Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Soucis de démarrage


You1712113
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous 😉

Voilà mon problème j ai un soucis de démarrage avec ford fusion de 2006 ,1.6tdci.le voyant rouge clignote en permanence et le demarreur ne se lance même pas. J ai donc pris le calculateur le transpondeur et le bsi d un même modèle et ma tentative s'est soldé par un échec. Jai ensuite mis le kit toujours calculateur transpondeur et bsi du véhicule défectueux sur le véhicule saint .ça n'a pas démarré. 

Jai donc voulu réinstaller le kit correspondant au véhicule saint et là non plus le véhicule ne veut pas démarrer 😥😥.il a les memes symptômes que le véhicule défectueux a savoir voyant rouge qui clignote en permanence et demarreur qui ne tourne pas.je précise j ai pris soin de marquer les pièces afin de ne pas les confondre ou les mélanger 

Si vous pourriez m'aiguiller ce serai super merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Celui dont il parle c'est l'antidémarrage qui reste actif les clefs ne sont pas reconnues...problème neiman qui ne reconnait plus les transpondeurs des clés ?

Quid de la batterie qu'elle est sa tension au repos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est normal que vous n'ayez pas pu démarrer car vous avez oublié une chose dans le kit de démarrage et le plus important!

 

--- LE TABLEAU DE BORD. ou aussi appelé Combiné d'instruments

 

  En effet les clés sont enregistrées dedans (le compteur) sur Fusion. Et ne pas oublier le transpondeur dans la clé aussi.

 

Kit de démarrage Fusion 1.6 tdci 90=  Tableau de bord + Calculateur moteur+ Clé(s)+ module Gem qui se trouve au dessus des pieds conducteur pour être certain de tout avoir.  Le mieux est de prendre sur un véhicule tournant car c'est une maladie là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...