Miniandbmw Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour Je viens de monter un attelage sur une Opel insignia sport tourer 2l cdti 160cv de 2010 je dois installer un relais matin v7 sur le faisceau. j’ ai trouvé les couleurs des phares arrière mais je ne trouve pas les clignotants à l endroit où mon boîtier sera installé. Pouvez vous m aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Xylos Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Bonjour, avez vous trouvé votre solution ? je dois installer le même relais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Tu ne trouves pas les clignotants sur la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Xylos Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Pour ma part, il me manque juste le feux stop. Je mettrais une photo de mon montage 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés