Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nouveau Peugeot 2008 diesel bluehdi 110cv ou bien 130cv?

Invité Casaoui

Messages recommandés

Invité Casaoui

Bonjour, Je voudrais acheter le nouveau peugeot 2008 diesel, je voudrais savoir si le moteur bluehdi 110 cv est suffisant pour les longs trajets et pour une utilisation quotidienne en ville? Pensez-vous que je devrai plutot choisir le bluehdi 130 cv? Merci beaucoup. 

🙋‍♂️

Il me semble que le nouveau 2008 HDi est en 100cv.

Tout dépend de ton utilisation ville/route ou autoroute, chargé 4 personnes bagages.

Après ça dépend aussi de toi, si tu aimes bien avoir de la reprise sous le pied, et là il faudra prendre le 130ch.

Le nouveau 2008 a bien un blueHDI 110 ch, au passage il fait 6 CV au lieu de 5 CV pour le 100 ch.

J'ai ce moteur en finition Allure Business. Je n'ai jamais eu de gros moteur sur mes voitures et je viens d'un Captur de première génération en DCI 110ch. En ce qui me concerne, ce moteur me va largement pour ma façon de conduire et pour l'utilité que j'en ai. Je ne suis pas un pilote de rallye, j'ai une conduite plutôt tranquille avec beaucoup d'anticipation et je roule au régulateur un maximum. D'ailleurs, avec le régulateur sur 2008, j'aime bien son fonctionnement car il ne se désactive pas quand on passe les vitesses. Du coup, quand j'ai le régulateur réglé sur 80 km/h en mémoire et que je sors d'un village à 50 km/h, j'enclenche le régulateur et je ne touche plus à l'accélérateur, je passe juste les vitesses. Je roule surtout sur nationale (120 km/ jour) avec des côtes. En consommation je suis à 3.7L/100km pour 3500 km parcourus.

Invité nina

Il y a beaucoup de confusion par rapport à ce 2008 blueHDI 110ch. ON nous parle toujours du blueHDI 100ch. Pour peugeot c'est un 5 CV pas 6CV..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page