tytan1 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour je viens de monter un embrayage LUK - 620 1943 00 sur ma polo 6n2 gti moteur avy mais quand on regarde les références pour la gti il marque non compatible hors le disque et le diaphragme son identique (j'ai comparer quand j'ai enlever la boite car ce kit neuf traîné dans ma cave ) ,en regardant sur les site diametre disque 200 sur les 2 ,l'orifice centrale cannele est identique alors je sais pas si c'est pour le prix qu'il dise que c'est pas compatible mais c'est les meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytan1 Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 A oui j'ai oublié le kit je l'avais acheter pour une polo 6n2 1.4 mpi 60 cv ,je pensait peut être les ressort sur le disque embrayage était différent mais yen a le même nombre et on l'air pareil en épaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés