Meleva Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour . J'ai acheté il y a deux ans une 508sw d'occasion dans un garage où ils ont changés les 2 pneus avant et l'ont fait passer au contrôle technique . Maintenant que je dois changer les pneus arrière et la faire passer au contrôle on me dit que la taille des pneus montés à l'avant et à l'arrière n'est pas bonne ! 215/60/R16 99h . Est ce que après 2 ans j'ai encore un recours car y a clairement un problème au niveau du garage qui n'a rien vérifier et du contrôle technique qui a laissé passer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volubile Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour, Ça va être dificile, car le garage va dire que peut-être tu as fait changer les pneus entre temps et tu essaies de leur faire porter le chapeau. As-tu la facture de ce changement de pneus fait il y a deux ans, montrant la dimension des pneus montés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés