PHIL_77 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 BONJOUR JE VOUSDRAIS VOTRE AVIS ; J'AI ACHETE DES BALAIS DE LA MARQUE MAGNUM (VALEO) ET JE ME SUIS TROMPE DE TAILLE , J'AI PRIS DES 65 AU LIEU DE 75 ET MON PARE BRISE COTE CONDUCTEUR EST RAYE EN 3 POINTS BAS - MILIEU ET HAUT CELA EST IL LA CAUSE DE CETTE ERREUR CORDIALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Salut il faut voir si de la ferraille porte dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL_77 Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 salut aucune ferraille ne porte dessus il y a pas l'ossature sur les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 21 minutes, PHIL_77 a dit : salut aucune ferraille ne porte dessus il y a pas l'ossature sur les cotes le plastique porte dessus ??BOUT ET MILIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL_77 Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 je ne comprends pas quel plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a une heure, PHIL_77 a dit : je ne comprends pas quel plastique les Plastiques de maintien en dur ,une chaque bout et au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL_77 Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 cela m etonerait car cela voudrait dier que c'est l'essuie glace qui se couche sur le pare brise moi la question est , est ce qu'un modelé plus petit que celui préconisé peut endommagé le pare brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 il y a 4 minutes, PHIL_77 a dit : cela m etonerait car cela voudrait dier que c'est l'essuie glace qui se couche sur le pare brise moi la question est , est ce qu'un modelé plus petit que celui préconisé peut endommagé le pare brise Oui si le plastique viens frotter. Et il se couche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL_77 Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 non c'est pas ca qui frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 il y a 25 minutes, PHIL_77 a dit : non c'est pas ca qui frotte Donc rayer avant le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés