Invité Jeremj Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Bonjour, j'ai une Peugeot 2008 1,6l 115ch diesel de 2013 J'ai une perte de liquide de refroidissement. J'ai fait l'entretien pas de "mayo" dans l'huile. L'intérieur de la voiture n'est pas humide. La voiture à 120000km la distri est prévu à 180000km. J'ai regarder je n'ai pas vu de fuite. Es ce que quelqu'un peu m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Invité §Ano718qF Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 18 heures, Invité Jeremj a dit : Bonjour, j'ai une Peugeot 2008 1,6l 115ch diesel de 2013 J'ai une perte de liquide de refroidissement. J'ai fait l'entretien pas de "mayo" dans l'huile. L'intérieur de la voiture n'est pas humide. La voiture à 120000km la distri est prévu à 180000km. J'ai regarder je n'ai pas vu de fuite. Es ce que quelqu'un peu m'aider svp Si la perte n'est pas très importante attendre la réfection de la distribution. Lors du changement de la courroie de distribution le remplacement de la pompe à eau est systématique. Vérifier s'il y a une fuite au niveau de la pompe à eau. Si la pompe à eau doit être impérativement changée il faut effectuer en même temps le changement de la courroie de distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour... Il ne faut pas attendre encore 60000kms pour trouver la fuite... Essayer déjà de situer ou se trouve la fuite en mettant un carton sous la voiture....Regarder du coté du boitier d'eau (liquide sur la boite de vitesses)...de la pompe à eau...(liquide près de la courroie alternateur).. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés