Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recherche témoignage Fiat 500 hybride

Invité Livia77

Messages recommandés

Invité Livia77

Bonjour,

Je suis à la recherche  d’avis concernant la Fiat 500 hybride, j’ai l’impression qu’il y en a encore peu. Je pense remplacer ma Panda de 2009 par une 500 mais j’hésite beaucoup entre un moteur classique ou hybride.

Je me demande notamment si le gain en consommation d’essence est si intéressant ? 

Aussi, la conduite est-elle très différente ? J’ai lu que l’intérêt de l’hybride  est de rouler au point mort sous 30 km/h, est-ce dur de s’habituer ? Pour l’instant, je n’ai eu que ma Panda et je sais que j’aurai déjà du mal à  m’habituer à une autre voiture...

Sinon en terme d’achat, je me demande si la 500 hybride est réellement  bon choix. J’ai bien compris que la micro hybridation a un impact limité et je ne voudrais pas tomber dans le panneau marketing, c’est pour ça que je considère aussi l’achat d’une bonne occasion essence.

Donc voilà je suis preneuse de tout avis ou réflexion, sur la 500 bsg ou même la classique  pourquoi pas ! La 500 serait un achat plaisir mais je veux quand même faire dans le raisonnable.

Merci :)

Hello ! Les retours sont pas mal, la boite 6 permet de baisser le régime sur grands axes.
Elle a le Stop&Start aussi.

Entre 0,5 et 1L/100km de moins que la 1.2 69.

Elle est un peu plus nerveuse aussi.

Par rapport a une Panda qui a 12 ans, je suis certain qu’il y’a peu de chances d’etre déçu :)

Invité Livia77

Bonjour, 

Merci de vos réponses ! 

Oui on m'a dit que la 6e vitesse avait un intérêt dans la consommation surtout que je fais beaucoup de départementales. 

J'ai essayé la 500 classique, il faut que j'essaie l'hybride pour bien comparer.

Très joli modèle en cabriolet !

Il y a 3 heures, cricrizx10 a dit :

Mon épouse vient de la recevoir en cabriolet, 760km et il reste un quart du plein, gros frein moteur, bruit échappement sympa.  Pour l'insstant que du positif.

phto5.jpg

phto3.jpg

Invité Livia77

D'ailleurs, j'ai toujours bien aimé les 500 cabriolets mais garant ma voiture dans la rue toute l'année, je crains pour la durée de vie la toile, j'ai raison ?

Il y a 10 heures, Invité Livia77 a dit :

D'ailleurs, j'ai toujours bien aimé les 500 cabriolets mais garant ma voiture dans la rue toute l'année, je crains pour la durée de vie la toile, j'ai raison ?

C'est sa deuxième 500C.  La première, avec capote rouge à fait 8 ans en notre possession et aucuns soucis avec un nettoyage régulier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page