Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

par-choc 21 2.0L Turbo sur 21 2.1L Turbo D


Invité §inv001Oh

Messages recommandés

Invité §inv001Oh

Bonjour, pour mes 18 ans j'ai fait l'acquisition d'une renault 21 2.1 TD, j'en suis trés content surtout avec un moteur qui frole les 500 000kms "enorme pour une voiture".

 

J"aurais voulu savoir si certain composant carrosserie, moteur de la 21 2.0L Turbo (par-choc, bas de caisse, echappement...) etait adaptable sur la 21 2.1L TD sa rien trop modifié (juste demonter l'ancien pour mettre celui de la 21 2.0L Turbo, quitte a rajouter des petites pattes de fixation). Si quelqu'un a deja realiser se projet, qu'il me fasse part de ces etapes et de ces reponses, et si ilm peut publier kelke foto histoire de voir ce ke sa donne, se serai sympa de sa part. En effet etant amoureux de la 2.0L Turbo, mais n'ayan pas les moyen de me l'offrir " à cause de l'assurance et du prix de cette merveille", j'aurai voulu monter ma 2.1L TD en 2.0L Turbo, mais tout en gardan mon monteur d'origine. Juste modifier le niveau esthetique.

 

Vous remerciant de vos reponse je vous dit a très bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

pare chocs avant bas de caisses ca se monte si c'est une hayon pour le pare choc arrière va faloir faire des modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv001Oh

justement je croi que se n'est pas une hayon,moi sur la mienne j'ai 4 portes, et un coffre mai il est totalement independant du par brise arriere. (j'ouvre mon coffre, mais le parbrise ne bouge pa lui) tu vois se que je veut dire ???

 

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Alors c'est une 4 portes et tu as un coffre :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv001Oh

voila c'est celle la que j'ai, merci arnaud, elle a bien 4 portes et un coffre, c'est sur elle que je voudrai adapter les composant de la 2.0L Turbo.

 

Est-ce possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

voila c'est celle la que j'ai, merci arnaud, elle a bien 4 portes et un coffre, c'est sur elle que je voudrai adapter les composant de la 2.0L Turbo.

 

Est-ce possible ???

 

 

pare chocs avant bas de caisses ca se monte si c'est une hayon pour le pare choc arrière va faloir faire des modifs

 

Apparemment oui :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv001Oh

pare chocs avant bas de caisses ca se monte si c'est une hayon pour le pare choc arrière va faloir faire des modifs

 

ha mince :pfff:, pas grave on je ferai les modiffes necessaire, est-ce que quelqu'un connaîtrais un site ou je peut trouver ces pieces ou si tout simplement quelqu'un en vend???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Non justement. Ce qu'il voulait dire c'est :

 

Pare chocs avant + bas de caisses : ça se monte.

Si c'est une hayon, pour le pare choc arrière va falloir faire des modifs.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

donc sur une 4 portes sa se monte pare choc arrière+ avant +bas de caisses.

 

si c'est une phase 1 les phares + calandre ca n'ira pas

 

(phase 1 de 87 à 89 et phase 2 de 89 à 95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut invittonydu36120!

 

pour les pièces, il faut faire un tour sur leboncoin.fr, il y a pas mal de choses, après tout dépend où se trouvent le vendeur et l'acheteur! sinon il y a aussi ebay.

 

bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv001Oh

Merci beaucoup pour toutes vos reponses, maintenant c'est a moi de faire le boulot necessaire pour monter a bien mon projet. je publierai quelques photos des etapes de mon projet si cela vous interresse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hut180cF

attention !! les parties avant sont différentes d'une diésel à une essence... à moins que la 2 l turbo (que je ne connais pas) ait le moteur dans le même sens que les diésels, c'est à dire longitudinal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf
les diesel comme 2Lt sont longi sauf modèle hayon il ya aps de grande différences :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mef585tE

attention !! les parties avant sont différentes d'une diésel à une essence... à moins que la 2 l turbo (que je ne connais pas) ait le moteur dans le même sens que les diésels, c'est à dire longitudinal...

 

 

 

tout a fait d'accord. j'ai voulu monter un pare choc de 2l turbal sur un 2,1 d et ça passe pas. le pare choc essence est plus court de quelques centimmetres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

la sa me parrait bizarre :??:

 

si c'est une névada c'est normal mais berline ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mef585tE

la face avant essence et diesel n'est pas la meme.

par contre la nevada est identique a la berline jusque derière les portes avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

il me semble que sa soit le contraire la face avant des phases 2 longi es la meme essence comme diesel, par contre si tu met un pere chocs de 2LT de phase 1 sur phase 2 c'est normal que sa coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...