Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[106] fuite d'huile + perte liquide de refroidissement


Invité §lau021IZ

Messages recommandés

Invité §lau021IZ

bonjour,

 

depuis un petit moment, je me suis rendu compte que je perdais de l'huile et du liquide de refroidissement

j'ai déja trouvé une durite qui était percé (je l'ai changé) mais je perds toujours du liquide de refroidissement

la fuite d'huile se situe du coté de la courroie de distrib. au début je pensais que cela venait d'un joint spy (arbre à came ou vilebrequin) mais maintenant je doute car j'ai de la mayo dans le vase d'expansion (mais pas sur le bouchon d'huile) et je perds pas tant d'huile que ca

pour finir le liquide de refroidissement est de la couleur de la rouille

 

quel est votre avis?

est ce que avec une bonne purge du liquide de refroidissement je peux rouler comme ca?

vous estimez à combien d'euros de réparation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for586XQ

bonsoir . si vous perdait du liquide coter distribution ca vient de la pompe a eaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau021IZ

ben déja de l'huile sur de ce coté

c'est possible que ce soit la pompe à eau sachant que je perds de l'eau, de l'huile et que j'ai de la mayo dans mon vase d'expansion??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for586XQ

bonjour si vous avez de la mayo dans le vase d'expansion cela veut dire que le joint de culasse n'ai plus étanche et qu'il vas devoir être changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau021IZ

j'ai démonté le cache de la courroie de distrib, est j'ai vu que ca coulait bien de la

vous estimez à combien le changement de mon joint de culasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for586XQ

bonjour . le changement d'un joint de culasse dans un garage il faut compter environ 500 euros . maintenant il faut voir si la culasse ai toujours bien plane ; ce prix comprend le remplacement du joint de culasse le liquide de refroidissement et la main d'oeuvre .il faut changer la pompe a eaux et la courroie de distribution si cai la courroie qui l'entraîne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau021IZ

est ce que la perte d'eau mélangé à l'huile peut être causé par le joint de culasse?

autant ma voiture perd beaucoup d'eau en roulant, autant elle perd toujours à l'arrêt..

 

joint de culasse ou culasse fissurée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau021IZ

la voiture est à l'arret et je ne sais pas si je change le joint de culasse ou pas vu que je ne sais pas si la culasse a reçu ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw104pF

salut,

j'ai une 106 est dés qu'il fais froid j'ai de la mayo vase d'expantion et bouchon d'huile c'est dû a la condensation tout redeviens normal quand les temperatures remonte donc si c'est ton cas c'est pas forcement un joint de culasse !! c'etait idem pour ma 405,306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw104pF

fais une bonne vidange+filtre a huile

vidange ton LDR et vois ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...