Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème autoradio cabasse laguna 2 ph 2

Messages recommandés

Bonjour à tous 

donc voilà j’ai un gros problème sur mon autoradio et je ne sais pas de quoi ça vient j’ai déjà recherché un peu partout sur le net et rien de bien intéressant, je vais essayer de détailler au maximum mon problème.

depuis quelques mois mon autoradio ce coupe et reviens sans arrêt au début c’était lourd.. je m’y faisais ; maintenant c’est de pire en pire quand je fais 2h00 de route il m’arrive parfois de n’avoir aucune musique pourtant le GPS fonctionne parfaitement, quand la musique ce coupe la température extérieure part aussi, et quand la musique revien la température revient. Je ne sais pas si ça a un rapport mais bon je l’ai envoyé à Renault ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas ce que ça pouvait être.

J’espère avoir été le plus clair possible et si jamais quelqu’un a déjà eu ça qu’il puisse m’aiguiller 

en vous remerciant d’avance de vos réponses 

bonne journée 🙏

Invité captain caverne

bonjour Axxxl56

j ai encore ma laguna 2 phase 2  pas ce genre de problème même autoradio . Normal que GPS fonctionne pas la même unité . Ce qui est bizarre c'est le chauffage idem pas la même unité . Mais pour la chauffage  j ai connu ce problème et en faite j 'ai changer de batterie ( + de 8 ans ) ... La batterie chargeait mais faiblement trop plus assez d'ampérage pour fournir . Donc fait vérifier l 'ampérage de ta batterie 750 A sinon des systèmes plantes . 

J 'espère que ce sera aussi simple ! 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page