Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault mai 2021 : Votre Renault libérée !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Spicerobby a dit :

Bonjour tout le monde !

 

@p_tit seb 51ma photo n'apparait pas sur le récapitulatif en début de post (du moins sur ordi), cela vient peut-être du fait que j'ai édité mon message peu de temps après l'avoir publié.

Sur téléphone aussi elle n’apparaît pas, j’ai un rectangle vide à la place de ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Spicerobby a dit :

Bonjour tout le monde !

 

@p_tit seb 51ma photo n'apparait pas sur le récapitulatif en début de post (du moins sur ordi), cela vient peut-être du fait que j'ai édité mon message peu de temps après l'avoir publié.

En effet, je viens d'éditer et de la charger à nouveau. Je ne sais pas si tu avais édité après ma copie.

il y a 26 minutes, simsdrik a dit :

Sur téléphone aussi elle n’apparaît pas, j’ai un rectangle vide à la place de ta photo.

J'espère que cela corrigera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

De retour de Lorraine, j'ai eu une idée, liée à l'histoire !

 

large.691536049_IMG_9953_modifie.jpg.6c4a4476595f8098e10977c15e9774f6.jpg

 

La météo n'était pas de la partie hier ! Un petit arrêt à côté d'une borne kilométrique, je vous le donne en mille, de la "Voie de la Liberté 1944" ! Suite au débarquement, les armées alliées ont libéré au fur et à mesure des villes en se rendant vers l'Allemagne pour faire tomber Hitler.

 

Arrivé à la maison, madame qui me dit qu'il y en avait une mieux (plus proche de la maison, à voir si j'arrive à y aller avant le 25) et pourquoi ne pas s'arrêter à l'Ossuaire de Douaumont, lui aussi sur la route (petit détour) ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Entre le manque d'inspiration et la météo pourrie tous les jours où je ne bosse pas, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de faire une photo...

 

Exceptionnellement je participe donc avec une photo stock, je la remplacerai par une photo faite pour le concours si la situation devient plus favorable dans les prochains jours.

 

Photo réalisée le 28 novembre, lors de ma première sortie après le début de libération du 2ème confinement (passage de 1 à 20 km).

 

spacer.png

 

Modifié par Matt6738
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous !

 

De retour de Lorraine, j'ai eu une idée, liée à l'histoire !

 

large.691536049_IMG_9953_modifie.jpg.6c4a4476595f8098e10977c15e9774f6.jpg

 

La météo n'était pas de la partie hier ! Un petit arrêt à côté d'une borne kilométrique, je vous le donne en mille, de la "Voie de la Liberté 1944" ! Suite au débarquement, les armées alliées ont libéré au fur et à mesure des villes en se rendant vers l'Allemagne pour faire tomber Hitler.

 

Arrivé à la maison, madame qui me dit qu'il y en avait une mieux (plus proche de la maison, à voir si j'arrive à y aller avant le 25) et pourquoi ne pas s'arrêter à l'Ossuaire de Douaumont, lui aussi sur la route (petit détour) ! :bah:

Complètement dans le thème !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Matt6738 a dit :

Hello,

 

Entre le manque d'inspiration et la météo pourrie tous les jours où je ne bosse pas, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de faire une photo...

 

Exceptionnellement je participe donc avec une photo stock, je la remplacerai par une photo faite pour le concours si la situation devient plus favorable dans les prochains jours.

 

Photo réalisée le 28 novembre, lors de ma première sortie après le début de libération du 2ème confinement (passage de 1 à 20 km).

 

spacer.png

 

Libérée délivrée vers les monts enneigés!! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Matt6738 a dit :

Hello,

 

Entre le manque d'inspiration et la météo pourrie tous les jours où je ne bosse pas, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de faire une photo...

 

Exceptionnellement je participe donc avec une photo stock, je la remplacerai par une photo faite pour le concours si la situation devient plus favorable dans les prochains jours.

 

Photo réalisée le 28 novembre, lors de ma première sortie après le début de libération du 2ème confinement (passage de 1 à 20 km).

 

spacer.png

 

Elle contemple l'immensité ! :classic_love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, simsdrik a dit :

Complètement dans le thème !!!!

Tout à fait ! Je suis juste un peu déçu que le fond bleu soit effacé sur la borne. En ville, elle a sûrement était dégradée. Et puis avec la ville, je ne pouvais pas trop me placer comme je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous !

 

De retour de Lorraine, j'ai eu une idée, liée à l'histoire !

 

large.691536049_IMG_9953_modifie.jpg.6c4a4476595f8098e10977c15e9774f6.jpg

 

La météo n'était pas de la partie hier ! Un petit arrêt à côté d'une borne kilométrique, je vous le donne en mille, de la "Voie de la Liberté 1944" ! Suite au débarquement, les armées alliées ont libéré au fur et à mesure des villes en se rendant vers l'Allemagne pour faire tomber Hitler.

 

Arrivé à la maison, madame qui me dit qu'il y en avait une mieux (plus proche de la maison, à voir si j'arrive à y aller avant le 25) et pourquoi ne pas s'arrêter à l'Ossuaire de Douaumont, lui aussi sur la route (petit détour) ! :bah:

 

top j'adore ce lien avec l'histoire, dommage en effet que la flamme ne soit pas peinte etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dsignr a dit :

 

yes post confinement 

J'avais eu le nez fin !

il y a 2 minutes, Dsignr a dit :

 

top j'adore ce lien avec l'histoire, dommage en effet que la flamme ne soit pas peinte etc.. 

:jap: Je crois qu'elle n'est jamais peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clio dCi a dit :

Bonsoir 

 

Voici ma participation :

 

Mégane sort de son parking, avec les barres de toit pour symboliser l'évasion :W1158828403_2021_05.01_18_11.27(pub)ParkingCharvet(VotreRenaultlibre).thumb.jpg.0f0613061670258c9a8d06d216c81070.jpg

(photo prise le 1er mai pour le concours)

:bien: Je file l'ajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

 

Voici pour moi :

 

large.15C1478A-2913-4E2B-A4F5-0D6E6C246B76.jpeg.af35749e86e88828355100be34a17603.jpeg

 

Photo prise cet après-midi pour le concours

Pas mal la pâquerette au milieu du pré ! :bien:

 

On t'a piqué un enjoliveur pendant tes vacances, c'est moche, ce manque de respect ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Pas mal la pâquerette au milieu du pré ! :bien:

 

On t'a piqué un enjoliveur pendant tes vacances, c'est moche, ce manque de respect ! 😅


Ça fait un moment que je ne l’ai plus cet enjoliveur.

Alors, oui on me l’a bien piqué, mais pas pendant mes vacances (le Kangoo est dans le garage quand on part). On me l’a piqué pendant un rdv de chantier dans une cité de La Roche Sur Yon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que p_tit seb51(avec la "Voie de la Liberté 1944)  a eu la même idée que moi quand j'ai proposé "ma Renault libérée" avec une photo qui donne une impression de liberté pour la voiture ou qui utilise des symboles de liberté.

J'avais déjà une idée du lieu proche de chez moi, où faire la photo.

Il s'agit du Mémorial de la Résistance de Thel dans le haut-Beaujolais.

2021-05-RENAULT EN LIBERTE B copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gypehem69 a dit :

Je vois que p_tit seb51(avec la "Voie de la Liberté 1944)  a eu la même idée que moi quand j'ai proposé "ma Renault libérée" avec une photo qui donne une impression de liberté pour la voiture ou qui utilise des symboles de liberté.

J'avais déjà une idée du lieu proche de chez moi, où faire la photo.

Il s'agit du Mémorial de la Résistance de Thel dans le haut-Beaujolais.

2021-05-RENAULT EN LIBERTE B copie.jpg

Avec la plaque « LIBÉRÉE » 😉😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gypehem69 a dit :

Je vois que p_tit seb51(avec la "Voie de la Liberté 1944)  a eu la même idée que moi quand j'ai proposé "ma Renault libérée" avec une photo qui donne une impression de liberté pour la voiture ou qui utilise des symboles de liberté.

J'avais déjà une idée du lieu proche de chez moi, où faire la photo.

Il s'agit du Mémorial de la Résistance de Thel dans le haut-Beaujolais.

2021-05-RENAULT EN LIBERTE B copie.jpg

Hello,

 

:w

 

Bien joué et le cadre est magnifique ! :bien:

Il y a 2 heures, simsdrik a dit :

Avec la plaque « LIBÉRÉE » 😉😁👍

Bien vu ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le week-end !

 

Il reste 4 jours pour participer à notre concours ! Les contraintes sont levées, 3 jours devant nous, l'occasion de faire un cliché ou de fouiller dans ses archives.

 

Je vais citer les participants des précédents concours :

 

@coyotmaster (les travaux sont terminés ?), @Magnum85, @maxinou, @ejk78, @knucker, @TigrOo51, @Francois0412, @Teamy611, @Meta_, @Romain_RS2, @NyvetDuPiC, @ToToMoBiLe181181, @MARC911501, @Bernard108, @Florian855, @29BZH35, @tity88170, @Customania, @fcl56, @tatraplan, @4L 28, @charlou 89550, @mwk, @emmanuel55, @Cr07jb, @richard15, @Cobose, @Eddy69009, @patrovit, @cxy, @Zerhino, @Benito899, @mr.bapt, @flavosse, @clio-nice, @Carolyn9589, @Del Piero42, @Mpower56, @kaloute1, @haddock188, @Citrofou, @cacahuette12, @Sy-Nopsis, @odin23, @Nix66...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, p_tit seb 51 a dit :

Enfin le week-end !

 

Il reste 4 jours pour participer à notre concours ! Les contraintes sont levées, 3 jours devant nous, l'occasion de faire un cliché ou de fouiller dans ses archives.

 

Je vais citer les participants des précédents concours :

 

@coyotmaster (les travaux sont terminés ?), @Magnum85, @maxinou, @ejk78, @knucker, @TigrOo51, @Francois0412, @Teamy611, @Meta_, @Romain_RS2, @NyvetDuPiC, @ToToMoBiLe181181, @MARC911501, @Bernard108, @Florian855, @29BZH35, @tity88170, @Customania, @fcl56, @tatraplan, @4L 28, @charlou 89550, @mwk, @emmanuel55, @Cr07jb, @richard15, @Cobose, @Eddy69009, @patrovit, @cxy, @Zerhino, @Benito899, @mr.bapt, @flavosse, @clio-nice, @Carolyn9589, @Del Piero42, @Mpower56, @kaloute1, @haddock188, @Citrofou, @cacahuette12, @Sy-Nopsis, @odin23, @Nix66...

 

 

Ça fait un sacré potentiel de participants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, simsdrik a dit :

Ça fait un sacré potentiel de participants !!

En effet, ce sont les anciens participants des concours que j'ai gérés...

 

Et si tu savais ce que je prépare depuis des heures... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je vais tenter de citer les propriétaires de Renault (nouvelles ou anciennes), si ce concours photos amical les intéresse, leur participation sera la bienvenue ! Allez voir les premiers messages sur la première page.

 

@brieucdesamois, @cle69, @Densaga, @Bochets34, @ERIC_12, @La Taupe2, @oursgentil, @Chrix... avec leur Captur E-Tech Hybride.

 

@Domkri, @Makadjar, @Giorgio41, @Tali, @Stef3346, @Renoooo, @jcdenton2, @Alain 91, @gregdelyon, @dd28, @Louxor31, @alainsci, @marioli23, @Dedwen38, @vope33, @Rozebud, @plastik, @lecureuil, @Yetiii, @yoic, @Gens84... avec leur Captur.

 

@Hitman80, @humbertd, @chataignisse, @intens 130, @XL-3, @rcs67, @woodman, @vincenzophilippo, @dt99, @chino, @Smea13, @Tirandis, @denisb754, @bouts545108, @Pauljr, @Sayeret, @not_you, @fabien44, @Twinpace, @bartleboom, @clio5555, @Cactus44 (ou sa fille), @gigondas, @joss088, @Romain21, @geo13, @eiffel04, @Arno60ClioV, @Axurit69, @... avec leur Clio 5.

 

@Gronholm651, @mdlmanu... avec leur Clio 4.

 

@Seby32000, @teddy du 84, @caffellatte... avec leur Clio 3.

 

@leclioteuxdu11, @tequilla speed... avec leur Clio 2.

 

@PPMM, @FL380, @ekko38, @JML21, @Yoyo7713, @Masculiniste, @papapou, @ccjmnj, @YPS, @the mad pharmacist, @macgyver45000, @olstone, @Mondevirtuel, @zmaster, @geant_vert78, @moish69, @forza1... avec leur Espace 5.

 

@jean1971@hr100... avec leur Kadjar.

 

@jyg06 avec son Koleos.

 

@blek le roc, @julienV6, @91cameleon, @Piefire, @superfly, @dansch67, @hiroshi, @benlambard, @grumly2000, @Sulfy, @carl_60, @LagunaGT4Control, @Moomi, @Massif la, @Hormao... avec leur Laguna.

 

@aven1, @Shangalisto, @LC57, @Perebac, @carwim, @pascar80, @ClientAlexis, @john67100, @indianuliute, @frontliner77, @Fred312118, @popoll, @Pan07, @Jérémie225, @-molliuG-, @RSpurs50, @TeddyRsi, @LCLkill (avant son départ), @MotherKaiser,  @BlaziinG45, @Dansi, @Doudou77100, @didou56, @albandi, @Fripouille2, @LITTLEBIGTETAR, @pwetus, @Sonysko, @dédé2, @psychoney, @Peanut, @RS3878, @joss088, @minos 2708, @Nophe, @JP45, @François33850, @grappyone, @Psycho., @309-gti16, @Pyram... avec leur Mégane 4.

 

@pausapuro avec sa Mégane 3.

 

@PONTONDIESEL, @Bernardo21 avec leur R21 dépassant le million de km !

 

@Niconono, @drosophile, @meg06, @Titine35, @dudu5978, @La Boetie, @dedouille29, @Lolo5635, @JérômeLFPL, @firsena 2, @neudorf, @cne flam, @Tilou5151, @JFT10, @picardie, @neudorf, @jjos, @Fanch7756, @joedjo, @jptartuffe, @laurmag, @Tatal21, @ardennes08300, @synergil_, @La Diagonale, @lepetitsuisse, @Xavier94, @verco91, @patricklyon, @ubec, @cocof_fr, @Iceman1975, @matamata @elpolloloco, @Krampous35, @nicolasp03, @Muvo2, @alost78, @fabrice 78, @jacaj, @JM74, @hopla_68... avec leur Scenic 4.

 

@scenic_en_colere, @meiji851... avec leur Scenic 3.

 

@Xander26, @Thom_, @ded81, @jerum... avec leur Talisman.

 

@toorop2004, @lolocb (si la réception est avant le 25), @Promenade, @yann76, @Tron60, @RV69100, @Calos74, @Avatar90... avec leur Twingo 3.

 

@PS Coaching, @jeremie45290, @SqualeRS38, @chris5914, @eManu, @Minisam, @maya591... avec leur Twingo 2.

 

@sierra38, @ched, @nouch30, @doubleti, @kamille_zeta... avec leur Zoé.

 

N'hésitez pas à venir participer !

 

Sinon après le 25, vous pourrez toujours venir voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous !

 

Je vais tenter de citer les propriétaires de Renault (nouvelles ou anciennes), si ce concours photos amical les intéresse, leur participation sera la bienvenue ! Allez voir les premiers messages sur la première page.

 

🤩

 

Beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 15:00, Matt6738 a dit :

Hello,

 

Entre le manque d'inspiration et la météo pourrie tous les jours où je ne bosse pas, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de faire une photo...

 

Exceptionnellement je participe donc avec une photo stock, je la remplacerai par une photo faite pour le concours si la situation devient plus favorable dans les prochains jours.

 

Photo réalisée le 28 novembre, lors de ma première sortie après le début de libération du 2ème confinement (passage de 1 à 20 km).

 

spacer.png

 

 

Totalement d'accord. Météo pourrie chez moi aussi. 5 min de soleil puis pluie pendant une heure voire plus.

Et le cycle se répète sans cesse !!!

 

Du coup ce sera une participation stock pour moi !

(j'arrive !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous !

 

Je vais tenter de citer les propriétaires de Renault (nouvelles ou anciennes), si ce concours photos amical les intéresse, leur participation sera la bienvenue ! Allez voir les premiers messages sur la première page.

 

@brieucdesamois, @cle69, @Densaga, @Bochets34, @ERIC_12, @La Taupe2, @oursgentil, @Chrix... avec leur Captur E-Tech Hybride.

 

@Domkri, @Makadjar, @Giorgio41, @Tali, @Stef3346, @Renoooo, @jcdenton2, @Alain 91, @gregdelyon, @dd28, @Louxor31, @alainsci, @marioli23, @Dedwen38, @vope33, @Rozebud, @plastik, @lecureuil, @Yetiii, @yoic, @Gens84... avec leur Captur.

 

@Hitman80, @humbertd, @chataignisse, @intens 130, @XL-3, @rcs67, @woodman, @vincenzophilippo, @dt99, @chino, @Smea13, @Tirandis, @denisb754, @bouts545108, @Pauljr, @Sayeret, @not_you, @fabien44, @Twinpace, @bartleboom, @clio5555, @Cactus44 (ou sa fille), @gigondas, @joss088, @Romain21, @geo13, @eiffel04, @Arno60ClioV, @Axurit69, @... avec leur Clio 5.

 

@Gronholm651, @mdlmanu... avec leur Clio 4.

 

@Seby32000, @teddy du 84, @caffellatte... avec leur Clio 3.

 

@leclioteuxdu11, @tequilla speed... avec leur Clio 2.

 

@PPMM, @FL380, @ekko38, @JML21, @Yoyo7713, @Masculiniste, @papapou, @ccjmnj, @YPS, @the mad pharmacist, @macgyver45000, @olstone, @Mondevirtuel, @zmaster, @geant_vert78, @moish69, @forza1... avec leur Espace 5.

 

@jean1971@hr100... avec leur Kadjar.

 

@jyg06 avec son Koleos.

 

@blek le roc, @julienV6, @91cameleon, @Piefire, @superfly, @dansch67, @hiroshi, @benlambard, @grumly2000, @Sulfy, @carl_60, @LagunaGT4Control, @Moomi, @Massif la, @Hormao... avec leur Laguna.

 

@aven1, @Shangalisto, @LC57, @Perebac, @carwim, @pascar80, @ClientAlexis, @john67100, @indianuliute, @frontliner77, @Fred312118, @popoll, @Pan07, @Jérémie225, @-molliuG-, @RSpurs50, @TeddyRsi, @LCLkill (avant son départ), @MotherKaiser,  @BlaziinG45, @Dansi, @Doudou77100, @didou56, @albandi, @Fripouille2, @LITTLEBIGTETAR, @pwetus, @Sonysko, @dédé2, @psychoney, @Peanut, @RS3878, @joss088, @minos 2708, @Nophe, @JP45, @François33850, @grappyone, @Psycho., @309-gti16, @Pyram... avec leur Mégane 4.

 

@pausapuro avec sa Mégane 3.

 

@PONTONDIESEL, @Bernardo21 avec leur R21 dépassant le million de km !

 

@Niconono, @drosophile, @meg06, @Titine35, @dudu5978, @La Boetie, @dedouille29, @Lolo5635, @JérômeLFPL, @firsena 2, @neudorf, @cne flam, @Tilou5151, @JFT10, @picardie, @neudorf, @jjos, @Fanch7756, @joedjo, @jptartuffe, @laurmag, @Tatal21, @ardennes08300, @synergil_, @La Diagonale, @lepetitsuisse, @Xavier94, @verco91, @patricklyon, @ubec, @cocof_fr, @Iceman1975, @matamata @elpolloloco, @Krampous35, @nicolasp03, @Muvo2, @alost78, @fabrice 78, @jacaj, @JM74, @hopla_68... avec leur Scenic 4.

 

@scenic_en_colere, @meiji851... avec leur Scenic 3.

 

@Xander26, @Thom_, @ded81, @jerum... avec leur Talisman.

 

@toorop2004, @lolocb (si la réception est avant le 25), @Promenade, @yann76, @Tron60, @RV69100, @Calos74, @Avatar90... avec leur Twingo 3.

 

@PS Coaching, @jeremie45290, @SqualeRS38, @chris5914, @eManu, @Minisam, @maya591... avec leur Twingo 2.

 

@sierra38, @ched, @nouch30, @doubleti, @kamille_zeta... avec leur Zoé.

 

N'hésitez pas à venir participer !

 

Sinon après le 25, vous pourrez toujours venir voter.

 

OOF ça en fait de la citation de pseudos beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Je vais tenter de citer les propriétaires de Renault (nouvelles ou anciennes), si ce concours photos amical les intéresse, leur participation sera la bienvenue ! Allez voir les premiers messages sur la première page.

 

@sierra38, @ched, @nouch30, @doubleti, @kamille_zeta... avec leur Zoé.

 

 

Bravo de la persévérance : aller chercher dans tous les sujets les propriétaires de Renault... :eek:

 

Hélas, avec ma Zoé ancienne à l'autonomie très réduite, je cherche comment la libérer de son fil et de sa recharge fréquente...

 

Alors je manque d'inspiration pour le thème...

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 23 minutes, Matt6738 a dit :

 

🤩

 

Beau travail !

:jap:

il y a 18 minutes, knucker a dit :

 

Totalement d'accord. Météo pourrie chez moi aussi. 5 min de soleil puis pluie pendant une heure voire plus.

Et le cycle se répète sans cesse !!!

 

Du coup ce sera une participation stock pour moi !

(j'arrive !)

Pas de souci, il reste un peu de temps jusqu'au 25 et tu pourras changer ta proposition jusqu'au dernier moment.

il y a 18 minutes, knucker a dit :

 

OOF ça en fait de la citation de pseudos beau boulot !

Cela fait un moment que je voulais le faire depuis la migration et tous les membres que l'on a perdu.

 

Et puis en début de mois, je me suis dit qu'il fallait y aller face au meilleur concours de tout FA. 😉 Je pensais y arriver à mi concours mais je n'avais pas encore ma photo et au boulot c'est tendu ! Depuis deux jours j'ai les paupières qui vibrent seules (je mange des bananes et avalent des cachets de magnésium).

 

Je me suis limité aux membres participants de ces deux derniers mois. J'ai surement fait quelques boulettes.

 

Il me faudrait le faire chez Peugeot car là-bas on manque de monde mais je ne connais pas les sujets. Je traine plus chez le Losange quand même.

Modifié par p_tit seb 51
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...