tripak Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour , aprés beaucoup de choses vérifier et régler sur mon audi a4 B7 , je viens vers vous pour trouver ce problème de tremblement et bruit ( de tracteur) à l'accèlèration , au niveau du bloc moteur . Pourtant la puissance est là , ( turbo neuf) mécano ne trouve pas sans ouvrir le moteur . plusieurs idées , bielles ou coussinets mais pas de bruit métallique , volant moteur ? Injecteurs? à ce propos j'ai un doute sur la position de la fiche d'alimentation électrique des injecteurs au bout du moteur , comment doivent être les repaires sur la bague ? leproblème pourrait il venir de là ? Je sais ça fait beaucoup de questions pour un Dimanche mais j'ai vraiment besoin d'aide ; merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés