Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

ma première Porsche quelle déception


crisg
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da
il y a 3 minutes, jazznet2004 a dit :

A bah oui mon bon monsieur 

ici on n’est chez Porsche alors on rajoute un 0 à la note ^^

Pour avoir possédé quelque modèle , je connais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jazznet2004 a dit :
Il y a 4 heures, SV_DIDIER a dit :

 

Une 991.1 gt3 sans options ? 
 

la 991.2 gt3 tu trouves rien de propre en dessous de 170ke 

Ben non, 15000 de plus que la mienne, c’est à dire l’écart du prix en neuf avec 10000 bornes de plus à configurer équivalente 

32FDB58A-282D-4687-B402-66D787CACD73.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bilou.69 a dit :


Tu la récupères quand ta belle noire !? 😏

Mercredi prochain, enfin si la météo est bonne parce que 1000 bornes sur la neige, je suis pas chaud.

Ils mettent des pneus neufs, j’ai demandé des Michelin ps4s plutôt que du sport cup 2, pour faire de demies journée de circuit par an, ça ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SV_DIDIER a dit :

Mercredi prochain, enfin si la météo est bonne parce que 1000 bornes sur la neige, je suis pas chaud.

Ils mettent des pneus neufs, j’ai demandé des Michelin ps4s plutôt que du sport cup 2, pour faire de demies journée de circuit par an, ça ira bien.

Beau cadeau de Noël 😊

Un collègue qui fait beaucoup de circuit à remplacer ses PSC2 par des PS4S… il en est très content 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SV_DIDIER a dit :

Mercredi prochain, enfin si la météo est bonne parce que 1000 bornes sur la neige, je suis pas chaud.

Ils mettent des pneus neufs, j’ai demandé des Michelin ps4s plutôt que du sport cup 2, pour faire de demies journée de circuit par an, ça ira bien.

C'est sure qu'une GT3 sur la neige... en plus il te faudra un équipement (vu que c'est devenu obligatoire)..

il existe des chaussette pour la taille des pneus arrière ?,? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 58 minutes, jazznet2004 a dit :

C'est sure qu'une GT3 sur la neige... en plus il te faudra un équipement (vu que c'est devenu obligatoire)..

il existe des chaussette pour la taille des pneus arrière ?,? 

 

 

les constructeurs nous abreuvent d'équipements soit disant "indispensables"toujours plus nombreux, mais sont incapables de faire rouler certains véhicules sur la neige puisque ils ne sont pas chainables! Honte à Porsche et consort! Les chaussettes ont une durée de vie particulièrement limitées et n'adhèrent pas sur le verglas. :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oulianov a dit :

les constructeurs nous abreuvent d'équipements soit disant "indispensables"toujours plus nombreux, mais sont incapables de faire rouler certains véhicules sur la neige puisque ils ne sont pas chainables! Honte à Porsche et consort! Les chaussettes ont une durée de vie particulièrement limitées et n'adhèrent pas sur le verglas. :gun:

 

Depuis maintenant 20 ans au moins, il est possible de faire rouler des véhicules sur la neige sans chaine... cela s'appelle des pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, sebmac a dit :

 

Depuis maintenant 20 ans au moins, il est possible de faire rouler des véhicules sur la neige sans chaine... cela s'appelle des pneus hiver.

Merci pour l'info. Ca fait un bout de temps que j'en utilise. Sinon comment fait tu lorsque la neige étant trop épaisse tes fameux pneus hiver sont insuffisants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oulianov a dit :

Merci pour l'info. Ca fait un bout de temps que j'en utilise. Sinon comment fait tu lorsque la neige étant trop épaisse tes fameux pneus hiver sont insuffisants?

 

Ben comme 99,99 % des gens, j'attends le passage du chasse-neige. 

 

On est au 21ème siècle et dans un pays moderne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
à l’instant, sebmac a dit :

 

Ben comme 99,99 % des gens, j'attends le passage du chasse-neige. 

 

On est au 21ème siècle et dans un pays moderne!

C'est ce qui s'appelle botter en touche! Bravo!!!!! Mais mauvaise réponse. Car dans les régions montagneuses les gens mettent des chaines sur les pneus neiges. Ca permets d'aller bosser! :jap:😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oulianov a dit :

C'est ce qui s'appelle botter en touche! Bravo!!!!! Mais mauvaise réponse. Car dans les régions montagneuses les gens mettent des chaines sur les pneus neiges. Ca permets d'aller bosser! :jap:😁

 

Oui... 

 

J'y vais très régulièrement, et dans des stations plutôt hautes. J'ai jamais vu un local mettre des chaines...

 

Les chaines, c'est généralement ceux qui ne sont pas équipés de pneus neige qui les mettent.

 

Tu crois qu'une personne habitant à 1600 comme Galtuer, va mettre des chaines pour rouler sur de la neige tassée? Bref, on voit juste que t'as jamais roulé sur de la neige avec des pneus hiver. (Ceux qui disent pneus neiges se trompent déjà).

 

J'ai fait des centaines de kilomètres sur neige, j'ai jamais utilisé de chaines, tant en montant qu'en descendant. 

 

Même l'ESP est adapté sur les voitures récentes à ces conditions. C'est même assez bluffant tant il il permet de faire gagner en motricité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Un peu de lecture! 😁

https://www.feuvert.fr/pneus-hiver/y-a-t-il-une-difference-entre-les-pneus-hiver-et-les-pneus-neige-/c17059.html?gclid=EAIaIQobChMI-YDm26b69AIVgarVCh2riwAOEAAYASAAEgL9Q_D_BwE

Sinon sauf ton respect et désolé de te contrarier, une de mes voitures est équipée de pneus hiver. Pour l'instant je ne vais pas en montagne. C'est suffisant. :jap:

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oulianov a dit :

C'est ce qui s'appelle botter en touche! Bravo!!!!! Mais mauvaise réponse. Car dans les régions montagneuses les gens mettent des chaines sur les pneus neiges. Ca permets d'aller bosser! :jap:😁

J’ai vécu des années en chartreuse, de mémoire, j’ai mis les chaînes une fois…je n’avais pas de pneus neige….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 16 minutes, SV_DIDIER a dit :

J’ai vécu des années en chartreuse, de mémoire, j’ai mis les chaînes une fois…je n’avais pas de pneus neige….

Oui. Les chaines suffisent a condition d'éviter de les utiliser sur le goudron! Pas évident deles mettre et de les enlever dans le froid! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oulianov a dit :

Oui. Les chaines suffisent a condition d'éviter de les utiliser sur le goudron! Pas évident deles mettre et de les enlever dans le froid! ;)

Ben une fois…sur des pneus été….sinon jamais. Des locaux avec des neiges, jamais vu.

Et pour revenir au sujet, quand tu as une gt3, tu as souvent autre chose non ?

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilou.69 a dit :

Bah… pour moi c’est clair… temps de merde ! Porsche au garage 🤣🤣🤣

Pas pour moi (enfin pas encore la Porsche mais ma caisse actuelle) même si il pleut, j’ai plaisir à la prendre, faut être vigilant avec le pied droit. Bon, c’est aussi parce que je l’ai depuis un mois, c’est encore la lune de miel :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 37 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ben une fois…sur des pneus été….sinon jamais. Des locaux avec des neiges, jamais vu.

Et pour revenir au sujet, quand tu as une gt3, tu as souvent autre chose non ?

Certainement; Mais je n'ai pas la chance de posséder une GT3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse est ton sur ton avec ta voiture ! :classic_tongue:

 

Sous la housse anthracite la 993 est bordeaux intérieur cuir gris.

Nouveau_Dossier0006.thumb.JPG.45b41f2920521b49a617f4deaab32def.JPG


La housse ne m'appartient pas

Spoiler

 la voiture non plus ! :ptdr:

 

 

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 8 heures, jcc22 a dit :

La housse est ton sur ton avec ta voiture ! :classic_tongue:

 

Sous la housse anthracite la 993 est bordeaux intérieur cuir gris.

Nouveau_Dossier0006.thumb.JPG.45b41f2920521b49a617f4deaab32def.JPG


La housse ne m'appartient pas

  Révéler le contenu masqué

 la voiture non plus ! :ptdr:

 

 

Je ne connais pas beaucoup  de 993 dans cette belle couleur bordeaux métal et de surcoit en Targa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 6 minutes, Bilou.69 a dit :


Débarrasser… le mot est fort ! 🤣🤣🤣

Je trouve aussi! Devant la difficulté à la revendre vu la teinte peu courante, aurait t'il failli la balancer  à la flotte? :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oulianov a dit :

Je trouve aussi! Devant la difficulté à la revendre vu la teinte peu courante, aurait t'il failli la balancer  à la flotte? :veedub:

Tu m’a grillé, ça m’a effleuré l’esprit a l’époque. Tu sais, quand je revends une caisse pour changer, je me fous de savoir si elle va être martyrisée ou transformée en poulailler, je veux qu’elle dégage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 12 minutes, SV_DIDIER a dit :

Tu m’a grillé, ça m’a effleuré l’esprit a l’époque. Tu sais, quand je revends une caisse pour changer, je me fous de savoir si elle va être martyrisée ou transformée en poulailler, je veux qu’elle dégage.

 

Quand on en a les moyens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...