jlap45 PostĂ©(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 20 avril 2021 đ bonjour je suis un nouveaux membre et retraitĂ© en plus je suis intĂ©ressĂ© par l'achat d'un GLK 320 cdi 4matique de 2009....merci pour votre avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
boella PostĂ©(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 28 avril 2021 Le 20/04/2021 Ă 05:28, jlap45 a dit : đ bonjour je suis un nouveaux membre et retraitĂ© en plus je suis intĂ©ressĂ© par l'achat d'un GLK 320 cdi 4matique de 2009....merci pour votre avis....  TrĂšs bonne bagnole, tu vas te rĂ©galer !  Ce GLK 320CDI est motorisĂ© par le bon vieux 3.0L V6 CDI (ici en version 224cv/540Nm contre 520Nm habituellement sur ce bloc) couplĂ© Ă la 7G-Tronic, qui reste encore aujourd'hui, un modĂšle de douceur et d'agrĂ©ments (mĂȘme si sa rĂ©activitĂ© est un peu datĂ©e par rapport Ă la 9G-Tronic actuelle).  Bref, le combo moteur/boite (trĂšs fiable) est tout Ă fait en harmonie avec l'auto.  La transmission intĂ©grale permanente (vrai 4Matic dans ce cas) est trĂšs efficace !  Sa conso, au regard de son poids (1900kg), est trĂšs acceptable Ă©galement.  C'est vraiment un "bel outil", aussi Ă l'aise en ville (avec son rayon de braquage) que sur routes/autoroutes (grĂące Ă ses reprises, son confort et son insonorisation) qu'en off road !  Attention toutefois Ă ne pas le payer trop cher (les proprios de la phase 1 sont souvent trĂšs gourmands) !  Sur le marchĂ©, on trouve des "phase 2" (Ă partir de 2012) en version 350CDI 265cv/620Nm (trĂšs performants et avec un intĂ©rieur beaucoup plus "modernes") pour Ă peine plus cher đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés