Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peut on retrouvé le propriétaire d'une voiture grâce a sa plaque d'immatriculat


Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai une petite question à vous poser :

 

vendredi 30 avril , j'ai eu un accident avec ma Skoda Fabia  sur un parking d'un magasin  carrefour . j'avais fait 1 fois le tour du parking quand avant de partir je vois une personne sortir du magasin et montré dans sa voiture , j'ai donc attendu 300 m derrière le véhicule , la voiture de l'autre personne recule est viens me percuter ledevant de la Skoda Fabia,je me mets a sa place pour faire le constat amiable avec l'autre conducteur ,je regarde l'état de ma Skoda Fabia et arrive l'autre conducteur qui examine ma voiture et me dit"oh vous avez rien ", je lui rétorque "vous regardez pas dans vos rétroviseurs quand vous reculer monsieur" ,il me regarde un peu a l'ouest et dit"nan j'ai des bip bip il fonctionne plus " je lui dit "monsieur on va faire un constat , vous en avez un "il dit" nan " . Une employée de carrefour sort et dis au monsieur "laissé pas voiture la , vous gênez la circulation " je dis a l'employé" madame on va faire Un constat "elle me dit"je sais mais monsieur doit bouger sa voiture ",l'autre conducteur monte dans sa voiture et part .

moi croyant le voit se garer a une place , je le suis du regard et le voit plus , je vais jusqu'au STOP, il avait filé  .

 

je reviens à ma voiture et je fais pour appelé la police et un jeune employé dit "monsieur on a relever sa plaque d'immatriculation et les caméras ont filmé l'accident .je donne les infos a la police .mais pour porter plainte pour délit de fuite ,mais avec le covid-19 , ils ont fermé a 18h00 . 

 

 Qui pourrait me dit comment avoir le nom du propriétaire grâce à sa plaque d'immatriculation . Merci de m'avoir lu c'est un peu long , mais je ss hyper la haine de cette histoire .

 

 

 

IMG_20210502_192300226.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dexter.m
Il y a 1 heure, barney_ a dit :

Seule la gendarmerie peut le faire :jap:

Va donc porter plainte avec les éléments que tu as (plaque et vidéo).

Je ss aller à la police sur matin et la policière m'accueilli a la fenêtre de l'hôtel de police et on parlé comme ça, je n'ai pas pu rentrer dans le commissariat.elle m'a dit de faire un constat tout seul et de mettre pour la parti adversaire mettre sa plaque d'immatriculation et le modèle de voiture , faire mon croquis et de le donner à mon assurance, elle serait débrouiller avec l'autre conducteur  .voilà je ss resté devant leur fenêtre même pas 2 minutes.  Moi je dis "BRAVO LA POLICE" ils sont hyper efficace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krazukix01

Bonjour

Si le conducteur adverse s'est arrêté à l'issue de l'accrochage, le délit de fuite n'existe pas. S'il refuse le constat amiable, pas d'infraction non plus.

En revanche, la loi l'oblige a communiquer ses coordonnées et son refus constitue une contravention (article R.231-1 du Code de la Route).

Donc, si vous avez l'immat du véhicule, vous pouvez établir un constat amiable seul et transmettre les éléments à l'assureur

Et / Ou déposer une plainte soit auprès des FDO ou si refus, directement auprès du procureur de la République de votre domicile ou du lieu des faits sur la base de la contravention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page