Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
H1 / Satellite

Pression freins


anthony62210
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Hier, je suis aller faire le CT de ma Hyundai H1. Le contrôleur me signale qu'il y a 100kg de pression sur les freins arrière sans appuyer sur la pédale.

Lorsque je suis revenu chez moi, je peux vous dire que ça fumait. Je n'avais jamais eu ce problème avant le CT.

 

J'ai démonté disques et plaquettes, et franchement je n'ai rien trouvé d'anormal. Idem du côté du frein à main qui se remet bien en place.

 

A l'avant il n'y a pas de soucis on peux tourner les roues par contre à l'arrière (un peu plus du côté gauche que le droit), il est très difficile de tourner les roues, pistons repoussé on peux tourner les roues.

 

Donc il semble que l'arrière reste en pression comme si on appuyait sur la pédale de frein.

 

Auriez-vous une idée sur la cause du problème, merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...