’ai profité pour faire une bonne vidange j’ai changer tout les filtres y comprit filtre à gasoil puis j’ai continué à rouler puis 3jours après il c’est mis à caler puis il ne voulait plus redémarrer du coup j’ai ré changer le capteur pmh j’ai prié un bosch il redémarre de suite puis j’ai rouler pendant une semaine puis un jour j’ai rouler toute la journée et quand  j’ai voulu repartir il voulait plus redémarrer mais après 10min d’arrêt il a redémarrer nickel et après plusieurs démarrage repelotte je suis obliger d’attendre 10min pour redémarrer!!je ne suis pas mécanicien je sais pas si sa vien du système d‘anti démarrage qui se remet en route de temps en temps .je sais pas si quelqu’un à deja eu se problème et pourrait m’aider

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page