Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours photo Seat#107 - Mai - L 'image depuis la caméra de recul


milopolo
 Partager

Messages recommandés

Sur proposition de @WillBeBacK vainqueur du précédent concours voici le thème:

 

L'image affichée par votre caméra de recul

 

Comme pour les autres concours, sont invités tout ceux qui sont habitués à fréquenter le forum Seat, qu'ils aient ou non, une Seat et bien sûr qu'ils aient une caméra de recul.

*J'en ai pas :cry: :bah:

 

image.thumb.png.92b96c88e1be1eaf92df3e8527273b5d.png

Règles :

 

  • Ouvert à tout membre de la section Seat, aux visiteurs, qu'ils roulent ou non en Seat.
  • Photo prise pour le concours ou photo ancienne de votre voiture ou d'une ancienne que vous avez possédée.
  • Vous pouvez apporter des précisions sur le lieu de prise de vue.
  • Les modifications légères sont autorisées, cadre, contraste, filtre.

 

  • Dépôt des photos jusqu'au  Jeudi 27 Mai
  • Vote jusqu'au                         Lundi 31 Mai

 

 

Récapitulatif des photos / Votes :

 

  • Une fois le récapitulatif effectué, votez selon le mode qui sera proposé, à savoir :
  • Moins de 3 participations : un seul vote par membre, 1 vote = 1 pt.
  • 3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt)
  • Plus de 12 participations : 5 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt)
  • Respecter ceux qui gèrent ce concours et évitez au maximum d’interagir entre les votes. De ce fait, ne remerciez pas les membres ayant voté pour vous. Faites le après proclamation du vainqueur.
  • On ne vote pas pour soi-même sous peine de disqualification.
  • Tout le monde peut voter.

 

Concours précédents:

 

 

 

 

Modifié par milopolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Hello à tous !

 

Je me pose...

 

Mince c'est vrai que cela peut éliminer des participations... :bah:

 

Ou alors, il faut trouver un voisin, un collègue, une connaissance... possédant une voiture équipée et prendre en photo sa Seat dans l'image de la caméra de recul de cette voiture équipée...

 

Ou encore, en jaunissant la photo pour faire plus vieux, prendre une photo de son rétro central précurseur et compagnon de la caméra de recul de XXIe siècle !

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, doucetornade a dit :

Bonsoir tout le monde.

 

Bon je me lance !

 

Photo intitulée "Plus prêt des murs j'peux pas !" 🤣🤣

 

NB : pensez à moi car c'est tous les soirs la même prouesse pour mettre le Formentor au lit 😜

20210429_185724.jpg

Tu sors par le toit ouvrant ?!?!😁😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doucetornade a dit :

Bonsoir tout le monde.

 

Bon je me lance !

 

Photo intitulée "Plus prêt des murs j'peux pas !" 🤣🤣

 

NB : pensez à moi car c'est tous les soirs la même prouesse pour mettre le Formentor au lit 😜

20210429_185724.jpg

Oh punaise ! :eek:

Il y a 3 heures, MikoMak a dit :

Tu sors par le toit ouvrant ?!?!😁😁😁

Je me suis demandé la même chose. :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MikoMak a dit :

Tu sors par le toit ouvrant ?!?!😁😁😁

 

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

Oh punaise ! :eek:

Je me suis demandé la même chose. :ddr:

Même pas !! 🤣🤣

Regardez bien la photo : la classe c'est que j'ai 30 cm au niveau de la portière conducteur 😎 Tout est dans le dosage de la pédale de frein 😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doucetornade a dit :

 

Même pas !! 🤣🤣

Regardez bien la photo : la classe c'est que j'ai 30 cm au niveau de la portière conducteur 😎 Tout est dans le dosage de la pédale de frein 😜

 

La petite zone blanche des radars de recul côté porte conducteur alors que tous les autres sont rouges et n'en peuvent plus de biper ! Royal en effet 30 cm ou comment garder la ligne !  :siffle:

 

Ta voiture c'est Harry Potter qui vit sous les escaliers de la maison de sa tante. 😂

 

Et tout cas, tu es un champion :bien: et surtout, il ne te faut rien oublier dans la voiture, sinon c'est mort ! :o

 

Bonne chance aussi à un éventuel voleur qui va abandonner en voyant tout ça ! Un bloque volant, un traceur GPS ? Rien de tel qu'un garage au chausse pied ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rainbow2b a dit :

N'ayant pas de caméra de recul je participe même si ce n'est pas pris en compte 😢 avec l'ancêtre, le Rétroviseur 🤣

 

 

1182_edit_521523114553233.jpg

 

Je demande l'avis du public, mais perso, je suis d'avis d'accepter. Sinon, on va vite être limité.

 

Faîtes moi savoir par OUI ou NON.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, rainbow2b a dit :

Je ne vous en voudrais pas et comprends très bien, je suis peut être la seule dans ce cas. Merci 

 

Non, pas du tout. Dans ce cas là, je joue aussi. :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, milopolo a dit :

 

Faîtes moi savoir par OUI ou NON.

 

Aucun souci pour moi aussi 😉

Très belle preuve d'inventivité 🤗

Donc ---> OUI 

 

Il y a 15 heures, p_tit seb 51 a dit :

Royal en effet 30 cm ou comment garder la ligne !  :siffle:

Oui, vaut mieux éviter de gonfler dans la nuit 😅

 

Citation

 

Ta voiture c'est Harry Potter qui vit sous les escaliers de la maison de sa tante. 😂

 Carrément !! 

Mais elle est aimée, elle 🥰😉

 

Citation

Et tout cas, tu es un champion :bien: et surtout, il ne te faut rien oublier dans la voiture, sinon c'est mort ! :o

Merci ! Je suis une championne alors (I'm a girl) 🤗😋

 

Citation

Bonne chance aussi à un éventuel voleur qui va abandonner en voyant tout ça ! Un bloque volant, un traceur GPS ? Rien de tel qu'un garage au chausse pied ! 😅

Dommage que mon assureur ne retienne pas cela comme argument imparable  en faveur d'une baisse de ma cotisation annuelle 😂

Modifié par doucetornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 19:17, doucetornade a dit :

Bonsoir tout le monde.

 

Bon je me lance !

 

Photo intitulée "Plus prêt des murs j'peux pas !" 🤣🤣

 

NB : pensez à moi car c'est tous les soirs la même prouesse pour mettre le Formentor au lit 😜

20210429_185724.jpg

Oh tiens, j'ai de la concurrence, je prendrais une photo je suis dans le même cas ! C'était plus simple avec la Ibiza ˆˆ

Modifié par Kupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai mi un bon moment avant de trouver un endroit dégagé pour faire la photo...

 

Je vous la soumet enfin.

 

Désolé aussi, je pensai que ce thème allait avoir un peu plus de succès que je trouve moi même difficile.

 

Bonne journée IMG_2646.thumb.JPG.8ccb19be69579219baae40e603eb40b0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WillBeBacK a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai mi un bon moment avant de trouver un endroit dégagé pour faire la photo...

 

Je vous la soumet enfin.

 

Désolé aussi, je pensai que ce thème allait avoir un peu plus de succès que je trouve moi même difficile.

 

Bonne journée IMG_2646.thumb.JPG.8ccb19be69579219baae40e603eb40b0.JPG

 

Salut,

Oui, c'est vrai. C'est pas très fédérateur comme sujet, mais pas évident d'innover, vu tous les sujets déjà traités. Mais ça le faire quand même.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà les résultats pour le concours du mois de mai.

 

1er Philoufile              12 points

2ème WillBeBack      10 points

3ème Doucetornade  8 points

 

David91700 n'a pas voté.

 

@philoufile Tu peux me faire parvenir ton choix pour le sujet du mois prochain. :jap:

 

image.png.2edddef5825976454fe7764bd177c46c.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...