Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[ Vos PHOTOS ] Tous les modèles PUMA 2


Dudule68
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par alain225,

Messages recommandés

Les différences entre le rouge lucid et fantastic sont assez faibles. De toute façon, je n'avais pas le choix, à la commande, le lucid ne se faisait plus. Mais elle est sympa aussi en rouge fantastic. Par contre, je sors d'un Kuga V, et la finition du Puma StL V est loin derrière (portière conducteur mal alignée,  aérateur passager mal fixé,  plastiques bruyants et mal adaptés au son B&O). Contrôle qualité à l'usine de Roumanie à  revoir, mais le look et le chassis du Puma est comme la couleur : fantastic !

20210724_094644.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valise utilisée par les pros pour accéder aux données et diagnostics embarqués sur le véhicule. Elle se connecte sur une prise dédiée... que je sais même pas où qu'elle est 😅

Voilà, je t'ai dit tout ce que je sais du sujet 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 09:43, Titi2419 a dit :

Le rouge fantastic est effectivement légèrement plus vif que le rouge lucid et varie bcp en fonction de la luminosité.

20210724_093601.jpg

Super tes photos...👍🤩
Elle claque bien de cette couleur.......
Bon alors qu'est ce que tu vas lui rajouter pour la personnaliser un peu....???😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Micdegre a dit :

Qu'est-ce que c'est une valise ODB2 ?

Arf, je ne suis pas dans le bon topic désolé. Ça permet de modifier des options, ou afficher certaines cachées...Sur la Leon on pouvait changer le fond d'écran avec un fond carbone...ça permet des personnalisations...même si le but premier c'est le diagnostic de panne, surveiller et contrôler les données moteur.

Sur la Puma, j'aimerais, quand j'aurais la mienne, pouvoir fermer les portières automatiquement lors du roulage et afficher la température d'huile..mais je sais pas si c'est possible...

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 07:39, Fanta a dit :

Et le gris magnetic il est pas mal non plus je trouve.

Petite photo ce matin au taf

20210630_071904.jpg

Autant le bleu et le rouge claque, autant ce gris mais parfaitement en valeur les formes, par contre il est salissant et le moindre bosses se voit direct on ne peut pas tout avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 10:02, Titi2419 a dit :

Les différences entre le rouge lucid et fantastic sont assez faibles. De toute façon, je n'avais pas le choix, à la commande, le lucid ne se faisait plus. Mais elle est sympa aussi en rouge fantastic. Par contre, je sors d'un Kuga V, et la finition du Puma StL V est loin derrière (portière conducteur mal alignée,  aérateur passager mal fixé,  plastiques bruyants et mal adaptés au son B&O). Contrôle qualité à l'usine de Roumanie à  revoir, mais le look et le chassis du Puma est comme la couleur : fantastic !

20210724_094644.jpg

C est tout le soucis de Ford depuis quelques années, avant c était des matériaux moyens ce qui était tout à fait justifié par un rapport qualité prix imbattables mais c était très costaud.

Ce n est plus trop le cas, et maintenant les clients veulent du plus haut de gamme, surtout s il sont en loa ou le pris du véhicule se voit moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité max
Le 05/05/2021 à 13:07, toffduq a dit :

Ah j'avais oublié j'ai mis des badges noir et gris devant derrière et sur le volant et un mini antenne 

Désolé la voiture est sale car je suis en vacances au bord de mer (Normandie) et pour la couleur je venais d'avoir une blanche juste avant la Puma d'où le choix de madame

IMG_20210505_125356.jpg

IMG_20210505_125407.jpg

IMG_20210505_125420.jpg

IMG_20210505_125429.jpg

 

Salut, 

 

Très belle voiture, félicitations !! 

Petite question : Ou as-tu achetés ta mini antenne ?? Vu que tu as une ST line, j'imagine qu'au départ tu avais l'antenne "classique" ..? 

Merci bien 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité max a dit :

 

Salut, 

 

Très belle voiture, félicitations !! 

Petite question : Ou as-tu achetés ta mini antenne ?? Vu que tu as une ST line, j'imagine qu'au départ tu avais l'antenne "classique" ..? 

Merci bien 😃 

salut et merci 

oui j'avais une antenne classique et la mini je l'ai acheter sur ali express  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ford Puma

Moteur : 125 ch essence MHEV

Boite de vitesses : mécanique

Finition : ST Line

Options : Caméra de recul, Park assist, sellerie tissu/cuir, volant et sièges chauffants, pack extérieur noir, régulateur de vitesse adaptatif, recharge par induction, clim auto, essuie-glaces auto, feux adaptatifs, jantes 18’’, vitres AR surteintées, surveillance des angles morts.

Couleur : Gris Solar avec pack extérieur noir (toit, rétros et éléments extérieurs noirs)

Intérieur : Tissu/cuir noir

 

Bonne route!

IMG_3069 (1).jpeg

IMG_3084 (1).jpeg

IMG_3095 (1).jpeg

IMG_3113 (1).jpeg

IMG_3064 (1).jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2021 à 22:47, EGr a dit :

1er week-end avec mon Puma...

Je suis un mâle de 49ans, sur Orléans (45-Loiret).

 

Mon Puma est un mâle aussi, 1.0 EcoBoost 125ch mHEV ST-Line X bleu Island de janvier 2020, reçu en 2nde main le 22/05/2021, avec en options :

  • 12000km
  • Barres de toit noires
  • Hayon électrique mains libres
  • Pack Extérieur Noir
  • Pack Hiver
  • Pack Sécurité Intégrale
  • Phares Full LED

 

Une cinquantaine de photos faite ce matin, vite fait entre 2 averses... Un extrait ci-dessous, je publierais le reste sur mon site perso et glisserais un lien ici.

DSC03904_DxOPR.thumb.jpg.3bdd1851f8fcb2d5e2b935457f5ab616.jpg

DSC03917_DxOPR.thumb.jpg.474cbbf39355b814754fb92814ee5eb8.jpg

DSC03923_DxOPR.thumb.jpg.8328c7848c07914cef5b016937853b5a.jpgDSC03968_DxOPR.thumb.jpg.37982d56cf98772022bff2181853ffa7.jpgDSC03973_DxOPR.thumb.jpg.fe304e971dce3c997f6ac883f39a13ff.jpg

Sous la pluie, prétexte à vous montrer un Puma sale, après passage à des jantes 18' noires et pneus hiver (jantes 19' Ford en citation :DSC_0028.thumb.JPG.6929624b04786ac8a24da48b6b42d203.JPGDSC_0027.thumb.JPG.345a7b7902040212f259f85eb988d3dc.JPGDSC_0024.thumb.JPG.b661c4d63c07dd1bd6b735b926c1d867.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Bonjour a tous, 7 mois après passage de la commande, enfin mon puma est la, livré le 24/12...

Je suis un monsieur de 58 ans. 

Mon puma est hybride 155cv st line X

.option pack sport, pack sécurité intégral

Hayon électrique, pavillon et rétro noir, audio Bang et olufsen, jantes 19 pouces etc.. Après une centaine de kms l'auto m'a l'air très sympa a conduire plus de ressentis bientôt. (ci joint les photos si ça marche 🙄

IMG_20211227_164146.jpg

IMG_20211227_163523.jpg

IMG_20211227_165104.jpg

IMG_20211227_163618.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jln a dit :

J'ai l'impression que le bleu abysse est assez rare sur le Puma.

Content d'avoir fait ce choix :D (si un jour il arrive)

Il va arriver faut pas désespéré, le mien commandé au mois de mai annoncé courant septembre est finalement arrivé pour Noël... C'était long très long 🙁🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alain225 a dit :

Il va arriver faut pas désespéré, le mien commandé au mois de mai annoncé courant septembre est finalement arrivé pour Noël... C'était long très long 🙁🙁

 

Commandé en novembre 2021, livraison aout 2022 au plus tard

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2021 à 18:08, alain225 a dit :

Bonjour a tous, 7 mois après passage de la commande, enfin mon puma est la, livré le 24/12...

Je suis un monsieur de 58 ans. 

Mon puma est hybride 155cv st line X

.option pack sport, pack sécurité intégral

Hayon électrique, pavillon et rétro noir, audio Bang et olufsen, jantes 19 pouces etc.. Après une centaine de kms l'auto m'a l'air très sympa a conduire plus de ressentis bientôt. (ci joint les photos si ça marche 🙄

IMG_20211227_164146.jpg

IMG_20211227_163523.jpg

IMG_20211227_165104.jpg

IMG_20211227_163618.jpg

Salut... bienvenue pour présenter en photos ta PUMA... superbes photos...🖕🤩....
tu as choisi de bonnes options... avec ce véhicule tu peux ne prendre que du plaisir comme la plupart d'entre nous sur le Forum .. Repasse quand tu auuras fais quelques kms pour nous donner ton avis..... à bientot ...😀😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourrez vous me renseigner 

J’ai découvert que l’option keyfree (ouverture des portes et démarrage sans clefs) n’était pas sur le St Line x

j’ai déjà passé ma commande du coup je ne peux plus faire marche arrière 

en revanche on m’a informé hier sur un autre topic que si on a pris l’option hayon main libre

on a automatiquement l’option  keyfree

mais cette personne l’a vu sur le site Ford 

moi je n’arrive pas à trouver le sujet 

du coup je cherche quelqu’un qui a l’option hayon main libre jusqu’à la ST Line x car à partir de la vignale l’option y est, pour me confirmer si effectivement on a par la même occasion l’option keyfree??

j’ai appelé plusieurs concessions pour avoir l’info et il m’ont tous donné une réponse différentes

si quelqu’un peut me donner une réponse sur ce serait cool

merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cinderella94 a dit :

J’ai découvert que l’option keyfree (ouverture des portes et démarrage sans clefs) n’était pas sur le St Line x

j’ai déjà passé ma commande du coup je ne peux plus faire marche arrière 

en revanche on m’a informé hier sur un autre topic que si on a pris l’option hayon main libre

on a automatiquement l’option  keyfree

mais cette personne l’a vu sur le site Ford 

moi je n’arrive pas à trouver le sujet 

du coup je cherche quelqu’un qui a l’option hayon main libre jusqu’à la ST Line x car à partir de la vignale l’option y est, pour me confirmer si effectivement on a par la même occasion l’option keyfree??

j’ai appelé plusieurs concessions pour avoir l’info et il m’ont tous donné une réponse différentes

si quelqu’un peut me donner une réponse sur ce serait cool

merci par avance 

Bonjour,

on va être Hors Sujet ici (c'est un topic de photos), mais je peux te répondre vite-fait. J'ai acheté mon Puma en juillet 2020 et, bien entendu, il a le "key free". Et en plus ,j'ai l'option "hayon électrique", mais je ne voyais pas le rapport entre les deux ... surtout qu'on peut ouvrir le coffre à distance en appuyant sur la clé, alors ... :bah: 

 

Toujours est-il que nous découvrons tous, effarés, les incessants changements des options que nous imposent les constructeurs - chez d'autres marques, c'est pareil. Je serais très surpris de découvrir que le "key free" ait disparu de la finition ST Line X, mais tout est possible de nos jours. :pfff: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...