BRPOC Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour à tous j'ai mes triangles à changer sur ma voiture C5 HDI 2L 140CV de 2012 mais je n'arrive pas à trouver le N° OEM. Sur ma carte grise le N° VIN VF7RDRHF8BL551094 ne correspond pas au N°OEM des pièces. merci pour vôtres aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité basko Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Le numéro OEM ou OPR se situe sur la caisse côté porte conducteur, il est sur l'étiquette de la pression des pneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité basko Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Le numéro OEM ou OPR se situe sur la caisse côté porte conducteur, il est sur l'étiquette de la pression des pneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés