pesticide Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) Bonjour tout le monde, heureux propriétaire d’une Panamera Sport Turismo E hybrid de 2020 achetée neuve chez Porsche Bordeaux j’ai récemment remarqué que mes échappements disposaient d’un clapet, hors je suis certain de ne pas avoir pris l’option PSE lors de la commande, j’avais uniquement souscrit à l’option « sorties échappements sport peinte en noires ». A quoi servent ces clapets ? Je précise que ne dispose d’aucun bouton pour les activer ou les désactiver et que même si cette auto est pleine de qualités, le son n’est vraiment pas son atout majeur. Si quelqu’un peut m’éclairer, bon dimanche à tous. Modifié le 2 mai 2021 par pesticide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 (modifié) ne serait ce pas des clapets qui s'ouvrent quand tu passes en sport+ ?? Modifié le 12 novembre 2021 par 109do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés