Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Votre avis sur mon examen de permis (je l'ai ou pas ?)


Invité §add568uN
 Partager

Messages recommandés

Invité §add568uN

j'ai passé mon permis jeudi, j'ai la réponse lundi.

tout c'est bien passé, aucune remarque de l'examinateur à part deux fois je me suis trompée de direction dû au stress. :jap:

j'ai réussi mes deux questions de vérification et mes deux manoeuvres ( créneau et marche arrière en ligne droite )

à votre avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil343ok

2 erreurs de direction le moniteur a du percevoir que vous étiez vraiment stressée !

Si les directions prises à chaque fois n'étaient pas des sens interdits et si vous n'avez pas géné la circulation je ne pense pas que ce soit un motif de recalage à l'examen. Par contre si vous étiez sur une file pour tourner à gauche uniquement et que vous avez continué tout droit oui ! Tout dépend en fait de votre positionnement sur la chaussée et de votre prudence :) ! Tenez nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add568uN

nan nan j'étais bien placé sur la chaussée en fonction de mes direction !

et on m'a dit que c'est pas des fautes éliminatoires de plus qu'il n'y avai personne sur la chaussée, j'étais toute seule.

la réponse je l'ai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Une règle fondamentalle quand on se trompe au permis dans la direction , faite un frein a main une marche arriere demi tour sur ligne droite un burn et griller le feu rouge la le moniteur comprendra que vous controlez tres bien les differentes règles de conduites.

 

Non sans rire si tu a maitriser dans la direction mais tu a juste stréssé pas grave si il est pas trop vache tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add568uN

la nouvelle est tombée....

je l'ai pas !

putain de merde quand meme a cause d'une direction ! pfff qu'une question de fric hein

bouhhhhhh !

hopla on repasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

la nouvelle est tombée....

je l'ai pas !

putain de merde quand meme a cause d'une direction ! pfff qu'une question de fric hein

bouhhhhhh !

hopla on repasse !

 

 

Demandez plus de renseignement auprès du moniteur. Il y a peut-être d'autres explications, d'autres points à améliorer pour le prochain passage. Si ça avait été parfait sauf ça, vous l'auriez eu.

 

N'avez-vous pas reçu une feuille indiquant vos erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add568uN

elle m'a di qu'elle comprenai pas !

ca fai 3fois que je me fais recallé pour rien ca commence a me gonfler !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Normalement se tromper de directement n'est pas une faute éliminatoire si on respecte le code de la roule, la file à prendre, clignotant, angle mort, etc..

 

Bref c'est un peu n'importe quoi que tu ne l'ais pas eu si tu as juste zappé la direction qu'il fallait prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle est tombée....

je l'ai pas !

putain de merde quand meme a cause d'une direction ! pfff qu'une question de fric hein

bouhhhhhh !

hopla on repasse !

 

 

Bonjour (si je peux me permettre...)

Je ne pense pas que ce soit à cause d'une erreur de direction que tu es recalé. Il doit y avoir autre chose, regarde bien ta fiche d'examen, il doit y avoir les codes d'erreurs (erreurs sérieuses / graves ).

En ce qui concerne la question de fric, je ne pense pas, les préfectures ne fonctionnent pas sur ce système là, et il n'y a aucun intérêt pour une AE à avoir un "redoublant", sachant que les places sont attribuées en fonction des statistiques de réussite en première présentation.

 

Revois ton moniteur, parlez ensemble de cet examen et revoyez la / les erreurs commises pour ne pas les refaire la prochaine fois.

Bon courage, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de mon permis de transport en commun, je me suis aussi trompé de direction et l'examinateur ma dit "c'est pas mon problème si au lieu d'amener vos passagers en espagne, il se retrouve en italie, l'essentiel est qu'il y arrive sans rencontré de problèmes :lol:

et je l'ai eu

sinon, accroche toi, tu vas y arriver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Moi je me suis trompé une fois, et il m'avait dit, "de toute façon, toutes les routes mènent à Rome non ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add568uN

il a mis l'erreur de direction dans les fautes graves !

alors que j'ai bien fai mes controles, regarder dans les rétro et le clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Si vous pouviez citer la listes des erreurs, nous serions peut-être plus à même de juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tum773yg

ils ont encore trouvé une vache a lait voila tout.

y en a que pour le fric plus rien ne m'etonne.

desole pour toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil343ok

Peut être qu'avant de juger nous devrions attendre que la demoiselle nous dise les erreurs qui figurent sur sa fiche non ?

Parce-que parfois entre le vécu d'un élève et la réalité il y a un monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

moi aussi durant le permis je me suis trompée qu'une fois de direction... mais comme il a vu que j'étais très prudente, je l'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh856bW

Bonsoir,

Je viens de passé l'examen de conduite et un petits doute sur sont obtention me tracasse.

Je n'ai eu aucun souci avec l'observation, priorité etc...Le seul point qui me fait douter est le respect de la distance de sécurité entre véhicule sur voie expresse.

En effet, lors de mon insertion à partir de la voie d'accélération, je me suis focalisé sur l'arrière et donc négligé un peu l’avant, au point ou je me suis assez rapprocher du véhicule avant (10/15m) qui lui venais tous juste de s’inséré et de suite à ralentir pour cause de bouchon…

L’examinatrice m’a d’ailleurs gentille ment rappelé que j’étais trop prêt…voila c tous.

UN amis me dis que si l’examinateur n’a pas mis le pied sur le frein, il n’y a pas de raison à s’inquiété mais bon…je n’ai rien à faire se soir et donc je demande vos avis, histoire de papoté ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

Si tu a fait des manoeuvre et une conduite impécable, il se peu que ça soit bon mais bon un petit doute subsiste, tient nous au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh856bW

Le moniteur qui est aussi le patron de mon auto école, m'a dis qu'il a eu peur à un moment:p mais lui aussi m'a dit de dormir sur mes deux oreilles;)

Merci pour vos avis, je vous tiendrai au courrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh856bW

Toujours pas reçu le résultat, ça commence à devenir long la.

Est-il possible que l'auto-école l'ait reçu et qu'elle ne veuille pas me l'envoyer .

En effet, j'ai un petit souci avec, je leur suit redevable d'une petite somme d'argent que je n'ai pas envie de leur donné, car ils ont fait preuve d'incompétence et de manque de professionnalisme.

Pour ne pas rentrer dans les détailles, mais partagé mon opinion sur eux, je dirais que c'est une pt! équipe d'escroc par leur méthode de travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh856bW

Toujours pas reçu le résultat, ça commence à devenir long la.

Est-il possible que l'auto-école l'ait reçu et qu'elle ne veuille pas me l'envoyer .

En effet, j'ai un petit souci avec, je leur suit redevable d'une petite somme d'argent que je n'ai pas envie de leur donné, car ils ont fait preuve d'incompétence et de manque de professionnalisme.

Pour ne pas rentrer dans les détailles, mais partagé mon opinion sur eux, je dirais que c'est une pt! équipe d'escroc par leur méthode de travaille.

 

 

Appelle ton auto école :bah:

 

C'est ce que j'ai fait ;) eux avaient le résultat et moi toujours pas...

 

 

Bein je suis passé lundi dernier, ils n'avaient rien, je pensé soldé mon due, mais ils refusaient les chq alors que j'avais payé ainsi jusqu'a presant (aucun souci d'ailleurs)

Par la suite, je leur ai demandé s’ils avaient la possibilité de joindre une personne concernée pour connaitre le résultat.

La il me disent que non, bon je ne me base pas sur une info béton, mais j'ai lu sur se forum que les autos-écoles avaient la possibilité de les avoir par téléphone enfin par qui je ne sais plus vraiment.

Donc là je suis à la recherche d'info à ce sujet.

Je voudrais juste savoir s’ils sont capables de faire se genre de choses, recevoir les courriers et les mètres en attente jusqu'a se que je solde mon compte.

Je suis quelqu'un de têtu, pas une crapule ou quoi que se soit du genre, je pense même à les payé, mais c'est le fait qui m'intéresse.

Sont-ils capables de faire ce genre de choses?

Dsl si j'en surprends plus d'un, par mon manque de maturité, mais sur le coup il me tape sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh856bW

Exactement, mais bon, s'est un petit monde tous sa, ils se connaissaient tous.

Le moniteur qui est d'ailleurs le patron de mon auto-école a bu un verre avec l'examinatrice juste avant que l'on passe l'exam.

Je veux pas faire le parano, mais ils auraient pu se dire quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh856bW

je vais passé cette après-midi à l'auto-école pour payé se que je dois.

On verra s’ils ont plus d'info mais je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

5 jours ça commence à faire long franchement.

Théoriquement c'est 2 jours voire 3 jours (si la poste est en grève :ange: )....

 

Ah oui, Message à carolyne9589, tu peux arrêter de mettre en gras toutes tes interventions. Ca pique les yeux et ça sert à rien aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...