milopolo Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Sur proposition de @WillBeBacK vainqueur du précédent concours voici le thème: L'image affichée par votre caméra de recul Comme pour les autres concours, sont invités tout ceux qui sont habitués à fréquenter le forum Seat, qu'ils aient ou non, une Seat et bien sûr qu'ils aient une caméra de recul. *J'en ai pas Règles : Ouvert à tout membre de la section Seat, aux visiteurs, qu'ils roulent ou non en Seat. Photo prise pour le concours ou photo ancienne de votre voiture ou d'une ancienne que vous avez possédée. Vous pouvez apporter des précisions sur le lieu de prise de vue. Les modifications légères sont autorisées, cadre, contraste, filtre. Dépôt des photos jusqu'au Jeudi 27 Mai Vote jusqu'au Lundi 31 Mai Récapitulatif des photos / Votes : Une fois le récapitulatif effectué, votez selon le mode qui sera proposé, à savoir : Moins de 3 participations : un seul vote par membre, 1 vote = 1 pt. 3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt) Plus de 12 participations : 5 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt) Respecter ceux qui gèrent ce concours et évitez au maximum d’interagir entre les votes. De ce fait, ne remerciez pas les membres ayant voté pour vous. Faites le après proclamation du vainqueur. On ne vote pas pour soi-même sous peine de disqualification. Tout le monde peut voter. Concours précédents: Concours photo Seat #99 : Votre Seat dans une allée Concours photo Seat #100: Votre Seat et le marquage au sol Concours photo Seat #101: Votre Seat et les couleurs de l'automne Concours Photo Seat #102: Votre Seat et un édifice religieux Concours-photo-seat#103: Votre Seat ou autre sale boueuse dégueu Concours photo Seat #104: Votre Seat ou autre accidentée Concours photo Seat #105: Votre Seat dans la nature Concours photo Seat #106: Le poste de pilotage de votre Seat Modifié le 1 mai 2021 par milopolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Réservé Récap @doucetornade @rainbow2b @david91700 @philoufile @willow41 @WillBeBacK Modifié le 22 mai 2021 par milopolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Hello à tous ! Je me pose... Mince c'est vrai que cela peut éliminer des participations... Ou alors, il faut trouver un voisin, un collègue, une connaissance... possédant une voiture équipée et prendre en photo sa Seat dans l'image de la caméra de recul de cette voiture équipée... Ou encore, en jaunissant la photo pour faire plus vieux, prendre une photo de son rétro central précurseur et compagnon de la caméra de recul de XXIe siècle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doucetornade Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Bonsoir tout le monde. Bon je me lance ! Photo intitulée "Plus prêt des murs j'peux pas !" 🤣🤣 NB : pensez à moi car c'est tous les soirs la même prouesse pour mettre le Formentor au lit 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoMak Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 24 minutes, doucetornade a dit : Bonsoir tout le monde. Bon je me lance ! Photo intitulée "Plus prêt des murs j'peux pas !" 🤣🤣 NB : pensez à moi car c'est tous les soirs la même prouesse pour mettre le Formentor au lit 😜 Tu sors par le toit ouvrant ?!?!😁😁😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 3 heures, doucetornade a dit : Bonsoir tout le monde. Bon je me lance ! Photo intitulée "Plus prêt des murs j'peux pas !" 🤣🤣 NB : pensez à moi car c'est tous les soirs la même prouesse pour mettre le Formentor au lit 😜 Oh punaise ! Il y a 3 heures, MikoMak a dit : Tu sors par le toit ouvrant ?!?!😁😁😁 Je me suis demandé la même chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doucetornade Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 4 heures, MikoMak a dit : Tu sors par le toit ouvrant ?!?!😁😁😁 Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit : Oh punaise ! Je me suis demandé la même chose. Même pas !! 🤣🤣 Regardez bien la photo : la classe c'est que j'ai 30 cm au niveau de la portière conducteur 😎 Tout est dans le dosage de la pédale de frein 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 7 heures, doucetornade a dit : Même pas !! 🤣🤣 Regardez bien la photo : la classe c'est que j'ai 30 cm au niveau de la portière conducteur 😎 Tout est dans le dosage de la pédale de frein 😜 La petite zone blanche des radars de recul côté porte conducteur alors que tous les autres sont rouges et n'en peuvent plus de biper ! Royal en effet 30 cm ou comment garder la ligne ! Ta voiture c'est Harry Potter qui vit sous les escaliers de la maison de sa tante. 😂 Et tout cas, tu es un champion et surtout, il ne te faut rien oublier dans la voiture, sinon c'est mort ! Bonne chance aussi à un éventuel voleur qui va abandonner en voyant tout ça ! Un bloque volant, un traceur GPS ? Rien de tel qu'un garage au chausse pied ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 N'ayant pas de caméra de recul je participe même si ce n'est pas pris en compte 😢 avec l'ancêtre, le Rétroviseur 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 3 heures, rainbow2b a dit : N'ayant pas de caméra de recul je participe même si ce n'est pas pris en compte 😢 avec l'ancêtre, le Rétroviseur 🤣 Je demande l'avis du public, mais perso, je suis d'avis d'accepter. Sinon, on va vite être limité. Faîtes moi savoir par OUI ou NON. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) Je ne vous en voudrais pas et comprends très bien, je suis peut être la seule dans ce cas. Merci Modifié le 2 mai 2021 par rainbow2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philoufile Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Pour moi pas de problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 27 minutes, rainbow2b a dit : Je ne vous en voudrais pas et comprends très bien, je suis peut être la seule dans ce cas. Merci Non, pas du tout. Dans ce cas là, je joue aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WillBeBacK Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 c'est ok pour moi OUI accepté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 37 minutes, WillBeBacK a dit : c'est ok pour moi OUI accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doucetornade Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) Il y a 7 heures, milopolo a dit : Faîtes moi savoir par OUI ou NON. Aucun souci pour moi aussi 😉 Très belle preuve d'inventivité 🤗 Donc ---> OUI Il y a 15 heures, p_tit seb 51 a dit : Royal en effet 30 cm ou comment garder la ligne ! Oui, vaut mieux éviter de gonfler dans la nuit 😅 Citation Ta voiture c'est Harry Potter qui vit sous les escaliers de la maison de sa tante. 😂 Carrément !! Mais elle est aimée, elle 🥰😉 Citation Et tout cas, tu es un champion et surtout, il ne te faut rien oublier dans la voiture, sinon c'est mort ! Merci ! Je suis une championne alors (I'm a girl) 🤗😋 Citation Bonne chance aussi à un éventuel voleur qui va abandonner en voyant tout ça ! Un bloque volant, un traceur GPS ? Rien de tel qu'un garage au chausse pied ! 😅 Dommage que mon assureur ne retienne pas cela comme argument imparable en faveur d'une baisse de ma cotisation annuelle 😂 Modifié le 2 mai 2021 par doucetornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a 6 heures, doucetornade a dit : Merci ! Je suis une championne alors (I'm a girl) 🤗😋 Toutes mes excuses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david91700 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bon malheureusement j’ai que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philoufile Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Bonjour à toutes et tous Je suis suivi par un motoculteur, est-ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow41 Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonsoir, voici ma Participation, j’allie le moderne et l’ancien puisque l’écran de la caméra de recul se trouve dans le rétro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kupra Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) Le 01/05/2021 à 19:17, doucetornade a dit : Bonsoir tout le monde. Bon je me lance ! Photo intitulée "Plus prêt des murs j'peux pas !" 🤣🤣 NB : pensez à moi car c'est tous les soirs la même prouesse pour mettre le Formentor au lit 😜 Oh tiens, j'ai de la concurrence, je prendrais une photo je suis dans le même cas ! C'était plus simple avec la Ibiza ˆˆ Modifié le 15 mai 2021 par Kupra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WillBeBacK Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour à tous, J'ai mi un bon moment avant de trouver un endroit dégagé pour faire la photo... Je vous la soumet enfin. Désolé aussi, je pensai que ce thème allait avoir un peu plus de succès que je trouve moi même difficile. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 2 heures, WillBeBacK a dit : Bonjour à tous, J'ai mi un bon moment avant de trouver un endroit dégagé pour faire la photo... Je vous la soumet enfin. Désolé aussi, je pensai que ce thème allait avoir un peu plus de succès que je trouve moi même difficile. Bonne journée Salut, Oui, c'est vrai. C'est pas très fédérateur comme sujet, mais pas évident d'innover, vu tous les sujets déjà traités. Mais ça le faire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Bonjour, Ouverture des votes pour ce mini concours. 3 votes: 3-2-1 points Vote par messagerie avec une proposition pour le mois suivant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow41 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Mon vote 1 - WillBeBack 2 - Philoufile 3 - David91700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonsoir, Voilà les résultats pour le concours du mois de mai. 1er Philoufile 12 points 2ème WillBeBack 10 points 3ème Doucetornade 8 points David91700 n'a pas voté. @philoufile Tu peux me faire parvenir ton choix pour le sujet du mois prochain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Félicitations à @philoufileainsi qu'aux autres sur le podium et bravo à l'organisateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philoufile Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 5 heures, rainbow2b a dit : Félicitations à @philoufileainsi qu'aux autres sur le podium et bravo à l'organisateur Merci, étonné 😲 de me voir premier sur le podium. Merci, et bravo à tous, sans oublier @milopolo qui gère cela de mains de maitre 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Salut, Le lien vers le nouveau concours: ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WillBeBacK Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bonjour, J’essayerai de trouver un thème pour fédérateur si j'arrive à prendre la 1ère place. En tout cas bravo à tous et au gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés