Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Collecteur d'échappement fissuré


Invité Luc

Messages recommandés

Invité Luc

Bonjour 

J'ai mon collecteur d'échappement sur mon clk 200 kompressor de 2001 qui est fissuré, chez Mercedes ils en demandent pas loin de 3000 € autant dire bien plus que ce que vaut la voiture. 

J'ai la pièce de rechange mais j'ai pas trouvé de mécano voulant s'engager dans ce genre de travaux car long et technique si j'ai bien compris, donc je recherche désespérément quelqu'un qui serait capable de le faire en restant dans des prix raisonnable car j'ai pas vraiment les moyens, j'ai juste voulu me faire plaisir avec cette occasion que j'ai eu pour pas très chère il y a 8 ans et j'aimerais bien la garder quelques années encore car c'est vraiment un bonheur à conduire, mais si je ne trouve pas un bon mécano spécialisé en Mercedes j'aurais pas le choix de m'en débarrasser à mon grand regret...

Voilà j'espère qu'une pourra me renseigner...merci à vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surprise de lire qu'aucun mécano ne veuille s'engager dans ce genre de travaux, surtout que dans ce cas, on est pas dans le cadre d'une "réparation", mais d'un changement de pièce (si technique soit-il)...

 

Ce serait vraiment dommage de se débarrasser de cette auto pour ça !

 

D'autant plus, qu'en l'état, il devrait la brader pour une poignée de cerises (déjà qu'elle ne vaut plus grand chose en bonne état de marche !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page