Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Média Nav Évolution bloqué


Invité Jason
 Partager

Messages recommandés

Invité Jason

Bonjour, j’ai un petit problème lorsque je démarre ma voiture qui est une clio 4 de 2015 mon média Nav ( autoradio ) affiche le logo Renault puis se met en écran noir avec écrit en continue ( système not configured please connect diag tools )

il m’est donc impossible d’accéder au gps réglages musique etc. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème si il a réussi à le résoudre et comment il a fait. 
je suis allé chez Renault ils m’ont dit 95€ pour le débloquer et si ils y arrivent pas c’est l’autoradio complet qu’il faudra changer soit 700€ 

comme je m’y attendais ils m’ont envoyé un devis à 700€ en me disant qu’il fallait changer l’autoradio. C’est Renault ils se font pas chier ils répare pas il change direct. Seulement j’ai acheté le véhicule y’a pas longtemps j’ai un crédit sur le dos et mettre 700€ ça me les fou à l’envers. Est-ce que quelqu’un sait ce que je peut faire ? Même une solution du style désinstaller tout et mettre une version de androïde etc merci d’avance pour vos réponse. Désolé si j’écris pas bien français aussi. 
 

Si vous avez une bonne solution envoyé moi un mail directement et je vous enverrais mon numéro de téléphone. 
 

sbraggia.jason@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Invité Jason a dit :

Bonjour, j’ai un petit problème lorsque je démarre ma voiture qui est une clio 4 de 2015 mon média Nav ( autoradio ) affiche le logo Renault puis se met en écran noir avec écrit en continue ( système not configured please connect diag tools )

il m’est donc impossible d’accéder au gps réglages musique etc. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème si il a réussi à le résoudre et comment il a fait. 
je suis allé chez Renault ils m’ont dit 95€ pour le débloquer et si ils y arrivent pas c’est l’autoradio complet qu’il faudra changer soit 700€ 

comme je m’y attendais ils m’ont envoyé un devis à 700€ en me disant qu’il fallait changer l’autoradio. C’est Renault ils se font pas chier ils répare pas il change direct. Seulement j’ai acheté le véhicule y’a pas longtemps j’ai un crédit sur le dos et mettre 700€ ça me les fou à l’envers. Est-ce que quelqu’un sait ce que je peut faire ? Même une solution du style désinstaller tout et mettre une version de androïde etc merci d’avance pour vos réponse. Désolé si j’écris pas bien français aussi. 
 

Si vous avez une bonne solution envoyé moi un mail directement et je vous enverrais mon numéro de téléphone. 
 

sbraggia.jason@gmail.com

Bonsoir Invité,

 

Il faut chercher sur Facebook, un groupe amélioration medianav.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jason
Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir Invité,

 

Il faut chercher sur Facebook, un groupe amélioration medianav.

 

Bon courage.

Bonsoir, j’ai pas trouvé le compte en question vous auriez pas un lien pour y aller directement ? Ou une autre solution ? 
 

merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Jason a dit :

Bonsoir, j’ai pas trouvé le compte en question vous auriez pas un lien pour y aller directement ? Ou une autre solution ? 
 

merci de votre réponse 

Bonjour Invité Jason,

 

Toutes mes excuses, c'est modifications MediaNav qu'il faut chercher sur Google.

 

C'est @Jere44460 le spécialiste ici et c'est son groupe FB.

 

Je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...