hsh1 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour J'ai une corolla ts 2021. Sur l'appli MYT installée sur mon tel, je n'ai pas les services "Coaching Hybride" ni le détail des parcours routiers effectués. J'ai retiré l'appli de mon tel, je l'ai réinstallé, cela ne change rien. Si vous avez une idée du problème... Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 salut s'assurer que la procédure de connexion a bien été réaliser par le concessionnaire pour que la voiture remonte les infos , je sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y avais une histoire de 200Km mini a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hsh1 Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Ok merci j'ai eu la voiture en mars. Je n'ai pas bcp roulé, j'en suis à 400km. Je vais revoir le concessionnaire. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 36 minutes, hsh1 a dit : Ok merci j'ai eu la voiture en mars. Je n'ai pas bcp roulé, j'en suis à 400km. Je vais revoir le concessionnaire. Bonne soirée ou contact le service client Toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juliengaz Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Est-ce que ta voiture apparaît bien dans l’appli? Il y a une manip à faire de ton côté pour l’ajouter. Sur ma précédente Corolla MY20 je n’avais pas le coaching hybride mais bien tous les trajets, sur la nouvelle que je viens d’avoir j’ai bien les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Hsh1 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour Oui jai bien la voiture sur l'appli avec plaque d'immatriculation, no de chassis etc j'arrive à envoyer des trajets routiers vers le gps de la voiture, ça fonctionne. De ce que je vois je n'ai pas tous les services de l'appli : le coaching hybride et l'analyse des trajets en terme de consommation ne sont pas sur mon tel. Il y a quelque chose qui n'est pas normal je pense, c'est que dans Paramètres véhicule il y a Terminer le processus de desactivation et en cliquant dessus il ne se passe rien... Jai contacté le service client toy, ils me disent qu'ils sont dessus...je vais attendre quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 2 heures, Invité Hsh1 a dit : il y a Terminer le processus de desactivation et en cliquant dessus il ne se passe rien... la demande de désactivation a été envoyer , il faut attendre quelque jour et tu pourra réactiver le service j'ai été dans le même cas , cette page est mal traduite et ambiguë , pour envoyer les trajet , c'est un peut différent , car la voiture les reçois par le partage de connexion avec ton téléphone , regarde les voyant a coter du bouton SOS il doivent passer en rouge puis en vert quelque seconde âpres la mise du contact , car c'est pas la que remonte le coaching hybride , mais c'est un lien a sens unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dcz83 Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 COACHING HYBRIDE Même problème avec ma yaris décembre 2020. cette application fonctionnait jusqu'au 16 aout 2021 ensuite celle-ci a disparue sur mon téléphone. D'après toyota il semblerait un problème technique sur certaines voitures Dans l'attente d'une actualisation du programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.