Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[ Vos PHOTOS ] Tous les modèles PUMA 2


Dudule68
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par alain225,

Messages recommandés

Ah, mais ce n'est pas bien grave, tu sais. C'est surtout pour éviter que d'autres enchaînent avec des questions semblables et que ceux qui cherchent des photos et tombent sur des problèmes électriques pensent qu'ils se sont trompés de topic. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 11:20, jafam a dit :

ST-LINE  X de décembre 2021 125cv Mhev  bvm6.

 

Je crois être le seul à pouvoir acheter une voiture Noire, ne pas la laver et la garder très longtemps propre et pouvoir vous dire : avec moi le noir c'est pas un soucis ! (et cela dure depuis plus de 20 ans).

 

Le Puma n'a pas encore connu le moindre lavage depuis son acquisition fin décembre.

 

Photos prises ce matin, donc petite sortie pour lui dégourdir les gommes, conso cumulée depuis achat  :5.4l  conso de la petite sortie 4.5l (infos ordi de bord).

 

 

puma 02.JPG

puma01.JPG

puma03.jpg

puma04.jpg

Bonjour 

comment ça pas de lavage depuis 5 mois !!!!

tu peux m’expliquer?

me donner ton secret 

quelqu’un est au courant

pourquoi personne ne dit rien??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 12:29, Cinderella94 a dit :

Bonjour 

comment ça pas de lavage depuis 5 mois !!!!

tu peux m’expliquer?

me donner ton secret 

quelqu’un est au courant

pourquoi personne ne dit rien??

Hello Cinderella94 !

C'est impossible au vu de sa photo que le dernier nettoyage date de plusieurs mois, il est plus propre que le lendemain que tu aies lavé ta Voiture...

Après, peut-être joue-t-il sur les mots et qu'il lui passe un coup de microfibre tous les jours pour ne pas laver à grande eau et qu'il ne roule jamais sous la pluie, ne passe jamais sous d'oiseaux irresponsables, ne gare jamais son Puma sous un arbre et que son Puma passe ses journées dans une bâche à air pulsée empêchant la poussière de tomber 😁

Je blague en tout cas son Puma à lui aussi est chouette 🤩

Sur toutes les 6 pages, il n'y a pas une seule version Titanium 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce Forum qui m'a permis de me faire une idée précise du Ford Puma !! 

J'ai sauté le pas et le modèle choisi est la version Titanium Business E85 125 cv avec  Pack Sécurité et vitres teintées. 

Je ne voulais pas attendre 5 mois, j'ai donc pris ce modèle qui arrivait dans le mois. 

Et j'en suis super satisfait.. Choix de la carburation qui tombe à point 😉

À ce jour, au bout de deux mois, 6,5 litres de consommation 80% de départemental et 20% de ville. 😁

Le seul truc que je trouve bizarre c'est cette sensation que les pleins phares éclairent plus les arbres que la route 🤔

IMG_20220326_001740.thumb.jpg.078bee862976c03761c6062eb28633ad.jpgIMG_20220326_001619.thumb.jpg.d58029d641e3ee58caa845a466268f94.jpg

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 16:20, TurboGRTD a dit :

Hello Cinderella94 !

C'est impossible au vu de sa photo que le dernier nettoyage date de plusieurs mois, il est plus propre que le lendemain que tu aies lavé ta Voiture...

Après, peut-être joue-t-il sur les mots et qu'il lui passe un coup de microfibre tous les jours pour ne pas laver à grande eau et qu'il ne roule jamais sous la pluie, ne passe jamais sous d'oiseaux irresponsables, ne gare jamais son Puma sous un arbre et que son Puma passe ses journées dans une bâche à air pulsée empêchant la poussière de tomber 😁

Je blague en tout cas son Puma à lui aussi est chouette 🤩

Sur toutes les 6 pages, il n'y a pas une seule version Titanium 😅

Salut TurboGRTD

Merci pour ton retour ca ne rassure 😂

Bein tiens regarde il y a un Titanium posté il y a quelques heures !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je poste enfin les photos de ma Titine 

Réceptionnée chez Ford MORANGIS 91

Ils sont vraiment au top là bas et très pro 👍

Je recommande surtout David hyper cool 😉

 

Voici mon modèle;

Puma St Line X E85

Pack sécurité intégrale 

Pack sport

Toit Panoramique 

Hayon main libre avec le keyfree 👍👍👍

Alarme

Pack hiver

Ecrou antivol

 

Je l’ai personnalisée un peu à mon goût:

Étriers rouge + lame de par choc MAXTON pour un côté plus sportif

Vitres reteintées en plus foncées car pour moi ceux d’origine ne l’étaient pas assez ( je les ai fait faire par un pro avant la réception du véhicule. La concession à acceptée que ce soit fait sur place dans leurs locaux, très pratique car le jour de la réception déjà fait)

Il y a encore des petites choses par ci par là….

Bon je vous laisse découvrir le reste en photos 

 

PS;  je vais poster aussi en détails les accessoires ajoutés sur le topic accessoires pour ceux qui sont intéressé 

 

74BA5A87-4CC8-499E-BB95-84BC5AC07B3D.thumb.png.939ce858ab00ae35911a084b1a2f35d7.pngBFC04860-646B-43DD-B1E1-72871524BCE1.thumb.png.bbae22a667dc5cf09dc90896fc98600f.png1B105D37-9689-44DE-8CD6-8AB42309EC22.thumb.png.eed715d05d35f548312a0619212da5bf.pngA8C0A8DA-33F8-4109-A85F-12FE5FF42BCB.thumb.jpeg.dada7db629a0317aaafacc7c7e6ce861.jpegB6F63924-45DB-49A0-80E7-026663A284AF.thumb.jpeg.32ad0f1c03b361896596c323c53dd1d1.jpeg2C5FF6BF-4226-4C4E-B7FB-3B75207E1E61.thumb.jpeg.02351345a0bde225444902699a739997.jpeg
 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Il est superbe ton Puma en rouge ! J'adore le style que tu as créé et avec le Pack Sport, il en jette ! 😎

Félicitations pour vos achats Marco_S & Cinderella94, mais dsl pour Marco_S, le ST-Line en jette un peu plus l'un après l'autre 😄

 

HS Pour les écrous antivol de roues, je n'ai connu ça que sur une seule Voiture de ma famille et je dois t'avouer que ça peut devenir une merde monumental quand tu tombes après un mécano (JE LE MODiT 🤬) d'un petit garage VO indépendant qui l'a serré aussi fort que pour une banale jante tôle et sans même avoir huilé le goujon.

Bref, aujourd'hui je profite d'être sur une autre ville (Bordeaux) pour aller voir un concessionnaire MiNi si jamais ils ont l'écrou antivol en double que je puisse les faire extraire à la machine de pro car moi tout seul, j'ai bien défoncé l'écrou et le goujon...

Pour mon Puma ST que j'aurai en Juillet, je n'en mettrai pas, je suis déjà assuré pour le vol mais pas pour l'extraction d'écrou par un pro (70€/écrou)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 06:11, Cinderella94 a dit :

Bonjour à tous

 

Je poste enfin les photos de ma Titine 

Réceptionnée chez Ford MORANGIS 91

Ils sont vraiment au top là bas et très pro 👍

Je recommande surtout David hyper cool 😉

 

Voici mon modèle;

Puma St Line X E85

Pack sécurité intégrale 

Pack sport

Toit Panoramique 

Hayon main libre avec le keyfree 👍👍👍

Alarme

Pack hiver

Ecrou antivol

 

Je l’ai personnalisée un peu à mon goût:

Étriers rouge + lame de par choc MAXTON pour un côté plus sportif

Vitres reteintées en plus foncées car pour moi ceux d’origine ne l’étaient pas assez ( je les ai fait faire par un pro avant la réception du véhicule. La concession à acceptée que ce soit fait sur place dans leurs locaux, très pratique car le jour de la réception déjà fait)

Il y a encore des petites choses par ci par là….

Bon je vous laisse découvrir le reste en photos 

 

PS;  je vais poster aussi en détails les accessoires ajoutés sur le topic accessoires pour ceux qui sont intéressé 

 

74BA5A87-4CC8-499E-BB95-84BC5AC07B3D.thumb.png.939ce858ab00ae35911a084b1a2f35d7.pngBFC04860-646B-43DD-B1E1-72871524BCE1.thumb.png.bbae22a667dc5cf09dc90896fc98600f.png1B105D37-9689-44DE-8CD6-8AB42309EC22.thumb.png.eed715d05d35f548312a0619212da5bf.pngA8C0A8DA-33F8-4109-A85F-12FE5FF42BCB.thumb.jpeg.dada7db629a0317aaafacc7c7e6ce861.jpegB6F63924-45DB-49A0-80E7-026663A284AF.thumb.jpeg.32ad0f1c03b361896596c323c53dd1d1.jpeg2C5FF6BF-4226-4C4E-B7FB-3B75207E1E61.thumb.jpeg.02351345a0bde225444902699a739997.jpeg
 

Enfin une autre Puma Rouge !!! Je ne suis plus le seul ! Et en plus la lame Maxton comme sur la mienne ! Bon j'ai pas le pack sport ni les roues de 19 mais elles sont quand même très ressemblantes !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 10:04, TurboGRTD a dit :

Wouah ! Il est superbe ton Puma en rouge ! J'adore le style que tu as créé et avec le Pack Sport, il en jette ! 😎

Félicitations pour vos achats Marco_S & Cinderella94, mais dsl pour Marco_S, le ST-Line en jette un peu plus l'un après l'autre 😄

 

HS Pour les écrous antivol de roues, je n'ai connu ça que sur une seule Voiture de ma famille et je dois t'avouer que ça peut devenir une merde monumental quand tu tombes après un mécano (JE LE MODiT 🤬) d'un petit garage VO indépendant qui l'a serré aussi fort que pour une banale jante tôle et sans même avoir huilé le goujon.

Bref, aujourd'hui je profite d'être sur une autre ville (Bordeaux) pour aller voir un concessionnaire MiNi si jamais ils ont l'écrou antivol en double que je puisse les faire extraire à la machine de pro car moi tout seul, j'ai bien défoncé l'écrou et le goujon...

Pour mon Puma ST que j'aurai en Juillet, je n'en mettrai pas, je suis déjà assuré pour le vol mais pas pour l'extraction d'écrou par un pro (70€/écrou)...

Merci ☺️


Je n’aurais jamais cru qu’un jour j’achèterais une voiture rouge, mais quand j’ai vu l’intérieur avec les coutures rouge….

Ça m’a paru comme une évidence c’était soit noir ou rouge 

Le noir étant beaucoup trop salissant (l’expérience parle) , j’ai opté pour le rouge et je ne regrette pas mon choix 

D’ailleurs on n’en envoie pas beaucoup en rouge pour le moment

 

Je suis tombée par hasard sur ce fourum j’avais déjà commandé mon puma depuis 2 mois 

J’avais trouvé quelques accessoires par moi-même, mais ce forum m’a bien aidé à les compléter et m’a permis de patienter le dernier mois avant la réception 🤗🤗🤗

Je trouve ça cool de partager…😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien aussi en rouge (en plus ça faisait parti des couleurs gratuites (rouge Racing), maintenant c'est rouge Fantastic tout aussi beau mais même prix que les autres couleurs) et je me suis dit qu'à 500€ de plus, j'avais la couleur exclu ST, voilà pour mon histoire et j'ai aussi hésité avec le Bleu..!

Pour le noir je suis d'accord avec toi c'est très salissant, j'étais trop dég' que la Série Limitée Gold Edition ait remportée la couleur noir alors que le Gris Matter rendait mieux (même si Ford propose aussi la couleur Gris Matter maintenant sur les sites de mandataire en SL GE 😶).

 

Je connaissais déjà le Forum pour ma Clio et je ne m'étais même pas dit que j'y trouverais les Puma (pourtant oui, il y a tous les modèles de toutes marques) et c'est clair que ça fait patienter et créer une liste de cadeaux d'arrivé à son Puma tant attendu et oui je pense que j'achèterai en avance certains trucs mais pas tout, j'attends le mail de Ford pour me donner mon ViN, ça voudra dire que je l'aurai sous 1 mois.

 

En tout cas, merci à tous pour toutes vos contributions. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TurboGRTD a dit :

Je l'aimais bien aussi en rouge (en plus ça faisait parti des couleurs gratuites (rouge Racing), maintenant c'est rouge Fantastic tout aussi beau mais même prix que les autres couleurs) et je me suis dit qu'à 500€ de plus, j'avais la couleur exclu ST, voilà pour mon histoire et j'ai aussi hésité avec le Bleu..!

Pour le noir je suis d'accord avec toi c'est très salissant, j'étais trop dég' que la Série Limitée Gold Edition ait remportée la couleur noir alors que le Gris Matter rendait mieux (même si Ford propose aussi la couleur Gris Matter maintenant sur les sites de mandataire en SL GE 😶).

 

Je connaissais déjà le Forum pour ma Clio et je ne m'étais même pas dit que j'y trouverais les Puma (pourtant oui, il y a tous les modèles de toutes marques) et c'est clair que ça fait patienter et créer une liste de cadeaux d'arrivé à son Puma tant attendu et oui je pense que j'achèterai en avance certains trucs mais pas tout, j'attends le mail de Ford pour me donner mon ViN, ça voudra dire que je l'aurai sous 1 mois.

 

En tout cas, merci à tous pour toutes vos contributions. 😊

J’attends avec hâte tes photos la ST verte …….

Une tuerie 😍😍😍je l’ai vu en vrai une fois magnifique 

Mais pas pour moi en vert je trouve que ca fait trop mec 

Et puis tant mieux car le modele ST n’ai pas du tout dans mon budget !

En tout cas en va pas te louper dans la rue 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, TurboGRTD a dit :

ça fait patienter et créer une liste de cadeaux d'arrivé à son Puma tant attendu et oui je pense que j'achèterai en avance certains trucs mais pas tout, j'attends le mail de Ford pour me donner mon ViN, ça voudra dire que je l'aurai sous 1 mois.

 

En tout cas, merci à tous pour toutes vos contributions. 😊

Je connais ça. Je commence à avoir accumulé déjà quelques trucs en 2 mois et demi d'attente de mon puma 😄

Mais je temporise pour d'autres achats tant que la date de livraison n'est pas encore aussi proche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tqt pas j'ai repéré des lieux très sympa près de chez mes parents (sur la plage (moi j'habite en campagne)) pour faire des jolis clichés, c'est aussi Dudule qui va être content 😁 Les 2 seuls ST vert que j'ai vu étaient sur Niort, dont 1 à vendre (cf photo) avec les jantes "non machined" !

Bcp m'ont dit ça que je n'allais pas passer inaperçu, tu sais, je disais que j'aimais bcp le bleu aussi mais c'est aussi ma conjointe qui m'a dit "nan mais prends le Vert, ça lui ira bien" mais je sais pertinemment qu'elle va me le piquer pour embaucher le matin sous prétexte que ... en attendant son Abarth et moi je devrais reprendre son vieil Urban Cruiser 😒 Donc pas si couleur trop mec au final 😄

 

Jay81, ah bah tu vois... pareil... Tu as donné ton mail à Ford pour recevoir le ViN (ça rassure, comme quoi il a bien été fabriqué et que c'est pour bientôt) ?

65988443586__719B83A0-C9B7-47E2-8F9B-BB81625D317C.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TurboGRTD oui j'ai donné mon mail a la commande, mais je vais essayer de l'appeler pour savoir si il a une date de production, car sinon va falloir que je passe l'actuelle à la révision en avril, et je préfèrerai éviter si le puma arrive courant mai (par contre je la fais si je dois encore rouler avec tout l'été) 😁

Modifié par Jay81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vu que c'est un topic avec plein de photo et pas mal ont monté une lame avant, je tente ma chance.

Serait-il possible d'avoir une photo du dessous du parechoc avant d'un ST LINE (sans lame posé)? Je souhaiterais voir ou ce situe les potentiels trous etc. etc.

 

Merci beaucoup d’avance !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ffstcrc a dit :

Hello,

 

 

 

Vu que c'est un topic avec plein de photo et pas mal ont monté une lame avant, je tente ma chance.

 

Serait-il possible d'avoir une photo du dessous du parechoc avant d'un ST LINE (sans lame posé)? Je souhaiterais voir ou ce situe les potentiels trous etc. etc.

 

 

 

Merci beaucoup d’avance !

 

 

 

Cordialement.

 

Je n'ai pas encore ma ST line mais j'ai déjà eu une lame Maxton.

La lame se fixe contre le bord inférieur, plat, du parechoc.

Elle vient avec de double face mais il est fortement conseillé d'y ajouter des vissages réguliers. Les trous qu'elle laisserait ne seraient de toute façon pas visibles même lame enlevée.

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! En effet mais c'est pour voir si le dessous ne possèdent pas d'autre trou déjà là.

En effet la lame ford performance semble un peu différente et je me demande comment elle tient et comment elle est fixée. Malheureusement impossible de trouver des photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fixer la Maxton, j'ai simplement fait des trous sous le pare choc. J'ai utilisé les trous qui étaient déjà dans la lame et j'ai mis quelques vis en plus.

de toute façon, si on enlève la lame, les trous ne se verront pas puisqu'ils sont en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ffstcrc ! :hello:

T'es pas un peu relou !! En vrai moi je le suis assez souvent et les autres ont le respect de ne pas me le dire 😁

En tout cas j'aurai mon Puma ST, je t'aurai volontiers aidé mais pas avant cet été, désolé.. 😕

Essaie d'aller chez quelques concessionnaires Ford, peut-être ont-ils un ST dans les parages pour que tu aies ta réponse plus rapidement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ffstcrc a dit :

Merci encore! Je pense qu'en faite, ce serait une photo d'un ST qu'il me faudrait afin de voir et peut-être comprendre comme la lame Ford Performance est fixé et tiens.

 

IMG_20220330_214026.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé TurboGRTD. Je ne voulais en aucun cas embêté qui que ce soit ici. Je pensais que le forum serait le meilleur moyen d'avoir l'info. Je vais continuer de chercher, merci pour votre aide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tqt pas !! Je blaguais car je suis comme toi à poser des questions pour avoir des réponses précises (dans la vie de tous les jours), c'est bien de savoir ce que tu veux pour faire les choses bien ! Tu as raison et tu es au bon endroit pour poser ta question et avoir une réponse mais le ST n'est pas aussi vendu que des ST-Line donc pour avoir une réponse sur ce modèle, parfois il faut être patient, le temps qu'un possesseur prenne le temps de te faire les photos.

J'aurai bien voulu t'aider mais il est encore 'dans le ventre de l'usine'. 🤰😁

En attendant, bonne continuation et bonne route avec ton Puma. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Danou_45 a dit :

Bonjour à tous,

 

Voici quelques photos du fauve après en avoir pris possession ce samedi.

Un vrai bonheur à conduire 😉

 

@+

Puma (4).jpg

Puma (7).jpg

Puma (9).jpg

Puma (10).jpg

Puma (13).JPEG

Puma (14).JPEG

L'avant est vraiment massif et impressionnant, surtout dans ses rétroviseurs. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Marrant : moi je serais bien parti sur le gris Solar, mais ça plaisait pas trop à ma femme, du coup on s'est rabattu sur le blanc glacier !

Très belles toutes les 2 en tout cas ! A part que moi, je n'aurais pas ce beau bouclier avant de ST; la suspension de base étant déjà bien assez ferme, celle de la ST Line nous a forcément fait reculer. Il aurait été bien qu'elle ne soit proposée qu'en option sur cette finition.

 

Beaucoup de plaisir à vous deux au volant de vos belles.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voilà nous avons pris possession de notre félin, qu'elle est agréable à conduire!!!

Modèle ST-line e85 gris magnétic

Pack confort

Pack parking

Vitres arrières sur-teintées

Barres de toit

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente😌

IMG_20220804_110145.jpg

IMG_20220804_110154.jpg

IMG_20220804_110213.jpg

IMG_20220804_110244.jpg

IMG_20220804_110253.jpg

IMG_20220804_110322.jpg

IMG_20220804_110335.jpg

IMG_20220804_110350.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...