Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault mai 2021 : Votre Renault libérée !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, ched a dit :

Hélas, avec ma Zoé ancienne à l'autonomie très réduite, je cherche comment la libérer de son fil et de sa recharge fréquente...

C'est ballot, ça aurait été parfait pour le thème du mois dernier 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ched a dit :

 

Bravo de la persévérance : aller chercher dans tous les sujets les propriétaires de Renault... :eek:

 

Hélas, avec ma Zoé ancienne à l'autonomie très réduite, je cherche comment la libérer de son fil et de sa recharge fréquente...

 

Alors je manque d'inspiration pour le thème...

 

:siffle:

J'ai regardé chaque sous catégorie sur les deux derniers mois. Les sujets officiels et les présentations.

 

Mince c'était une idée, le câble au sol et la Zoé un peu plus loin enfin libre ! :ddr:

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ton passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ched a dit :

Ouaip.
Enfin libre... mais attachée au poteau à nouveau 120 à 130 km plus tard !

 

:whistle:

 

S'il me vient une idée je prendrai une photo, mais là je sèche...

 

:hello:

Je comprends.

 

Impossible de changer la batterie pour une plus récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, d'autant que les batteries sont en location.

 

C'est une voiture prise en LOA d'occasion l'an dernier, en connaissance de cause, pour un prix très bas, pour un usage urbain et un faible kilométrage quotidien. Donc aucun regret.

 

Fin du HS, je rends sa place au concours

 

;)

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, p_tit seb 51 a dit :

Enfin le week-end !

 

Il reste 4 jours pour participer à notre concours ! Les contraintes sont levées, 3 jours devant nous, l'occasion de faire un cliché ou de fouiller dans ses archives.

 

Je vais citer les participants des précédents concours :

 

@coyotmaster (les travaux sont terminés ?), @Magnum85, @maxinou, @ejk78, @knucker, @TigrOo51, @Francois0412, @Teamy611, @Meta_, @Romain_RS2, @NyvetDuPiC, @ToToMoBiLe181181, @MARC911501, @Bernard108, @Florian855, @29BZH35, @tity88170, @Customania, @fcl56, @tatraplan, @4L 28, @charlou 89550, @mwk, @emmanuel55, @Cr07jb, @richard15, @Cobose, @Eddy69009, @patrovit, @cxy, @Zerhino, @Benito899, @mr.bapt, @flavosse, @clio-nice, @Carolyn9589, @Del Piero42, @Mpower56, @kaloute1, @haddock188, @Citrofou, @cacahuette12, @Sy-Nopsis, @odin23, @Nix66...

 

 

T'es un grand malade..... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, p_tit seb 51 a dit :

:jap:

Pas de souci, il reste un peu de temps jusqu'au 25 et tu pourras changer ta proposition jusqu'au dernier moment.

Cela fait un moment que je voulais le faire depuis la migration et tous les membres que l'on a perdu.

 

Et puis en début de mois, je me suis dit qu'il fallait y aller face au meilleur concours de tout FA. 😉 Je pensais y arriver à mi concours mais je n'avais pas encore ma photo et au boulot c'est tendu ! Depuis deux jours j'ai les paupières qui vibrent seules (je mange des bananes et avalent des cachets de magnésium).

 

Je me suis limité aux membres participants de ces deux derniers mois. J'ai surement fait quelques boulettes.

 

Il me faudrait le faire chez Peugeot car là-bas on manque de monde mais je ne connais pas les sujets. Je traine plus chez le Losange quand même.

 

J'admire ta motivation une fois de plus.

Je devrais faire de même sur mes concours !

 

C'est vrai que quand on a des nerfs qui merdouillent c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation stock du coup !!!

 

Un peu avant la victoire des bleus en juillet 2018 (doù les drapal sur les rétros).

On peut dire que c'est une libération car l'équipe de France devait gagner la deuxième étoile 20 ans après la première !!!

 

Bon ok j'arrête je joue avec les mots pour que ce soit en ma faveur tel un politicien ! :whistle:

 

large.20180724_171814.jpg.1055da8b08482b442f4c2cd9dbfdb530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, knucker a dit :

Ma participation stock du coup !!!

 

Un peu avant la victoire des bleus en juillet 2018 (doù les drapal sur les rétros).

On peut dire que c'est une libération car l'équipe de France devait gagner la deuxième étoile 20 ans après la première !!!

 

Bon ok j'arrête je joue avec les mots pour que ce soit en ma faveur tel un politicien ! :whistle:

 

large.20180724_171814.jpg.1055da8b08482b442f4c2cd9dbfdb530.jpg

Pas de souci ! Elle est libre mais se cache derrière un mur de balles de paille. C'est une évasion ? :siffle:

 

Rendez-vous mardi seulement chez la docteur... D'ici là je n'aurai plus rien au niveau des yeux car pour le reste... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dédé2 a dit :

Sacré boulot sur la recherche des pseudos.😳

Si le temps s'améliore, je tenterai une photo de la mienne.

PS. Justement, à cause du temps , elle est crade...faudra en plus que je puisse la laver avant.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dédé2 a dit :

Sacré boulot sur la recherche des pseudos.😳

Si le temps s'améliore, je tenterai une photo de la mienne.

 

il y a 30 minutes, dédé2 a dit :

PS. Justement, à cause du temps , elle est crade...faudra en plus que je puisse la laver avant.😄

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif de ton passage. Je croise les doigts ! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais pouvoir vous mettre la libération de la MRS mais le montage moteur n'est pas fini.

Donc vous aurez la Gunie Estate. Libération à double titre car plus de confinement et pneus neige remplacés par les été 🙂

IMG20210414142332.jpg

Modifié par coyotmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, coyotmaster a dit :

J'espérais pouvoir vous mettre la libération de la MRS mais le montage moteur n'est pas fini.

Donc vous aurez la Gunie Estate. Libération à double titre car plus de confinement et pneus neige remplacés par les été 🙂

IMG20210414142332.jpg

Bonsoir,

 

Mince, pas de bol pour le changement de moteur qui s'éternise.

 

C'est une Laguna 3 Estate qui va être libérée ? J'ai un peu de mal à reconnaître le modèle.

 

Je l'ajoute au récapitulatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

Mince, pas de bol pour le changement de moteur qui s'éternise.

 

C'est une Laguna 3 Estate qui va être libérée ? J'ai un peu de mal à reconnaître le modèle.

 

Je l'ajoute au récapitulatif. 

Merci !

Oui c'est bien une Laguna 3 Estate. 

Pour la Mégane, j'ai mis du temps à recevoir les durites. Je lui mets de la durites Forges silicone et des elargisseurs de voies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, coyotmaster a dit :

Merci !

Oui c'est bien une Laguna 3 Estate. 

Pour la Mégane, j'ai mis du temps à recevoir les durites. Je lui mets de la durites Forges silicone et des elargisseurs de voies.

 

J'ai repéré les rétros avec les répétiteurs.

 

J'ai vu les durites bleues sur ton topic.

 

Bonne fin de travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

J'ai repéré les rétros avec les répétiteurs.

 

J'ai vu les durites bleues sur ton topic.

 

Bonne fin de travaux.

Mr a l'oeil aiguisé ! 

Merci.

Espérant qu'elle puisse participer à nouveau rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, p_tit seb 51 a dit :

Pas de souci ! Elle est libre mais se cache derrière un mur de balles de paille. C'est une évasion ? :siffle:

 

Rendez-vous mardi seulement chez la docteur... D'ici là je n'aurai plus rien au niveau des yeux car pour le reste... :ddr:

 

Peut être une évasion durant le couvre-feu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hitman80 a dit :

Merci de m'avoir mentionné @p_tit seb 51 mais je passe mon tour, le temps pourri plus le fait que la voiture est sale me font déclarer forfait. Mais je voterai bien sûr 😉

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif, c'est vrai que le temps du mois de mai n'a pas été de notre côté.

 

N'hésite pas après les votes à nous suivre pour participer au concours du mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait !!!

J'ai peut-être raté quelque chose, mais on les postes où les photos ?

J'ai réussi à laver la mienne et profité d'une petite éclaircie.

Mais j'avais oublié qu'un indélicat m'avait abimé une portière...ça ne se voit pas tellement mais elle ne sera réparée que mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dédé2 a dit :

Au fait !!!

J'ai peut-être raté quelque chose, mais on les postes où les photos ?

J'ai réussi à laver la mienne et profité d'une petite éclaircie.

Mais j'avais oublié qu'un indélicat m'avait abimé une portière...ça ne se voit pas tellement mais elle ne sera réparée que mardi.

Ici directement pour les poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, dédé2 a dit :

Bon, c'est ok.😉

Photo fraiche du jour.

Le pet sur la porte est de l'autre côté.😄

 

 

IMG_20210523_095337.jpg

Libérée de son garage, lavée et prête pour aller se faire une beauté en carrosserie mardi ! :bien:

 

Edit Et elle a les cabochons de roues Renault rouges ! La classe ! :hebe:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Libérée de son garage, lavée et prête pour aller se faire une beauté en carrosserie mardi ! :bien:

 

Edit Et elle a les cabochons de roues Renault rouges ! La classe ! :hebe:

Whaaaa, tu as l'oeil ! Pas trop visible sur cette photo. 

Oui, je les ai changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dédé2 a dit :

Whaaaa, tu as l'oeil ! Pas trop visible sur cette photo. 

Oui, je les ai changés.

Je copie la photo en cliquant dessus pour qu'elle soit en meilleure qualité et cela m'a sauté aux yeux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici la participation de ma Mégane que j'ai reçu cette semaine :)

Je l'ai LIBÉRÉE du parc automobile de Renault Chambéry !

photo faite ce jour pour le concours.

IMG_20210523_234050.jpg

Modifié par Psycho.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Psycho. a dit :

Salut,

Voici la participation de ma Mégane que j'ai reçu cette semaine :)

Je l'ai LIBÉRÉE du parc automobile de Renault Chambéry !

photo faite ce jour pour le concours.

IMG_20210523_234050.jpg

Salut @Psycho. et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur ce concours photo !

 

Après avoir libéré ton pseudo bloqué par la migration, tu as bien fait de choisir cette Mégane pour lui faire quitter le parc auto de ta concession ! Elle est beaucoup plus heureuse dans ce petit coin de nature et de verdure ! :bien:

 

Belle acquisition et bonne route avec elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à 16 participations, c'est génial ! :bien:

 

Comme c'est prévu dans le règlement, nous pouvons en cas de forte participation, passer à un vote à 8 photos. Je sais que c'est plus difficile pour faire son choix mais cela permet de récompenser plus de monde pour leur investissement dans ce concours.

 

Vous me dites ce que vous en pensez. Nous avons un peu de temps pour nous décider sur un vote à 5 ou à 8 et d'ici là, d'autres photos peuvent se présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai qu'elle est bien mieux avec moi que toute seule sans bouger chez Renault (depuis février !) 

 

Pour ma part je pencherai pour un vote à 5 photos. Ça me paraît plus simple de choisir 33% de photos que 50%.

 

A demain pour le vote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...