Esoj Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour J ai une opel mokka de 2018, je suis équipé de jantes 18 pouces. Ou puis je trouver les plaquettes de freins avant. Sachant qu opel m annonce 220 euros sans la main d œuvre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mok 115 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Va voir un généraliste type feu vert c"est moins cher je suis aussi en 18 pouces et chez opel c'est beaucoup plus cher c"est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mok 115 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Va voir un generaliste type feu vert c'est moins cher moi aussi je suis en 18 pouces c'est sur que chez OPEL tu paieras beaucoup plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ditchleterrible Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Commandes sur mister auto ou autodoc... J'avais commandé sur mister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés