Invité aboom Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour tous le monde, Je viens d'acquérir une Yaris 3 (2016 essence 1.0l), sauf que malheureusement le poste d'origine (photo ci-dessous) ne contient aucune prise Aux, j'ai cherché partout rien. Du coup je souhaite installer une, mais n'ayant pas assez de recule sur cette voiture, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà fait la manip (adaptateur ou autres méthodes). source opisto ou probablement le remplacer par le poste à écran type : Merci énormément pour votre aide, cela changera mon quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoleu10 Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Bonjour, il n'y a pas de prise USB dans la boite à gants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés