Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Capture TCe 155 EDC

Messages recommandés

On s'y perd avec les changements de motorisation chez Renault. On cherche un vehicule de remplacement de la petite Yaris HSD (9 ans déjà) de ma femme par quelque chose de plus nerveux, ce qui ne sera pas difficile. Ne faisant plus de trajet dodo-boulot en voiture nous ne voyons plus trop l'utilité de reprendre de l'hybride sachant que nos déplacements sont exclusivement loisir ou periurbain. En fait je pensais à la Captur qui reste un véhicule de taille raisonnable tout en étant confortable avec une bonne capacité de chargement (passagers, bagages). La version TCe 155 EDC est semble-t-il assez nerveuse (autour des 8.5 s pour le 0-100 km/h, ça commence à être pas mal), comparable au 1.4 TSI DSG7 de chez VW que je connais bien. Par contre je ne la vois plus au catalogue, le plus puissant étant la version TCe 140 EDC mais on y perd pas mal en performance. Il reste encore quelques exemplaires de TCe 155 EDC chez les mandataires (belle version Initiale).

Pour ceux qui le connaissent, comment jugez-vous le Sound System Bose, est-il vraiment performant, il ne me semble pas voir de caisson de grave dans le coffre ?

Modifié par Alain 91

Bon finalement on a trouvé une TCe 155 EDC finition Initiale Paris, blanche toit noir, intérieur cuir gris avec option toit ouvrant, caméra 360°, pack personnalisation intérieur gris sellier, roue de secours galette. En fait la configuration que l'on cherché, voiture neuve (10 km) immatriculée par le concessionaire l'année dernière mais à 25 kEUR, soit un bon prix par rapport au prix neuf, on est au niveau des mandataires (qui n'ont plus de 155 Initiale). On l'a vu de près, RAS tout est neuf. On la récupère la semaine prochaine.

Modifié par Alain 91
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page