Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Coaching hybride absent de l'appli MYT


hsh1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une corolla ts 2021.

Sur l'appli MYT installée sur mon tel, je n'ai pas les services "Coaching Hybride" ni le détail des parcours routiers effectués.

J'ai retiré l'appli de mon tel, je l'ai réinstallé, cela ne change rien.

Si vous avez une idée du problème...

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta voiture apparaît bien dans l’appli? Il y a une manip à faire de ton côté pour l’ajouter.

Sur ma précédente Corolla MY20 je n’avais pas le coaching hybride mais bien tous les trajets, sur la nouvelle que je viens d’avoir j’ai bien les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hsh1

Bonjour 

Oui jai bien la voiture sur l'appli avec plaque d'immatriculation, no de chassis etc j'arrive à envoyer des trajets routiers vers le gps de la voiture, ça fonctionne. De ce que je vois je n'ai pas tous les services de l'appli : le coaching hybride et l'analyse des trajets en terme de consommation ne sont pas sur mon tel.

Il y a quelque chose qui n'est pas normal je pense, c'est que dans Paramètres véhicule il y a Terminer le processus de desactivation et en cliquant dessus il ne se passe rien...

Jai contacté le service client toy, ils me disent qu'ils sont dessus...je vais attendre quelques jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Hsh1 a dit :

il y a Terminer le processus de desactivation et en cliquant dessus il ne se passe rien...

la demande de désactivation a été envoyer , il faut attendre quelque jour et tu pourra réactiver le service

j'ai été dans le même cas , cette page est mal traduite et ambiguë , pour envoyer les trajet , c'est un peut différent , car la voiture les reçois par le partage de connexion avec ton téléphone , regarde les voyant a coter du bouton SOS il doivent passer en rouge puis en vert quelque seconde âpres la mise du contact , car c'est pas la que remonte le coaching hybride , mais c'est un lien a sens unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dcz83

COACHING HYBRIDE

Même problème avec ma yaris décembre 2020. cette application fonctionnait jusqu'au 16 aout 2021 ensuite celle-ci a disparue sur mon téléphone.

D'après toyota il semblerait un problème technique sur certaines voitures

Dans l'attente d'une actualisation du programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...