Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Roue galette pour Renegade

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Jeep Renegade (occasion) était fourni avec un kit anti-crevaison. La cartouche de produit étant périmée depuis 2019, j'ai opté pour une roue de secours galette. Roue galette 17" + Cric ciseau 2T = 180 euros (Ebay). De plus l'anti crevaison ne fonctionne que pour des petits trous, pour les coupures et les grosses performations ce n'est pas la peine.

Mon véhicule est en 17". Ca existe en 16" mais je ne pense pas en 18".

(Eviter les crics en bouteille car il défonce le bas de caisse !)

J'ai donc supprimer le support en mousse expansée d'origine et j'ai installé la roue de secours.
La protection du fond de coffre est un petit peu plus haute mais ça passe.
On peut toujours mettre le plancher de coffre en position basse et haute.

La fixation de la roue (vis) est la fixation d'origine du support en mousse expansée.
La roue est à l'envers pour pouvoir mettre des objets dans le creux de la roue (chiffons, produits...).
J'ai décentré la roue vers la gauche pour avoir de la place pour le cric (on peut le faire aussi par la droite).

Voilà ma contribution, si ça peut aider.

Stef

coffre1.jpg

coffre2.jpg

coffre3.jpg

Bonsoir, 

merci pour ta contribution Steph128.

Salut Juno. Me voila de retour. J'ai justement une petite question pour le cric bouteille. J'ai bien vu où le placer car il y a des petits triangles au niveau du bas de caisse pour indiquer où mettre le cric. Par contre, on ne sait pas s'il faut mettre le cric sur la "feuillure" mais je pense que ça va la plier ou sur le dessous plat. Surtout avec un cric bouteille....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page