Bate PostĂ©(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 30 avril 2021 Bonjour a tous! tout nouveau ici đšđœâđłÂ Je suis sur le point dâacheter un T5 de 2011 2,0 TDI 140 chevaux 4 Motion, avec 204 000 km au compteur a un garage a Gap pour 14 490e. Le camion vient du Danemark, et le carnet dâentretien est a jour, et a 80 % fais cher VW. Ce quâil vont faire: distribution/ Vidange haldex et le controle technique ce Lundi 3 mai. Je leurs est demander si ils avaient une trace en ce qui concernait: Embrayage (normalement dois ĂȘtre changer a 150k/200k)/ turbos/ silents bloc/ cardans. ils nâen ont pas donc ils ne vont rien changer. La ligne d'Ă©chappement nâest pas en bonne Ă©tat non plus.  Ma question: que pensez-vous de ça? Le kilomĂ©trage est Ă©lever, et jâai l'impression que je vais avoir pas mal de frais aprĂšs? Vous me conseiller quoi?  Merci de vos rĂ©ponse!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés