Invité Pierro44 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour à tous, Je ne sais pas s'il y a un post sur le sujet... En effet, j'ai un problème avec l'une des diodes du compteur de vitesse, l'une des barres constituant les chiffres reste à moitié allumée (sauf véhicule éteint) J'ai débranché et rebranché la batterie mais l'affichage reste le même ! Avez-vous déjà rencontré ce problème ? S'agit il d'un fusible à changer? Merci d'avance à tous pour vos retours ! Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baldo58 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour! Peux-tu nous faire une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pierro44 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pierro44 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Oui, c'est plus parlant avec une image! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pierro44 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Pour précision, la barre s'affichant à gauche du 6 n'est pas complètement allumée. La luminosité est deux fois moindre que le 6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Ecran HS certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baldo58 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 (modifié) Malheureusement, je penche pour la même cause. Moteur éteint, il y a plus de pêche qui arrive au compteur et la LED s'éclaire davantage. Il suffit de pas grand chose... Modifié le 20 avril 2021 par Baldo58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pierro44 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Le Led ou Diode en question s'éteint lorsque le moteur est arrêté et est "à moitié allumée" de manière constante en route. Un peu onéreux comme problème... (enfin tout est relatif) En tout cas merci pour vos réponses et portez-vous bien! Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés