Pitch86 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J' ai fait l'acquisition d'une Silver Shadows de 1975 et suis en pleine restauration, je recherche des propriétaires de Silver Shadows pour échange de conseils, j'habite près de Poitiers. J' en aurais bien besoin. Elle sort de peinture et je rencontre qq problèmes électriques, du genre un fusible qui saute dès la mise sous tension de la batterie, concerne la fermeture centralisée au vue de mes investigations. Merci à vous par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aymeric-bordelais Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 bonjour, je viens juste de voir votre message. Franchement pour votre problème je m'orienterai vers un electricien auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés