Invité Brunop Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour à tous, Je vous raconte ma mésaventure. J'ai acheté un qashqai à un particulier encore sous garantie. Lors de ma première révision, j'ai un défaut moteur qui apparait et le technicien l'acquitte et me dit que cela vient de la batterie qui n'est pas d'origine. Aucun problème n'est constaté lors de la révision. Quelques semaines plus tard, la voiture se met à vibrer au freinage et j'ai toujours le défaut moteur. Je la ramène au garage qui m'informe que les niveaux d'huile sont au minimum et que la boîte auto (CVT) est à changer. Il fait le dossier de prise en charge et me laisse repartir. Plus d'un mois se passe sans réponse de Nissan jusqu'au jour ou la boîte ne passe plus les rapports. Je le rappelle et au miracle la prise en charge est faite dans les 15 minutes qui suivent. Suite aux changements de la boite, c'est le moteur qu'il faut changer...... Cela fait trois semaines que j'attend des réponses de Nissan pour la prise en charge ou pas.... Que pensez de cette histoire ? Mauvaise révision et donc le garage Nissan ne veut pas payer ? Défaut sur les moteurs Nissan ? Le défaut de la boîte a t'il pu entrainer la casse du moteur ? Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité empel Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Salut ma qashqai consommait à l'huile et le concessionnaire a changé mon moteur à 54.000km pris en charge par NIssan Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.