Véro21 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour. Je suis sur le point d'acheter une Mercedes classe A, année 1999. Sur l'annonce il est écrit "anomalie de la boîte à vitesse. Sur la déclaration de cession du véhicule" voyant de la boîte à vitesse sur le F". Le vendeur professionnel me dit que c'est juste la vidange de la boîte à vitesse automatique a faire. Est-ce vrai ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clubachat Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) Si c'est juste une vidange, pourquoi le vendeur professionnel ne la fait pas ? Ce serait une valeur ajoutée pour la vente du véhicule... 🤔 Modifié le 2 mai 2021 par clubachat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Véro21 Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour. Bonne question. Je pense que c'est plus qu'un problème de vidange. Lorsque la vidange est bonne à faire, quel voyant s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clubachat Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Aucun voyant pour une vidange de la boîte... La vidange s'effectue à intervalle régulier, soit en km, soit en années. De toute façon, je te déconseille d'acheter un véhicule avec un défaut dont le vendeur indique que ce n'est pas grand chose ! Tu as le temps de constater des défauts après la vente... 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Véro21 Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Merci beaucoup. J'ai appris ce matin que ce un vendeur Pro est un escroc. Il a passé l'annonce du véhicule 4 fois de suite à des prix différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés