Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

MaGic KanGoo - *** Fin de l'histoire ***


meiji851

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello ,

j'ai aussi comme "daily " un formidable kangoo cab approfondie !

Ca fait rire mes potes qui m'appellent le plombier mais c'est moi qui rigole lors des "petits demenagements "

Dans la limite du raisonnable , tout rentre dans un kangoo .Les sieges arrieres sont repliés en 10 sec et la on dispose de presque 2 m pour charger tout et n'importe quoi !

Mon fils préfère de loin "sa " kangoo au Touran de maman !

Longue vie à ton topic et tient nous au courant .

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

j'ai aussi comme "daily " un formidable kangoo cab approfondie !

Ca fait rire mes potes qui m'appellent le plombier mais c'est moi qui rigole lors des "petits demenagements "

Dans la limite du raisonnable , tout rentre dans un kangoo .Les sieges arrieres sont repliés en 10 sec et la on dispose de presque 2 m pour charger tout et n'importe quoi !

Mon fils préfère de loin "sa " kangoo au Touran de maman !

Longue vie à ton topic et tient nous au courant .

Salut

 

 

Les miens n'aiment pas trop le kangoo, car il n'avance pas! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Mais comme deuxième voiture c'est vraiment très pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca protège le pare choc en cas ou un abruti qui ne respecte pas les distances de sécurités me rentre dedant. yo1.gif.6cc7648e66f14662edae26725d373899.gif

 

 

 

 

 

Sérieusement, sur ma première voiture ça avait bien marché, depuis je n'y touche plus, même si c'est moche. :lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi purge du filtre à gasoil, il était temps, je me rappelle même plus la dernière fois ou je l'avais fait.

 

Il avait du mal à démarrer ces derniers temps, et n'avançait plus. Apparement ça venait de là tout est revenu dans l'ordre...

 

DSC_4166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Un si beau Kangoo sur les routes vannetaises (route pommé vers st-avé sur les photos non?!), comment ai-je pu l'ignorer si longtemps... :o:love:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

Impressionnant de voir ce topic, j'adore. Pour la consommation c'est pas mal, mais ça existe ce site en français ?

 

Ou alors existe t'il un tuto ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un si beau Kangoo sur les routes vannetaises (route pommé vers st-avé sur les photos non?!), comment ai-je pu l'ignorer si longtemps... :o:love:

 

:D

 

 

Je suis vers Locminé maintenant, mais il tourne de temps en temps le we sur Vannes. :p

 

EDIT : Je vois que tu roules beaucoup avec ta laguna et ta 407!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant de voir ce topic, j'adore. Pour la consommation c'est pas mal, mais ça existe ce site en français ?

 

Ou alors existe t'il un tuto ?

 

Merci

 

 

Pour la conso tu n'es pas obligé d'aller sur spritmonitor (Allemand) il me semble qu'il existe des à peu près pareil en Français. (défi conso il me semble)

Pour le tuto je n'ai pas compris. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

Le tuto c'etait juste pour expliquer comment fonctionnait sprimonitor. Merci je vais donc chercher sur le web ou alors faire un petit tableur avec openoffice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Je suis vers Locminé maintenant, mais il tourne de temps en temps le we sur Vannes. :p

 

EDIT : Je vois que tu roules beaucoup avec ta laguna et ta 407!

 

 

Ah ok!

 

La 407 est à mon père, je roule peu avec, environ 4-5 000 Km/an.

 

Et la magnifique rinot est ma mienne! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Initiale, on ne se refuse rien. yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

 

Cépafo... Merci aux Laguna d'avoir cette cote en occaz'! :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin le kangoo eu droit a sa vidange malgrès le froid.

 

PC070046.jpg

 

En 10W40 comme d'habitude.

 

PC070047.jpg

 

Le bouchon de vidange va fêter ses 13 ans, il va être temps de le changer, il commence à fatiguer. :D

 

PC070048.jpg

 

L'huile est vraiment crado, beaucoup de petit trajets à froid. Je vidange pourtant tous les 8/10000km.

 

PC070051.jpg

 

Impossible d'accèder au filtre à huile, il est trop serré. :mad:

 

Après 15 min dans le froid, j'ai abandonné... Pour ces 220 000km il aura droit à une vidange chez Rino il me changeront ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

C'est idem que toi, je viens de faire ma vidange, avant elle était faite toutes les 15000 kms, mais maintenant qu'elle approche des 200 000 kms, je vais la faire tous les 10 000 kms.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super des photos sous la neige. Les bouchons sont pourris le mien a lâché à 80 000 sur la Mégane, complètemet détruit et d'un seul coup alors qu'il était bien d'aspect. Trop mou comme matériau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai intérêt à le changer, surtout que ça doit couter même pas 5e!

 

Sur la Chrysler il est tout abimé du coup je n'arrive plus à le dévisser, la clée n'accroche plus. Je vais devoir aller au garage pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro145jI

salut meiji851,

le kangoo fut ma deuxième voiture d'occase en 1.9d, puis ma troisième en neuf, version 1.9dti. Véhicule super sympa et pratique, que je n'ai plus aujourd'hui, mais que je compte ravoir prochainement entre mes mains, ce qui explique ma présence, ici, chez kangooland, pour voir un peu ce qui s'y trame... !! Et voilà que je tombe sur ton topic que je trouve sympa. Ton véhicule est vraiment en très bonne forme vu son kilométrage !!

Longue route à toi à bord de ta kangoo 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/PC070047.jpg

 

 

Concernant les bouchons de vidange d'huile, je les remplaçe toujours automatiquement par des bouchons 6 pans de ce genre : http://www.oscaro.com/vis-de-carter-d-huile-corteco-220124s-2745297-593-p, souvent désserrable avec une clé de 21. Cela permet d'avoir un bouchon nickel chrome sans bords arrondis qui peut, à tout moment, lâcher lors d'une vidange. Même sur les véhicules neufs, je remet un bouchon hexagonal parce que qualité pas top des bouchons, chez reno, de ce côté-là....voilà pour ma petite contribution :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro145jI

J'en ai pas et j'ai peur d'abimer tout. :lol:

 

 

de tout façon, foutu pour foutu... pince étau, une bonne dose de "cran" et le tour est joué !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

salut meiji851,

le kangoo fut ma deuxième voiture d'occase en 1.9d, puis ma troisième en neuf, version 1.9dti. Véhicule super sympa et pratique, que je n'ai plus aujourd'hui, mais que je compte ravoir prochainement entre mes mains, ce qui explique ma présence, ici, chez kangooland, pour voir un peu ce qui s'y trame... !! Et voilà que je tombe sur ton topic que je trouve sympa. Ton véhicule est vraiment en très bonne forme vu son kilométrage !!

Longue route à toi à bord de ta kangoo 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/PC070047.jpg

 

 

Concernant les bouchons de vidange d'huile, je les remplaçe toujours automatiquement par des bouchons 6 pans de ce genre : http://www.oscaro.com/vis-de-carter-d-huile-corteco-220124s-2745297-593-p, souvent désserrable avec une clé de 21. Cela permet d'avoir un bouchon nickel chrome sans bords arrondis qui peut, à tout moment, lâcher lors d'une vidange. Même sur les véhicules neufs, je remet un bouchon hexagonal parce que qualité pas top des bouchons, chez reno, de ce côté-là....voilà pour ma petite contribution :jap:

 

 

 

 

 

 

 

Ce bouchon se monte sur kangoo ???? parce que sinon je passerais bien une commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro145jI

 

 

Ce bouchon se monte sur kangoo ???? parce que sinon je passerais bien une commande...

 

 

celui-là, non, c'était pour l'exemple... je vais souvent chez E.L'eau claire y faire mes emplettes et les bouchons sont corrects niveau prix. Bien veiller à la bonne référence du véhicule parce qu'un bouchon ne va pas forcément sur tous les mêmes modèles de la même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...