Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Combien votre peugeot 106 consomme t-elle?


Invité §chr732mq

Messages recommandés

Invité §cle766qt

 

J'ai aussi une 106 1.0 4cv 4 vitesses et je consomme entre 5.l et 6l aux 100kms selon la conduite.Il est impératif de changer suivant les préconisations les filtres(air et essence) et les bougies et de faire les vidanges tous les 15000 kms avec remplacement du filtre à huile à chaque fois.

 

Je précise qu'elle est de 08/1995 et qu'elle à + de 247 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jch667Kp

106 1.4 essence (commercial) 146 000 au compteur

42 L ,je fait 720km d'autoroute ,ou 600 en ville cool ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Moi je vous dirais cela bientôt car je dois avoir une 106 1.1 zen 60chv 2002...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Avec un plein de 45 Litres?

C'est ce que consomme mon espace 2L essence 10/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Pour ma part, j'ai réussi il y a peu, à tomber à 6l/100km avec mon XS 1.6 mais bon j'ai aussi été taquiner les 9l/100km.

 

Globalement je fais plutôt du 7.5l/100km en faisant de la ville, de la nationale et de la petite route (souvent avec le pied lourd sur petite route d'ailleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver348Xf

Comment savoir combien fait t-on au 100 km?

 

Moi j'ai une xt de 92,1.4 carbu double corp remplacé par un simple,je dois faire un peu plus de 500 bornes avec un plein en essayant de rouler cool,réservoir de 45 l.

 

Par contre mon moteur a toujours tourner a assez vite,ancien proprio bourrin,et j'ai pas été gentil non plus au début (175kmh maxi mais compteur légèrement faussé,165 réel pour 218 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bête règle de 3 : tu divises le volume de ton plein par la distance parcourue et tu multiplies par 100.

 

ex: (45/500)*100 = 9, ce qui me semble énorme pour toi, sachant que moi je tourne à une moyenne de 6L/100 km avec un double corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver348Xf

Le problème devrait être régler bientôt pour moi,achat d'une 106 xsi qui fait 700 bornes avec le plein ce qui fait 6.4l et revente de la mienne,je vais pas me prendre la tête avec cet vieille bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou285HL

J'avais une 106 kid 1.1 (injection monopoint). Super sobre : Entre 5.5l et 6.0 l au 100 en parcours ville + route. Sur autoroute, en se calant à 140 145 au compteur optimiste, je crois que je devais être à près de 7l/100 mais le 1.1 tourne vite sur autoroute (une clio 1.4 16v plus récente mais plus lourde et puissante consomme autant sur autoroute calée à 130).

 

J'ai toujours apprécié son appétit d'oiseau, la presse de l'époque aussi. Bon, elle pesait deux plumes et demi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...