Toto du 27 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Afficher/cacher la recherche Forum auto Voitures anciennes Moteur Jaguar XJ6 ne démarre pas Forum auto exemple : pneu, permis, carte grise ... Rechercher un sujet Totodel Moteur Jaguar XJ6 ne démarre pas Totodel#1Today 20:46:21 Bonsoir a tous, Je suis propriétaire d une jaguar XJ6 serie 2 version longue. Je suis actuellement en train de la refaire. Ainsi j ai deja remis à neuf train avant, train arriere, transmission et une partie du moteur. Afin de faire la carrosserie prochainement. Et oui cette grande mère a besoin d une nouvelle beauté. Il s avere que je suis a l étape du démarrage de mon moteur et celui ci démarre mais ne tourne pas seul. Je m explique lorsque je tourne la clef j entraine le démarreur celui ci me donne de l allumage aux bougies et le moteur démarre. Cepedant lorsque je relâche la clef afin de ne plus solliciter le démarreur mon moteur se coupe et je n ai plus d allumage au niveau de ma bougie test. Ainsi l explosion de se fait plus dans le moteur et celui ci cale. Ainsi je suis bloqué a cette étape. Pourrait on me venir en aide afin de palier à ce problème pour le moins embêtant. Cordialement Toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Neiman HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés