latch Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour . Jai un bruit sourd qui sort de la boite de vitesse en phase d'accélération .Je pense qu'un roulement est hs . Pouvez vous me donner une marche a suivre pour enlever la boite de vitesse . J'ai aussi une fuite sur l'entrée d'arbre du pont arrière . Le remplacement du joint est il facile ? Merci pour vos retours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 J'imagine que c'est une version XL avec le pont AR rigide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
latch Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour. Non il y a des cardans en sortie de pont. Mais j'ai fini par me lancer et la boîte est démontée. J'en ai commandé une d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 donc avec roues AR indépendantes, un GL comme le mien. Les fuites sont bien plus rares en GL qu'avec l'essieu rigide du XL. Pas d'avis sur le pont des GL, mais en XL plein de tuto US (que des ponts rigides sur Previa US)... Merci de donner la suite des travaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés