Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Haut parleur innodible


maquomac
 Partager

Messages recommandés

Bonjours

On a sur les nouveaux tuscon version intuitive et créative un gros problème de son au niveau des hauts parleurs arrière.le son est presque inexistant même en mettant le son à fond.Les concessionnaires connaissance le problème mais hyndai France font le sourd .A votre avis comment régler le problème sans toucher au enceintessinon la plus de garantie .est ce un problème d'enceintes ,d'ampli ou la configuration du montage ..on est des a plus De 350 personnes a avoir ce problème

Merci à vous pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, maquomac a dit :

...

On a sur les nouveaux tuscon version intuitive et créative un gros problème de son au niveau des hauts parleurs arrière.le son est presque inexistant même en mettant le son à fond...

Sur la version executive , ce n'est pas top non plus .

Je pense que le problème est amplifié par le fait que les haut-parleurs sont situés dans le bas des portières arrières et non à hauteur de tête ; mais il faut avouer que ce n'est pas facile à placer avec la custode arrière vitrée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maquomac
Il y a 2 heures, Pendragon a dit :

Aucun problème sur le mien (Executive, son Krell).

Probleme à faire corriger en concession sous garantie.

Le service clientèle ne reconnaît pas les faits et rien n'y fait ..même après constations de plusieurs concessionnaires.on est quand plus de 250 avoir constaté le problème

Système krell n est pas impacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité maquomac a dit :

Le service clientèle ne reconnaît pas les faits et rien n'y fait ..même après constations de plusieurs concessionnaires.on est quand plus de 250 avoir constaté le problème

Système krell n est pas impacté

Bizarre, si je vais dans ma concession et qu'il n'y a pas de son à l’arrière et bien, il réparent.

 

Au fait c'est mieux d'écrire "Inaudible".

Modifié par Pendragon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 17:34, Pendragon a dit :

Bizarre, si je vais dans ma concession et qu'il n'y a pas de son à l’arrière et bien, il réparent.

 

Au fait c'est mieux d'écrire "Inaudible".

Désolé pour l'orthographe.mais il faut aussi savoir lire avant..c est inaudible ,je n'ai pas Dit .qu il n'y avait pas de son  et c est hyndai qui ne le reconnait ..pas le concessionnaire .lui il remonte juste l'info .

Merci quand même pour la réponse sans suite..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que voulait dire Pendragon, c'est que si c'est inaudible (donc qu'il y a un défaut) c'est bien au CC de gérer et de réparer ou trouver la solution. Que Hyundai ne reconnaisse pas le souci pour ne pas valider un défaut de série, passe encore. En revanche que le CC constate mais ne fasse rien, là, en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jp du 74

Et le concessionnaire a arrangé comment le problème son si je peux me permettre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...