Invité Samir Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 j'ai un problème de batterie qui ne charge pas sur mon Audi A3 35TFSI 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rs-fan Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour , peux tu détailler un peu plus ton problème ? Tu as la boîte auto ? Car en boîte auto il y a deux batteries , une 12V et une 48V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Samir Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour. Oui c just et un DC DC .et sa ma commencé après que j'ai laissé le ventilateur de la clim avec moteur off 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés